| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
arfalchon | +1 pour la 5, original ! |
arfalchon | Le Mont Saint Michel, dans un épais brouillard percé de pinceaux de lumière. Un défi pour la dynamique de l'appareil |
Zepi one |
--------------- |
arfalchon |
Ben ça changerait pas tant que ça dans ce cas là Message édité par arfalchon le 23-04-2009 à 21:08:27 |
Zepi one | Petit test pour maîtriser les parapluies au 135 à F2 avec 2 flashs et 1600 isos...
--------------- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 02:00:52 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 24-04-2009 à 08:05:54 --------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | 1/200 pour pas que la montre se barre?² (main lévée j'imagine)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
Zepi one |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | et pourquoi pas 100iso, un flahs pour le fond (surexp = blanc)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Zepi one |
--------------- |
haxel | Euh, réessaie en manuel en baissant les isos et en gardant mêmes ouverture et vitesse !
|
AGA La boîte à Bokeh! | Zepi, t'as vitesse elle sert que pour la lumière d'ambiance!
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:46:55 ![]()
|
chocolathe |
sauf que pour se servir de flashs, tu es limité par la synchro X (dans le cas où tu as pas de HS), alors faut prendre ce facteur en compte pour savoir dans quelle proportion tu veux que la lumière d'ambiance soit visible sur ta photo.. je sais pas si c'est très clair Message édité par chocolathe le 24-04-2009 à 16:50:28 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:58:05 ![]() Ce que je veux dire, c'est qu'en utilsant le flash, tout en voulant garder une lumière ambiante, il vaut mieux shooter à vitesse élevée ou faible?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 16:59:00 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zepi one |
--------------- |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 24-04-2009 à 17:08:41 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 17:09:10 ![]()
|
arfalchon |
Tu peux me donner des pistes pour le traitement ? (au niveau du rendu je veux dire) Pas évident de garder l'ambiance brouillard en passant en NB. Merci d'avance ! En un peu plus grand : http://farm4.static.flickr.com/353 [...] 90d2_o.jpg Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 24-04-2009 à 19:26:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
arfalchon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
arfalchon |
|
Zepi one | Petite journée pratique avec les nouveaux apprentis du photoclub....
--------------- |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- |
arfalchon |
|
papy_5 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |