| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:22:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | erf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Naxos \o/ |
flu1 Mess with best, die like other | allez mets nous de nouvelles tofs Del'. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
delantera Hail Seitan. | J'ai plus grand chose en stock --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
ArnO_62 | Obligé |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:32:15 ![]() la page d'avant était plus velouté |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:32:15 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben moi je suis d'accord sur ce coup avec ricoco....je suis décu par les derneires photos de zepi (j'arrive plus à remettre la main sur la série) : je trouve que l'expo est pas toujours terrible, y a de méchantes dominantes pas bien agreables, certaines compo pas au top (bon quand je dis ca c'est par rapport à ce que tu nous fait d'habitude, zepi!)
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:10:45 ![]() Si on te lapide avec des pierres veloutées t'en penses quoi .? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | stivell a inventé les migraines veloutées lui --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | p'tain il se pose la le ricoco pour peter l'ambiance quand meme ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par le vrai rdu le 23-09-2007 à 15:34:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ricoco manque parfois de tact mais au moins il est sincère et il dit ce qu'il pense.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On peut tout a fait dire qu'une photo est pas top ici encore mais parfois y a vraiment des reflexions dont certains pourraient se passer AMHA stoo Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-09-2007 à 18:06:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:37:44 ![]() les critiques sur sp c'est du genre : "superbe photos, t'as pas la meme avec des louloutes plus grosses |
babylone83 Corse :o | je pensai à Sans Prétention moi |
C'est quand meme tordu si tu veux mon avis Message édité par pulpipi le 23-09-2007 à 18:43:57 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 23-09-2007 à 18:44:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ¨Pour SP, c'est bien, sans prétention, le site est down depuis un moment mais il devrait bientot réouvrir (voir le lien donné plus haut) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fin du HS, place aux tophs velouted et PPised à mort --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:46:02 ![]() |
babylone83 Corse :o | perso SP j'y etais y'a 1 an quand je commencais la photo ben pas evident l'acceuil |
fondbleu naïf hart | SP c'est la fameuse photo de meule que delantera nous cache?
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 18:48:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 18:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |