| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Reprise du message précédent :
Message édité par visionmaster le 05-12-2007 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-12-2007 à 22:15:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 22:39:31 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bitoubi or not ! | un petit velouté de moulins de Corbeil, au petit matin !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
ohcto YBLWB | ça veloute pas des masses je trouve |
ohcto YBLWB | j'ai fait une petite séance nocturne hier soir :
Message cité 7 fois Message édité par ohcto le 06-12-2007 à 01:19:04 |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull |
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:07:34 ![]() ![]() |
djudju14 | Sur la 3 une silhouette aurait été pas mal sur la gauche |
tompouce01 Tchip ! | Tu peux filer les exifs de la 3 ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ken-l Bald & Furious | Comme mes petits camarades, la 3 sort très nettement du lot.
Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 06-12-2007 à 09:40:29 --------------- (...) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB |
JeanY ça le fait grave... | une petite vite fait, je suis sur un portable donc vous me direz si l'équilibre général luminosité/couleur est correct --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
SpN BF4: Joorem | Je suis sur le portable du taff, et j'ai aussi un rendu jaune |
ohcto YBLWB | auto color sous photoshop:
en intérieur faut faire gaffe à la bdb auto Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 06-12-2007 à 11:09:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | pour la netteté je pense pas que ça soit flou c'est juste un peu doux à PO, avec une touche de sharpen ça devrait passer Message édité par ohcto le 06-12-2007 à 10:57:31 |
munik |
--------------- Mon flick r |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi, la MAP est sur les sourcils, pas sur l'oeil. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
ohcto YBLWB | alors, c'est vers minuit devant les villages universitaires à bordeaux, je rentrais chez moi et la brume s'était épaissie depuis une dixaine de minutes, je suis passé à coté de cette cabine téléphonique qui, j'ai sorti le 5d et j'ai fait clic, d'abord une à f/1.4 mais ça manquait un peu de détails donc j'ai fermé à f/1.8 et puis voilà c'est pas tous les jours que la brume est aussi épaisse, mais quand y en a ça rend pas trop mal... Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 06-12-2007 à 11:42:39 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB |
Alex_R |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Vous croyez qu'il sera possible de fabriquer des numériques plein formats assez compacts, comme du temps des réflex argentiques Pentax ?
Message cité 2 fois Message édité par visionmaster le 06-12-2007 à 14:52:22 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |