| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:43:43 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Bah clair ! Avec la preum's de la seconde série, ce sont mes préférées... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
Message édité par photofan le 19-09-2007 à 10:07:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:13:54 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
OneUp | super whynot, je suis fan! --------------- |
delantera Hail Seitan. | C'est clair, monstrueux!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:32:04 ![]() Dans la série, whynot, mes préférées: 1, 2, 4, 6. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 10:32:38 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:18:29 ![]() Qu'as-tu donc comme boîtier ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un 20D et un 1D MkII --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-09-2007 à 13:12:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
fanou Une femme Barbara Gould | ca ne m'atteins pas : si tu savais ce qu'il a comme materiel. Message édité par fanou le 19-09-2007 à 13:20:33 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qu'il y a de bien avec les possesseurs de 5D, c'est que le simple fait d'avoir un 5D leur donne l'illusion de faire de bonne photo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 19-09-2007 à 13:32:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dans les repas mondains j'aime a dire que je ne met que du L sur mon 5D.
Message cité 3 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-09-2007 à 13:34:07 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 19-09-2007 à 13:40:02 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o |
delantera Hail Seitan. | Lac de Capitello, toujours la Corse, on en a chié pour monter aussi haut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
OneUp |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:13:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |