| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | La 1ère est la plus belle ! |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one | J'en ai oublié une ...
Zepi one |
babylone83 Corse :o |
|
JeanY ça le fait grave... |
je ferais un vertical avec juste le bras du mec à côté un truc comme ça si je peux me permettre c'est au 85 f1.2 ? Message édité par JeanY le 10-08-2008 à 13:59:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 13:55:53 ![]() J'aime bien les 3 premieres. |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 15:21:05 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Petite ballade dans Boston, 40 minutes de chez moi (Xpost avec ma galerie) :
Message cité 3 fois Message édité par eck le 10-08-2008 à 15:48:38 |
djudju14 | mouais, la première c'est le pont de Normandie Message édité par djudju14 le 10-08-2008 à 15:53:22 |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FullHD Made in Belgium |
krokoh |
Message édité par krokoh le 10-08-2008 à 17:48:12 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O |
|
FullHD Made in Belgium | Ben regarde les tofs, tu verras |
FullHD Made in Belgium | Ca c'est sûr : de ceux qui ouvrent un max SELECTIVEMENT sur l'image, j'en ai vu très très peu |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | le principe du TS cay de selectionner la zone de netteté en décalant angulairement plan de netteté et plan film/capteur entre autre Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-08-2008 à 17:56:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Mako__O |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Mako__O |
|
FullHD Made in Belgium |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O |
|
FullHD Made in Belgium | Pas de soucis, j'ai compris : je continuerai à consulter silencieusement.
|
babylone83 Corse :o | Full HD pour info le flou n'est pas fait sous toshop mais grace a un objo Tilt shift |
FullHD Made in Belgium | Bah pour le moment ça me parle pas ... me faut peut-être du temps ... suis Belge aussi, donc faut que l'idée fasse son chemin |
FullHD Made in Belgium | Ceci dit, jusque là je fréquentais ce topic juste pour les tofs de Eck, Zepi et quelques autres, sans jamais rien trouver à redire |
Mako__O | Non mais sans déc', tu lurk ce topic depuis un moment. Si tu suivais aussi bien le topic que tu ne le prétends, tu aurais vu que eck parlait de son tilt shift depuis une 10aine de pages. |
babylone83 Corse :o | sans déconner les accueils chaleureux c'est pas HFR compliant ou quoi ? |
alvas Train hard. Win easy. | Il a dit qu'il fréquentait le topic depuis longtemps, pas qu'il passait toutes ses journées sur HFR non plus. |
FullHD Made in Belgium |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bah tu t'es fait chambrer parce que t'as pas percuté sur la bascule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |