| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Non maÿrci ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:30:17 ![]() ![]() |
pekbull |
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 11-12-2007 à 11:36:07 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | C'est sûr que la rafale c'est pas trop ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
pekbull | Bah 3img/s c'est vrai que pour certaines actions ça peut être pénible. La montée en iso du 5D te permet de faire de la salle à 1600 tout en étant propre! C'est pas le cas du 20D! PDC réduite mais bokeh bien meilleur. Donc on revient au même avec plus de douceur. Enfin je voulais connaître ton avis. Toujours grosse hésitation entre 5D 1DII, j'attend le nouveau... Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 11-12-2007 à 11:41:48 |
ken-l Bald & Furious | Par contre l'AF du 5D est pas mauvais sur les sujets mobiles ! --------------- (...) |
ohcto YBLWB | moi je trouve que l'af du 5d n'est pas très sportif Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 11-12-2007 à 11:41:07 |
pekbull | ah ok ça c'est intéresant!
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:41:19 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon c'est clairement pas mon domaine de prédilection le sport, --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | Plus pourri que celui du 20D? T'as un exemplaire moisi ou quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious |
Message édité par ken-l le 11-12-2007 à 11:45:57 --------------- (...) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. | En même temps qui a pris un 5D pour faire du sport? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
pekbull |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
pekbull |
trop passionnant
mon porte-monnaie aussi Message édité par pekbull le 11-12-2007 à 11:56:05 |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
|
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Moi non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | me faudrait juste un petit 135 f/2 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 11-12-2007 à 12:02:18 --------------- Mon Site | Abricot66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pekbull |
|
cosmospirit Dinde la soude | Commande groupée de grips compatibles chez Photo-tip à cette adresse :
|
LDL |
Message édité par LDL le 11-12-2007 à 15:29:18 |
Angelus | Ou sinon http://www.breezesys.com/products.htm --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |