| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:41:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:41:21 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Piu |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:52:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:58:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 20:38:15 |
_Jam |
JeanY ça le fait grave... | c'était un boitier d'élitistes maintenant c'est devenu un boitier de prolo Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-03-2008 à 21:44:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 22:10:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:10:29 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 21-03-2008 à 22:15:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? | de toute manière, faut un verre de visée spécial pour que le testeur de pdc serve à quelque chose, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 21-03-2008 à 22:27:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mako__O |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait je me rends compte que je ne l'utilise jamais --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mako__O | Si le verre de visée est toutpourrÿ, c'est sûr que tu vas pas y voir grande différence. |
double clic Why so serious? | non mais il me semble qu'avec le verre de visée standard on ne voit pas la vraie pdc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 01:46:50 ![]()
|
Vinz416 | En meme temps, juste pour conclure, je dirais que chacun use du 5D comme il le préfère, et l'apprécie comme il veut, du moment qu'il fait des photos (et qu'il les post ici |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
saurondoku keep the pressure |
Vinz416 |
|
Dkiller |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-03-2008 à 10:00:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | tu fais facilement la map avec l'ee-s ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-03-2008 à 10:19:40 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-03-2008 à 10:20:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |