| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 14-10-2007 à 20:27:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:57:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
et il a quoi dans le ventre ?
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
webzeb |
JeanY ça le fait grave... | pour ceux qui veulent s'amuser à triturer le RAW, je l'ai mis en ligne ici Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 14-10-2007 à 21:02:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:13:10 ![]() ![]() |
ricoco | mais lui, il vient de Canon webzeb, tu l'as ouvert avec quoi ? dpp l'antibruit est sur off par defaut tu parles de remontée du bruit après débouchage ? EDIT : j'ai mieux compris en relisant ton message Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-10-2007 à 21:36:34 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
webzeb |
|
ricoco | un autre exemple 100 iso au d80 sur trepied sous ex à cause des lampes ! reducteur de bruit désactivé photo entière crop photo d'origine debouchage de ouf, reducteur de bruit désactivé Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-10-2007 à 22:08:59 |
ricoco | si vous voulez voir la retouche finale de la photo ci dessus
|
ohcto YBLWB |
|
Message édité par JeanY le 14-10-2007 à 22:32:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ricoco | au D200
Message édité par ricoco le 14-10-2007 à 22:56:17 |
CHubaca Couillon |
ohcto YBLWB | moi j'aime |
ohcto YBLWB |
|
ricoco |
je ne sais pas si ton écran est bien réglé mais la photo de nuit est archi sous ex à cause des sources de lumière Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-10-2007 à 23:02:58 |
ricoco |
ohcto YBLWB |
Message édité par JeanY le 14-10-2007 à 23:05:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
ricoco | moi j'ai été impressionné par certains côté du 5D
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-10-2007 à 23:18:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On pourrait éviter d'avoir des tofs et des crops de nikon s'il te plait ricoco ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Excusez moi, mais que le pied de courbe sur les très hautes lumière soit moins brutale, c'est un fait, merci les gros photosites (et pas spécialement la taille du capteur...) mais c'est à ne pas confondre avec la dynamique!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | on leur aurait menti alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Ce ramassis de trolls --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |