| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Piu |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'aime bien et je ne trouve pas ça surex. Message édité par alvas le 27-02-2008 à 13:47:55 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La 3 par contre je la trouve vraiment bof par rapport au reste de la série --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alvas Train hard. Win easy. | Moi c'est la 4 qui me dérange le + à ce compte là |
ohcto YBLWB | 156 me plaisent bien |
dju ju Stand clear | Moi j'aime les couleurs de la 1 et la 6 aussi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
delantera Hail Seitan. | merci de vos avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
newyork_connexion lalala ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:34:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 17:38:12 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:34:14 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 | J'ai reçu un tirage photo 50x75 faite au 5D |
kidpaddle79 |
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:57:53 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ciao tout le monde moi je m'évade 4 jours vers le Maroc --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
Rapportes nous un thé à la menthe immortalisé au cindaÿ --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Piu |
Megalyth no way |
Elle est déjà retraitée !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elle va pas apprecier de se faire traiter de vieille, ta copine --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca va pas !!!??? Message édité par adamckiewicz le 27-02-2008 à 19:42:47 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
delantera Hail Seitan. | C'est marrant comme en fait j'aime que les portraits de vieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Megalyth no way |
Del, c'pour toi !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Piu | Toujours la vieille retraitée 1. 2. 3. Message cité 2 fois Message édité par Piu le 27-02-2008 à 20:11:12 |
Brik Hold the line ... | Sur la 3 la tête et la main sont un peu trop coupées, dommage Message édité par Brik le 27-02-2008 à 20:13:14 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
delantera Hail Seitan. | j'aime bien la 1 de cette série moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpaddle79 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Brik Hold the line ... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Megalyth no way |
Ouai, pareil... much better que la première série de la vieille --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |