| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
korxx |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:50:27 ![]() ![]() |
ken-l Bald & Furious | Je sais que c'est pas la rubrique mais comme c'est assez rare pour le souligner, j'ai vu un PPSien qui vendait son boitier.
--------------- (...) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
JeanY ça le fait grave... |
OneUp |
delantera Hail Seitan. | Nan nan on avait compris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, petite question un peu bête: je passe chez Canon, avant j'utilisais Capture NX comme derawtiseur, vous me conseillez quoi? J'ai vu que Capture One donnait de très bons résultats, vous en pensez quoi?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astroo |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:32:54 ![]() ![]() |
Piu |
eck Mangeur de lumiere | J'utilises Lightroom pour ma part. Plus de precision sur les reglages (couleurs en autre).
Message cité 1 fois Message édité par eck le 17-06-2007 à 19:26:56 |
cybercap Ours véritable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
Grobooo Marathon man | Bonjour tout le monde !
Message édité par Grobooo le 19-06-2007 à 20:47:27 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | fnac, satisfait ou rembrousé Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 19-06-2007 à 21:22:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
korxx |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
cybercap Ours véritable | matoo matoo n'a pas tort, la fnac est devenue chiante sur son satisfait ou remboursé et je pense aussi qu'ils ne l'appliquent plus qu'à leur VPC, comme les autres sites.
--------------- Site Photo |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans un mag en dur, si la boite n'est pas scellée, tu la refuse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De toute façon, je n'achète pas à la fnac. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Y'a tout le monde ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-06-2007 à 08:44:43 |
Piu |
Le pb des x1.6 c'est que mon 35mm va devenir trop long et mon 135mm aussi... Message édité par Piu le 20-06-2007 à 08:52:06 |
tr3nt |
|
_Jam |
delantera Hail Seitan. | J'aurai bien une réponse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
En région parisienne, dans le Val d'Oise (Chateau de *******, dans le Vexin) ! Message cité 1 fois Message édité par Piu le 20-06-2007 à 09:38:02 |
Piu |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |