| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
gnogno35 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 27-03-2009 à 20:33:23 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:32:03 ![]() ![]() |
haxel | Le 28-105 f/3.5-f/4.5 est fortement conseillé dans le topic des objos et les deux fixes aussi. |
foudepc NB vs les couleurs | garde aussi un 85 f/1.8 ! parait que c'est très bon avec le 5d sauf erreur de ma part.... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Fredouye Shivers ! | Tu as aussi les 24-60 f/2.8 et 24-70 f/2.8 chez Sigma. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 08:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:45:38 ![]()
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ok je comprend ton test, mais mon problème c'est que j'ai un gros front focus sur mes photos, resultant d'une map avec le colis exterieur.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 14:19:34 ![]() |
--------------- Flickr |
cooltwan |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Tant mieux, ce qui m'inquiète c'est que la dame de l'accueil n'a rien capté à ce que je lui ai dit, et qu'elle a noté juste problème d'AF, j'espère que ça suffira et que le technicien comprendra le problème --------------- Flickr |
cooltwan | t'inquiètes y a un techos vilma sur eos num, il connaissent bien le souci ! Message édité par cooltwan le 30-03-2009 à 18:21:53 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Ah ok je lui avais justement demandé conseil et c'est lui qui m'avait dit que c'estait un problème connu.
--------------- Flickr |
cooltwan |
cooltwan |
JeanY ça le fait grave... |
Machina of God |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Machina of God |
Message édité par Machina of God le 05-04-2009 à 01:03:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
cooltwan | |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
arfalchon |
Zepi one |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:28:13 ![]() |
cooltwan | |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
cooltwan |
arfalchon |
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 07-04-2009 à 11:23:34 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |