| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
je l'up et je te l'envoie en aimpet t'as du bol, pour une fois que j'ai shooté en Raw Message édité par JeanY le 06-04-2008 à 19:39:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:37:43 ![]() ![]() |
haxel |
|
Sogoooood | Merci à vous pour vos retours
|
haxel | Oui, j'ai acheté le 28-75, pour la portabilité en diverses occasions, après le 28-70 L, c'est dire ...
|
delantera Hail Seitan. | pour les photos de chien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 20:25:58 ![]() tu as utilisé noiseninja ou l'autre truc ?
|
ken-l Bald & Furious | Je peux même te faire des tofs de chiens devant une antenne --------------- (...) |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ken-l Bald & Furious |
Message cité 2 fois Message édité par ken-l le 06-04-2008 à 20:29:33 --------------- (...) |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 20:27:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:45:37 ![]() j'aime ni celles de ken l ni celle de jeany, je trouve ca vide, le sujet est mal placé, enfin je m'ennuie |
delantera Hail Seitan. | j'osais pas le dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:46:25 ![]() Moi j'ose, faut bien dire quand on aime pas |
delantera Hail Seitan. | après on va dire que j'aime rien et que je fais que râler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:48:15 ![]() Moi j'aime rien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:48:38 ![]() Ca fait longtemps que j'ai pas pris une claque photo sur hfr, sauf des photos de pierre ou de yann (sur le rugby) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais pareil je trouve que tout le monde fait de la merde sauf mes potes (et maman) !... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:00:30 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | blabla --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-04-2008 à 00:01:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | oui et toi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:07:05 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est quand même ballot d'avoir acheté un appareil à 2000 € pour ne faire que des photos afin d'alimenter des tests materiels Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-04-2008 à 00:09:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable |
déjà t'as pas le bon quarté Message édité par cybercap le 07-04-2008 à 00:09:43 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:13:45 ![]()
|
haxel | J'essaie de caser les quelques noms que je grapille :-)
|
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:50:38 ![]() On va pas avoir une mode des n&b overcontrastés dites |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:58:15 ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |