| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pekbull |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:53:12 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | hé vire pas!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
bon je remets, mais visiblement, vous n'avez pas compris le message.... le service public en décrépitude et le liberalisme est dangereux.... Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 22:23:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pekbull |
Mais je te rassure tu es très loin d'être le seul ici, surtout ces derniers temps. Essaye de trouver quelque chose de plus personnel, essaye d'intégrer des personnages ou de créé une vrai ambiance EDIT: et surtout n'enlève pas, la critique est là pour apprendre. Sans critique ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 01-03-2008 à 22:11:12 |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aime les photos de friche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:13:29 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2008 à 22:15:33 |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas moi qui vais te contredire :
le niveau est devenu tellement élevé sur HFR qu'il faut vraiment des photos exceptionnelles pour sortir du lot... enfin bref, je suis super content du 16-35 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 22:27:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi je dis que c'est deja en copiant les recettes qu'on apprend a cuisiner...j'en suis encore là ... le sujet de mes photos est perso, la realisation de la copie de recettes... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Bon ben je mettrais plus mes photos de friche ² Message cité 1 fois Message édité par delantera le 01-03-2008 à 22:32:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai pas vraiment envie d'etre constructif avec un mec qui deja pense que les bas de pages ne sont pas pour lui, qui, quand il voit que personne ne voit son message ne pense même pas à remettre en cause le fait que son message ne passe pas, qui à la 1ere remarque vire ses photos, signe de son ouverture à la critique,... Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-03-2008 à 22:38:55 |
pekbull |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
|
je vais faire ça dorénavant et m'abstenir de poster... Message édité par JeanY le 01-03-2008 à 22:50:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lycos5 Don't feed ! | Perso je poste pour avoir des critiques, mais je ne prends pas tout pour argent comptant... Si j'aime ma photo et qu'on lui reproche un truc qui ne me gène pas ou qui est voulu, ca ne me gène pas plus que ca. Au final les photos que tu postes sont pour toi, pas pour les autres, ne perds pas ca de vue, hein Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-03-2008 à 22:55:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |