| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:15:58 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 30-07-2007 à 15:18:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Grobooo Marathon man |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:31:41 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | En fait je disais simplement que je ne voyais pas de rapport entre la fiabilité des indication ISOS et la taille du capteur... Et je n'en voi toujours pas. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Alex_R |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Grobooo Marathon man |
Lycos5 Don't feed ! | S'pas trop mal pour une buse --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Grobooo Marathon man |
JeanY ça le fait grave... |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Ah si Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 30-07-2007 à 15:53:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Grobooo Marathon man |
Lycos5 Don't feed ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 30-07-2007 à 15:58:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
Lycos5 Don't feed ! |
Peux tu détailler car bon l'AF ça dépend aussi du caillou, les colimateurs : je ne me sert que du central sur le 5D et sur tous les appareils, la rafale : je n'en ai pas l'usage. Les 6400 isos : je voudrais bien voir des photos pour admirer ça. Le crop 1.3 : pas convaincu par ton argument car nombre sont les objos EF qui ne montrent leur pleine puissance sur du 24x36 alors qu'en APS-C ils sont largement moins bons. Pour celui qui parle de la robustesse : pourquoi pas quand on part faire plein de voyages ou cela peut servir mais ce n est pas mon cas donc bon. Bref il n'a vraiment pas l'air de correspondre mieux à mes attentes que le 5D. Edit : sans parler du prix. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-07-2007 à 16:15:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Sur boitier argentique, un capteur detecte le colimateur que tu regardes et le selectionne a la volée pour faire la mise au point et/ou le blocage d'expo. edit : gysmovoiled. Message édité par Lycos5 le 30-07-2007 à 16:23:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |