| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:26:41 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-04-2008 à 14:31:12 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
dju ju Stand clear | Un drapal pour chaque alors ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | bon allez c'est parti on envoie la sauce --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. | pignole day le 27 avril Je dis ça ici car je sais qu'ici on aime le tartragnage et le vignettage Message édité par delantera le 18-04-2008 à 15:04:34 |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:05:06 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Ca sent le passage chez les jaune --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 18-04-2008 à 15:14:02 --------------- Site Photo |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
delantera Hail Seitan. | ok |
Anathema Justice for all... | T'es tombé sur un très bon 70-300 Sigma on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-04-2008 à 15:19:57 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
le 70-300 c'est canon chez moi, sigma c'est 100-300 à f/4 constant et oui j'ai lu que certains n'étaient pas bien calés. je vais essayer de voir pour une garantie internationale si j'achète sur la baie Message édité par cybercap le 18-04-2008 à 15:23:04 --------------- Site Photo |
AGA La boîte à Bokeh! | Ok, je te disais ça parceque l'été les renards sont en mues et les pelages sont fort vilain alors qu'en Avril-Mai les jeunes sont à nourir, la mère fait bcp d'aller retour, y compris en journée. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | m'étonne pas ça |
pouvrem Mode B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par cybercap le 18-04-2008 à 16:11:18 --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. | il va avoir peur c'est sûr |
Anathema Justice for all... | T'as pas de la place dans une valise pour emmener un gars d'1m85 et ses 15 kilos de matos ? |
delantera Hail Seitan. |
|
Anathema Justice for all... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il semblerait que le pedoculage par chevreuil soit en vogue --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | T'aurais pris un 300 f2.8 L IS USM voire un 400 f2.8 L IS USM avec un TC 1.4 et c'était bon aussi --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tiens mon ours : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et encore un en f4 ce coup ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3595_1.htm Message édité par Novocaine_80 le 18-04-2008 à 17:22:33 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_Jam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | très chouette !! je regrette la ligne du fond (le bord de l'eau) à hauteur des yeux mais sinon le portrait est bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | ouaip |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |