| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : Message édité par Anathema le 14-04-2007 à 23:30:11 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:30:05 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Fond de tiroir d'il y a 2 semaines :
Message édité par eck le 15-04-2007 à 04:03:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grobooo Marathon man | Hello les gens,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cooltwan |
|
Grobooo Marathon man |
Naxos \o/ |
Perso ça me passe l'envie du 5D --------------- [Folio Photos] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:09:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | ouais mais pour l'instant le seul vraiment performant, c'est celui d'Olympus... et no way --------------- [Folio Photos] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grobooo Marathon man | Ben je ne sais pas ... j'ai shooté après un petit nettoyage de la lentille et tout était ok.
eck Mangeur de lumiere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 17-04-2007 à 15:10:06 |
cooltwan | mon 300D je voulais dire |
eck Mangeur de lumiere | La fille de la copine de Mme ECK :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Joli Eck --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | BOn faut que j'investisse dans du matos anti poussiere moi ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
SpN BF4: Joorem | Longueur focale : 100 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oups oui en effet j'ai pas encore l'habitude d'utiliser "View image exif data" sur Firefox ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 18-04-2007 à 05:22:22 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
eck Mangeur de lumiere |
|
mahieu S+Ko | Pour ceux que ça intéresse il y a un 5D en vente là: http://cgi.ebay.fr/Boutique-Canon- [...] dZViewItem
Message édité par mahieu le 18-04-2007 à 15:38:38 |
cybercap Ours véritable | y'a pas de quoi flipper, tu n'utilises pas l'eclipse classique (quoique bcp de gens le font et n'ont jamais eu de pépin), prend la E2 pour être sûr ou une autre méthode
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-04-2007 à 08:32:09 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable | surtout pas la bombe à air sec malheureux Message édité par cybercap le 19-04-2007 à 12:05:45 --------------- Site Photo |
cooltwan | fais gaffe à l'eclipse car y a une sorte qui abime le 5d :s |
Naxos \o/ |
cybercap Ours véritable | ptet chez muller photo à Toulon (+ebay) Message édité par cybercap le 19-04-2007 à 15:17:20 --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |