| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:26:07 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
en même temps, sur le D200 fallait laisser le pouce appuyé sur la touche, c'était pas l'idéal non plus idéalement, il aurait fallu que ça l'annule en appuyant une 2de fois sur la touche de memo Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-03-2008 à 15:30:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Tout pareil qué miguel Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-03-2008 à 15:46:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Y'a un gars qui m'a parlé d'un super bug sur paypal, tu lui file ton login/mdp et il te vire des soux Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 10-03-2008 à 16:26:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | il a effacé, il devait avoir honte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:51:53 ![]() Bonne nouvelle: mon pote de HK n'a toujours pas acheté mes objos, du coup, je vais zapper le 16-35, prendre un 135 et un 70-200 F4 IS avec un truc pour du GA et là je me tâte: 35 L F1.4 ou 24-70L 2.8 (sachant que je prends le 5D en kit avec le 24-105 F4 L IS que je vais revendre pour payer le GA) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:52:48 |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | moi je vote pour 14 II, 24/1.4, 50/1.2 et 135/2 Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-03-2008 à 17:01:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | si un jour j'ai besoin d'un rein neuf je viendrai vous demarcher ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:05:47 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:19:27 ![]() Nop je commençais à 18 (j'avais le 18-55 et un 100mm Macro, donc zoom et GA sont new pour môa)
|
delantera Hail Seitan. | Bah, regarde dans tes photos les focales que tu as le plus utilisées, et aussi les focales qui semblent te manquer quand tu toffes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Nan mais pentax --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | han j'avais même pas fait gaffe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Mako__O |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faut qu'on se fasse un club VIP de possesseurs de 5D.
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
pas de cinkdé pas de baÿser Message édité par delantera le 10-03-2008 à 17:45:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |