| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
itoo !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:03:01 ![]() ![]() |
swing | merci Message cité 1 fois Message édité par swing le 10-10-2007 à 10:06:34 --------------- photoblog |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vinz416 | Essayez pas de convaincre swing Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 10-10-2007 à 10:12:51 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
swing |
nan mais en sport ca donne quand meme des trucs sympa qui changent un peu --------------- photoblog |
Vinz416 |
Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 10-10-2007 à 10:16:19 |
Megalyth no way |
En sport tu gardes ton aps-c qui va plus loin à focale équivalente épicétout ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 |
oui ... et il veloute grave celui là .. (demande à Gnub) ... mais bon il vaut son prix le salaud Message édité par gysmovoile le 10-10-2007 à 10:18:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:17:58 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Il poOtre et accessoirement il coute un bras aussi celui là ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 | Ca Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 10-10-2007 à 10:35:18 |
Megalyth no way |
Moi aussi... je ne veux pas m'en séparer malheureux ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
C'est déjà mieux ! Je veux bien louer le mien pour avoir un 85 .14 AFD... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Vinz416 | lol |
Vinz416 | 'tain, les prix suisse ca pulse ! |
Megalyth no way |
Woui, faut pas aller plus loin ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Tu parles de tes tofs là ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Quand c'est écrit d'ssus au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ca roule lapinou ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Passionant ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Question : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
Bah on achète là bas pendant un week end et on se fait envoyer les cartons/factures par un copaing qui habite sur place... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
Libre à toi de déclarer et de régler le montant des taxes françaises lors de ton passage à la frontière... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
|
Megalyth no way |
SPF --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |