| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-03-2008 à 23:48:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:48:35 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
Vinz416 | Ah oui, et ne me parlez pas du 135/2L, dans moins de 10 min je vous dirais qu'il est nul cet objo Message édité par Vinz416 le 27-03-2008 à 23:53:43 |
delantera Hail Seitan. | il est terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | moi je songe à le revendre (déjà... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
Vinz416 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 00:17:14 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 00:31:22 ![]() Il va y avoir une vague de 135/2 à vendre, ça va faire chuter le cours ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis les nikonistes sont en plus grand nombre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Vinz416 |
Ah oui la c'est sur, faut bien refléchir
Pas sur, mes sorties photos sont toujours pareil, juste que j'adapte mon choix d'objectifs selon ce que j'ai. Mais en gros, je pars souvent avec un transtandard ou 2 focale fixe (j'aime bien 20 + 50). Après, les autres objos, je les prends lorsque je pars avec le sac à dos complet, sinon ca reste à la maison (d'ou le faible usage du 70-200) Disont que j'ai toujours mes valeures "sures" que je ne vend pas Message édité par Vinz416 le 28-03-2008 à 00:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 00:55:06 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
eck Mangeur de lumiere |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 28-03-2008 à 09:52:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
_Jam |
Stadire que là je me fais la main avec le 90 TSe...ça commence à produire qq images sympas tout ça...à suivre !
--------------- Folios |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tu mets le lien en Sign et pis c'est tout. Message édité par Toxin le 28-03-2008 à 11:01:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |