| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:56:12 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | La 3 est sympas pour son coté graphique, mais sans plus, la 1 'accroce pas du tout.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Le principal c'est de se faire plaisir, je suis daccord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
ah bah ça au moins, j'en retire quelque chose question message, est ce que ce que je voulais dire au travers des photos passe (mis à par le côté technique) ? en fait, ma démarche maintenant est de partir sur une idée, et d'essayer de la retranscire en photo Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 23:02:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lycos5 Don't feed ! | Je t'avoue que je me suis bêtement arrêté au coté graphique... Quand il n'y a pas d'élément amenant a l'humain je ne cherche pas de signification en fait... Réflexe étrange Message édité par Lycos5 le 01-03-2008 à 23:02:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | deja, ne tant que serie "engagée", ca ne marche pas
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2008 à 23:03:42 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:06:05 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
le vrai rdu je suis oignon |
l'idée, c'était : les rails conduisent vers la gare, et déjà, on voit "l'abandon" avec les herbes et la rouille, la 2, on est rentré dans la gare, c'est la décrépitude (j'ai appliqué une texture sur le mur pour donner l'effet déformé du mur), la 3 montre clairement SNCF "délabré" et la 4 montre le danger avec le verre et le bâtiment industriel Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 23:13:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | question: t'as plus ou moins poste les photos dans l'ordre chronologique de ta visite ? |
nan, la 1 est une des dernières, la 3 est la 1ere tu as même le N° des photos en passant ta souris dessus... Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 23:20:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
de toute manière, y'a rien d'exceptionnel, mais, je suis parti avec une idée sur un lieu que j'avais déjà repéré donc je suis quand même content d'avoir créé une "story" en partant d'une idée...je crois que c'est un peu une révélation pour moi (là, c'est une vraie démarche artistique)...après, le résultat... bon je viens de nettoyer le dyson pour la 2eme fois en moins de 1000 tof Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 23:30:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:39:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:41:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:42:50 ![]()
|
|
Lycos5 Don't feed ! |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:45:58 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | je suis à 15 bornes de Poitiers, mais c'est du bon côté en venant d'Angers Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 23:49:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:52:24 ![]()
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |