| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 20:39:30 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 20:41:57 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... | mon ciel est en effet purement d'origine, il n'y a pas de HDR, juste un peu de débouchage au niveau de la barque --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | par faux ciel j'entendais l'aspect peu naturel du hdr... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 21-10-2007 à 21:01:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais y en a tout l'aspect!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:12:40 ![]() t'es lourds Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 21:12:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:16:25 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:30:39 ![]() tout a fait |
Mako__O | |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 21-10-2007 à 21:38:48 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
|
cooltwan |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | il est pas full frame, non?
CHubaca Couillon |
webzeb |
|
ohcto YBLWB | la tropicalisation ! |
CHubaca Couillon |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:07:17 ![]() La 5 et la 7. |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eck Mangeur de lumiere |
|
Kayou | C'est moi ou pas mais je trouve en général que c'est pas super piqué sur les photos de paysage.
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | petit up sans prétention Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 22-10-2007 à 11:23:28 --------------- Site Photo |
pekbull |
|
pekbull |
|
photofan |
|
Naxos \o/ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Naxos le 22-10-2007 à 13:44:26 --------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Non toujours pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |