| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-07-2008 à 13:29:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 13:28:40 ![]() ![]() |
djudju14 | Le noir et blanc est pas mal foutu. C'est donc du PP bien fait |
cooltwan |
krokoh | Ca veloute dans le bokeh!! --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB | moi je le trouve bof le bokeh |
Zepi one |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le pied qui sort de nul part me fait marrer, perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | poubz pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
cooltwan | - ok - |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 15:01:24 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
bah non, belles photos, et PP top...c'est vous qui avez interprété... Message édité par JeanY le 27-07-2008 à 17:16:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Zepi one |
arfalchon | Ambiance calme et sereine...reposant... J'aime beaucoup ! |
alvas Train hard. Win easy. | C'est beau |
Zepi one |
foudepc NB vs les couleurs | me voilà
Message édité par foudepc le 03-08-2008 à 02:46:07 |
Funf |
Zepi one |
Zepi one |
alvas Train hard. Win easy. |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
foudepc NB vs les couleurs | yep ca penche mais c'etait 5h du matin et j'étais dans la voiture...
|
Zepi one |
foudepc NB vs les couleurs | eh bien quoi du neuf ? radio silence sur le rumeur.... depuis mon retour de vacances ! |
pekbull |
|
OneUp |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 28-07-2008 à 10:43:20 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Désolé de demander ça ici, mais sauriez vous s'il existe des tout petit tripod qui supporterait le poids d'un 5D (sans grip je l'emmene pas ca ne me servira pas) +24-70 f2.8 (environ 2Kg) et 5D + 50 1.4 ? C'est pour emmener en voyage et faire des p'tits pano ou prises longues sans avoir à me trimballer un vrai trépied. Merci Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-07-2008 à 11:58:28 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 28-07-2008 à 12:07:37 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
Zepi one |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je vais prendre le gorilla pod 3 Kg je pense, c'est exactement ce qu'il me faut --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |