| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
xbill bop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:08:12 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Il est pas meilleur. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. | dans les HL ça se voit bien qu'il n'y a plus beaucoup de marge de cramage récupérable à 50 isos |
arfalchon |
Message édité par arfalchon le 11-05-2008 à 13:17:15 |
taxidermiste L'ami des bêtes | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
delantera Hail Seitan. |
|
babylone83 Corse :o | excellent |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 50 est moins bien que le 100 qui est la sensibilité nominale du capteur si ma mémoire est bonne. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-05-2008 à 15:42:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:41:15 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB | ce boitier nous étonne encore ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha perso ouais vu que j'ai jamais dépassé le 800 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non mais en attendantla photo de taxidermiste me plait bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 19:02:03 ![]() bonjour, je cherche un comparatif entre le 5D et le nikon D300. Vous n'auriez pas ça sous la main |
ohcto YBLWB | salut,
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 19:09:31 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
ohcto YBLWB | non, même à 100iso |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le 5d a pas la meme taille de capteur, donc pas forcement le meme usage ; vaut mieux prendre le d300 si c'est pour faire de l'animalier au télé --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 19:43:23 ![]() C'est plus du paysage, portraits en fait. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben 5d tres bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le 24 70 est deja grand angle sur 5d ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben je trouve que le 24 en 24 36 c'est deja tres large --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | grilled --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 20:10:16 ![]() mince j'oublie le facteur 1,5 et il vrai que mes stats montrent plus des photos supérieurs à 20 ... |
scalpatif GT: scalpatif | pour ceux qui sont interessés par les hautes sensibilitées du 5D...une faite a 1600 isos sans faire expres ( j'avais oublié de remettre a 100 isos apres avoir fait joujou dans ma chambre la veille...foutu moi...)...
Message cité 4 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2008 à 21:24:29 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas un test mais juste une plantade --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |