| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
munik | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:53:11 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 05-10-2008 à 13:55:18 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 05-10-2008 à 15:47:48 --------------- |
krokoh | l'avant dernière --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Zepi one | Comme ca fait drôle de voir des photos ici....
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 18:42:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | zepi, bel exemple d'AC sur celles avec du goudron --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Rasmicha |
djudju14 | Oui parce que ça me parait énorme pour des AC |
Zepi one | Oui, je crois aussi que c'est le capteur, c'était du contre-jour assez violent, mais avec le 135, ca passait assez bien, avec le 85, ca partait vite en couille....
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
Zepi one |
--------------- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Rasmicha | Je persiste... ce sont bien des AC, les couleurs sont caractéristiques.
Zepi one | Oui, avec DPP c'est présent, mais beaucoup moins marqué ! Message édité par Zepi one le 05-10-2008 à 20:20:37 --------------- |
Rasmicha | C'est vraiment LE truc que je trouve anormal dans LR... la suppression des AC est une vaste blague... c'est vraiment n'importe quoi.
Message édité par Rasmicha le 05-10-2008 à 20:25:12 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Zepi one | Je vais downloader la version de démo de DXO, histoire de voir si c'est efficace --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zepi one | Bref, on va pas y passer la nuit, avec DXO, c'est impeccable, on voit plus rien !!!
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | En fait, sont tous pourris vos objos canon Message édité par Irradiami d'Amore le 05-10-2008 à 22:12:15 |
Zepi one | Moi je dis que si on était aussi exigent sur nos compositions que sur notre matos, ben, il y aurait pas mal de HCB par ici .... --------------- |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |