| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
diaph0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:44:06 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:33:38 ![]()
|
Megalyth no way | Belle série et beau rendu --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mimimillot |
Message cité 1 fois Message édité par mimimillot le 28-10-2007 à 13:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 13:50:03 ![]() Oui à ce prix là ça valait le coup de ne pas attendre |
diaph0 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:29:04 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
C'est gentil, manque encore un sujet comme le tient --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere | De bien belles photos sur ces dernieres pages |
eck Mangeur de lumiere |
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
mimimillot |
|
webzeb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mimimillot |
Message édité par mimimillot le 28-10-2007 à 16:36:28 |
JeanY ça le fait grave... | Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-10-2007 à 20:04:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. | Je suis désolé JeanY mais je n'aime pas ces 2 photos.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi ce sont les cadrages et la profondeur de champ trop courte et mal placee qui me derange --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tompouce01 Tchip ! | Une petite pour la route faite cette aprème pour le délire --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
eck Mangeur de lumiere | Commence a avoir des tofs ici |
mimimillot |
ohcto YBLWB | je trouve que pour le coup ça fait un peu flou gaussien sous photoshop avec un masque "1 coup de pinceau à gauche, 1 coup de pinceau à droite" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swing |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Le mien sera bientôt fini --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | Petite série à la pointe du Van / Baie des trépassés / pointe du Raz ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |