| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:28:05 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 15:31:01 ![]() C'est fou ça:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 16:51:26 |
Megalyth no way |
Grobooo Marathon man |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cybermatos | A ceux qui rêvent de cet appareil,cette excellente affaire ne va pas durer longtemps.... Message cité 3 fois Message édité par cybermatos le 05-06-2008 à 16:11:30 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:16:14 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Mako__O |
pouvrem Mode B | les modos ont pas l'air là, personne ne réagit... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le 200 f2 avec la lentille frontale explosé ça fait mal à regarder
Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-06-2008 à 17:51:05 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dju ju Stand clear |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben ils ont pas envie que du matos abimé se retrouve sur le marché(noir ...) et ternisse leur image...mais ca fait mal à voir !!!! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 05-06-2008 à 17:57:42 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui est triste c'est que l'ont vis dans un mode ou tout casser et mettre à benne est plus simple et moins cher que de renvoyer ça en atelier pour que ça serve de pièces de rechange. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kidpaddle79 | Pinaise je suis partie 5 jours et 10 pages au topic , j'ai loupé quelque chose De retour d'Autriche , mais je n'y était que 4 jours, autant dire pas beaucoup de temps pour repéré et toffé 1 Ça commence bien c'est pas l'Autriche mais le sud de l'Allemagne 2 Super classique mais c'est quasiment brut de capteur ... 3 soirée de pluie et tentative de N&B avec LR 4 Arrivé à Bordeaux par une belle soirée ... sympa les aéroport quand il y a plus personne 5 Qu'est-ce que je vous disait ... Deux petit soucie : j'étais limité avec le 17-40 et parfois j'aimerais un zoom avec une focal un peut plus longue style ... 24-70 Je met le 5D en bandoulière quand je marche et dès que je le reprend plusieurs fois l'interrupteur de marche arrêt ce m'est sur on au lieu du trait, du coup je ne peut plus choisir le collimateur
Message cité 2 fois Message édité par kidpaddle79 le 05-06-2008 à 18:14:46 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
kidpaddle79 |
babylone83 Corse :o |
Message édité par Novocaine_80 le 05-06-2008 à 18:25:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |