| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 09:48:10 ![]() ![]() |
TonyZ | et tout ça pour dire que le 5D vaut les 350€ a mettre en + par rapport à un 40D |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:47:24 ![]() Si y'avait que ça |
newyork_connexion lalala ! | La passerelle Léopold-Sédar-Senghor située en face du jardin des Tuileries Message édité par newyork_connexion le 24-05-2009 à 22:14:41 --------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! | edited Message édité par newyork_connexion le 24-05-2009 à 22:15:05 |
Zepi one |
delantera Hail Seitan. | ouais, mais ça luit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Zepi one | Oui, mais c'est short quand même ces mariées qui paniquent et qui sont complètement en sueur!!!
Message édité par Zepi one le 24-05-2009 à 21:29:05 --------------- |
delantera Hail Seitan. | j'ai vu une photographe qui mettait du truc genre talc/fond de teint sur les visages luisants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:39:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon spa bien complique avec photoshop de l'oreal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | Salomon est juif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 08:14:28 ![]() Alors comme ça leurs cosmétiques ne sont pas au point ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
car_rod | C'est quoi la cote d'un kit 5D + 24-105/4L en occaz ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 17:01:24 ![]() Et si tu es vendeur ou acheteur |
TonyZ |
|
Zepi one |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je dis, fermer un peu parfois c'est bien aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif | petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 08:43:27 ![]() Le 5D ne gère que 12 bits par photosite, et c'est au dev que tu passes aux 16 bits. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:29:17 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 | Hello all ! Histoire de faire un coucou, je poste une photo faite ce week end. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos, mais je poste juste celle-ci qui servait donc de test
Les "vrais" photos arriveront un jour edit: gros abus de vignettage, normalement, le fond est presque tout blanc Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 28-05-2009 à 17:54:10 |
cooltwan | Bien ta série Zepi |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |