| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 00:25:10 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs c'est plus simple d'aller voir la en fait --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | je vends un grip BG-E4 neuf pour 5D à l'occase :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | On a enfin trouvé sur ce topic où (non --------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Non on a enfin mis une CF dans le boitier stou --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
En terme de rendu la zone nette etant plus longue (pas grand chose), on voit ou c'est net, c'est plus facile a controler, et donc plus facile a eliminer de suite les photos avec la map mal placée. Alors qu'a 1.4 c'est quasi impossible. S'tout. Je parlais de ressenti/rendu et pas de technolo. Message édité par Lycos5 le 05-11-2007 à 13:39:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | On voit pas la vraie zone de netteté à PO avec une optique qui ouvre plus que f/2.8 sans le verre de visée EE-S ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
JMD31 |
Message édité par JMD31 le 05-11-2007 à 13:43:38 --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
T'as deux 50 maintenant? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-11-2007 à 13:47:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere | Un peu d'Alvas style mais en moins bien :
Message cité 2 fois Message édité par eck le 05-11-2007 à 14:17:45 |
Naxos \o/ | une seule suffit, comme Maxwell edit : ça suffit les edits ! les 3 sont bien Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-11-2007 à 14:27:50 --------------- [Folio Photos] |
cybercap Ours véritable |
delantera Hail Seitan. | 1 et 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Pas possible, ça veloute trop le 5daÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 05-11-2007 à 14:42:00 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | ça arrive souvent de louper la map au 5D?
|
Megalyth no way |
flip flip flip --------------- √ ... √ Feedb4ck |
shlag |
|
ohcto YBLWB | jaloux Message édité par ohcto le 05-11-2007 à 22:49:28 |
munik |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pas tres pechu mais je voulais essayer vite fait mon 430 EX et mon SB 26. J'ai donc fabriqué vite fait une boite à lumiere dans un carton avec du papier de cuisson.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'avais pas assez de pile pour un essai avec 3 flash Sinon le SB26 n'est utilisable qu'en mettant le 580 EX en mode manuel car sinon il se déclenche avec le pré éclair de mesure invisble a l'oeil précédant l'éclair principal. Edit sur la 2 la compression jpeg a fait apparaitre de drole de trace dans le dégradé de couleur du a la décomposition au travers du verre Message édité par Novocaine_80 le 05-11-2007 à 23:33:29 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 06-11-2007 à 04:54:24 |
eck Mangeur de lumiere |
|
J'avoue que je colporte bassement ce qui se dit sur le net pour cet objo a pleine ouverture Je ne l'ai personnellement jamais teste. Mais je vous crois sur parole. Edit : j'avais pas vu ton edit ... Message édité par pulpipi le 06-11-2007 à 05:11:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |