| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:12:07 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | le 24-70 c'est quand meme une bombe hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | 2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça devient lourd de poster des gifs à la con à toutes les pages. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | adblock alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:16:47 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 06-03-2008 à 13:44:33 --------------- Site Photo |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 06-03-2008 à 13:41:15 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 06-03-2008 à 14:08:55 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai fais un mariage eavec ma config et je dois dire que ca se fait pas trop mal apres un 2eme boitier c'est du confort quand on est en focale fixe --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kalapyu Lapin cretin |
|
endozen Endorsen | le 17-40, 50 1.4 et 135 2 ontadi.
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
tompouce01 Tchip ! | Tu sais, d'un côté, tu as les extrémistes de la focale fixe et de l'autre ceux qui sont légèrement plus ouverts d'esprit... --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Non gysmo est un zoom addict il a le 16-35 le 24-70 et le 70-200 f2.8 entre autre Edit : gysmoed Message édité par Novocaine_80 le 07-03-2008 à 10:20:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Toi qui a le 85 et 135, tu trouve vraiment l'utilité au 2 ou tu penses que le 85 est de trop ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
kalapyu Lapin cretin | mmmm.... bon, comme j'ai plus rien de rien et que je recommence ma collection Canon a zero, je pense que je vais faire 24-70L (comme avant) et 85mm 1.8 sur un 5D (ou un 5D mark 2 si ces marketeux de Canon se bougent un peu Message cité 2 fois Message édité par kalapyu le 07-03-2008 à 11:10:39 |
delantera Hail Seitan. | filtre uv=> Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-03-2008 à 11:10:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
--------------- Folios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |