| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere | nouvelle page,nouvelles tofs,
Message cité 4 fois Message édité par eck le 03-11-2007 à 15:14:57 |
le vrai rdu je suis oignon |
cooltwan |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 03-11-2007 à 15:26:08 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Pas de soucis!
|
ohcto YBLWB |
100mm, pour l'utilisation que tu en as, tu décrirais ça comme trop court ou trop long ? (si tu devais choisir) ps: super photos Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-11-2007 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:33:29 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. | Le 135 a une MAP très proche que le 85 n'a pas, par contre le 85 a un bokeh magique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
endozen Endorsen | Zeiss 135 f/1.8 ca me parait mieux qd même. Oups --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
apparement, les reviews sont assez partagées sur le 85/1.2.. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 03-11-2007 à 15:41:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 03-11-2007 à 15:54:33 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ohcto YBLWB | 90mm c'est pas super long en 24x36 |
ArnO_62 | Bah quand même, à moins de vouloir de cadrer un oeil serré Message édité par ArnO_62 le 03-11-2007 à 15:57:21 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
riderfou shoot or die ! | le 100 f/2 c'est un 85mm 1.8 en un poil plus long et moins bon edit: mais quand je vois les tophs d'eck, je me dis qu'il est peut-être moins mauvais que ça Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 03-11-2007 à 16:00:06 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je croyais qu'on était sur le topic objo Canon |
riderfou shoot or die ! | heink Message édité par riderfou le 03-11-2007 à 16:03:25 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai viré mon post, c'était pas le bon topic bordel j'ai envie de me remettre à la photo, d'acheter un mark III et plein d'objos, mais une vision purement comptable de la situation me dit que c'est pas une bonne idée actuellement (saloperie de déménagement successifs Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 03-11-2007 à 16:04:46 |
delantera Hail Seitan. | On est plus à ça près ici, au moins ça parle photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | au final, à couvrir les frais d'une vie à 3 Message édité par jaguargorgone le 03-11-2007 à 16:12:17 |
JMD31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Là tu parles des prix US? ou HK? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prix HK et suite dans le topic objo canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voir mon reply juste au dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph77 |
|
alvas Train hard. Win easy. | ah ouais?
|
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca doit bien donner le 100 2.8 macro sur le 5D non ? ( macro ou pas ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |