| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:53:24 ![]() ![]() |
kidpaddle79 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newyork_connexion lalala ! |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | ouais c'est toujours en contre jour ça changera pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
newyork_connexion lalala ! | C'est sur le vif, donc oui c'est en contre jour y a pas de miracle.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus sous ex qu'en contre jour.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:07:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fait très vite pour donner une idée (je vire si ça gène)
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
babylone83 Corse :o |
|
newyork_connexion lalala ! |
Le sujet ne manque pas de lumière, l'expo à été calculée sur le ciel et non sur le perso, c'est le ciel le sujet ? Message édité par Poogz le 04-08-2008 à 12:36:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu shoot en raw, tu as quand même pas mal de marge avant d'aoir un ciel irrécupérable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newyork_connexion lalala ! | Oui je shoot en raw, ça devrait être récupérable.
--------------- flick r |
Funf | puis dans l'absolu, elle n'a strictement aucun intérêt, même avec l'explication du "parisien qui prend le temps"
|
newyork_connexion lalala ! | Ravis d'avoir ton avis Funf Message cité 2 fois Message édité par newyork_connexion le 04-08-2008 à 12:48:12 |
pekbull |
J'ai vu plusieurs fois rider utiliser son st-e2 avec 4 flashs. Dans des forêts ou derrière un cailloux ça passe encore. Ok ce'st de l'IR mais c'est vraiment bien. Samedi j'ai encore déclenché un flash avec un autre. Avec un flash dont le capteur infrarouge n'était pas du tout orienté vers moi et derrière un rebord d'un bon mètre! Seul défaut c'est que si tu les utilises avec les flash dans la main, tu peux avoir quelques ratés, dans ce cas il vaut mieux prévoir un cordon Message édité par pekbull le 04-08-2008 à 13:32:32 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Funf |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Funf |
newyork_connexion lalala ! | Tu cherches le petite bête on dirait le "cygne" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cygne à des tiques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 18:17:00 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas du tout le même budget quand même. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
AuGie |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |