| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent :
--------------- :D |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 00:05:24 ![]() ![]() |
symon4 |
|
titou69 | Mon père a commandé son D80 hier soir... Je vais pouvoir voir les différences entre un reflex et le FZ-7. |
guyzmo62 | C'est bien calme en ce moment... --------------- :D |
guyzmo62 | C'est zoli!!!! --------------- :D |
guyzmo62 |
janek1 |
|
grinchoum | Dis guyzmo62, quand tu fais tes macro tu approche l'objectif le plus possible ou tu prends de plus loin avec le zoom à fond?
|
Angelus |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 14:01:38 ![]() ![]() |
grinchoum | A ok, donc en fait la bonette est une loupe. C'est aussi grâce à elle que l'on peut shooter à 10/12 cm zoom à fond? Parcequ'aparement, zoom à fond sans bonette il faut être à 2 mètres mini. |
Gimli37 | T'as raison Guyzmo c'est un peu mort, dès que je peux je post quelques photos de mes vacances en Bretagne (non retouchées, pas eu le temps encore, la vie de jeune marié tout ça ^^).
Message cité 1 fois Message édité par Gimli37 le 29-09-2006 à 14:17:06 |
grinchoum |
|
Gimli37 |
|
Angelus |
|
_-Chris-_ | Question très con, à quoi correspond le nombre de dioptries ? C'est un "facteur de reduction de la MAP mini" ? Message édité par _-Chris-_ le 29-09-2006 à 17:30:22 |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pascal16 | 1 dioptrie = focale de 1/1 m =1 m
|
_-Chris-_ | Ok, merci |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
guyzmo62 | Complétement hs... Spécial pour thanidran! Info incroyable que je viens de voir au infos de tf1, une plante carnivore a bouffé une souris!!! Ne me demande pas le nom de la plante, je sais juste su'elle vient des philippines...
guyzmo62 | Une ptites photos brute de nos beaux terrils...
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 | Ouep, en plus ils ont dit que c'était une première mondiale en serre... T'imagines si thanidran nous avez servit çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- :D |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 29-09-2006 à 20:53:20 |
Angelus | Les gars, une triste nouvelle ...
|
guyzmo62 | bien joué vince --------------- :D |
guyzmo62 | vous allez trop vite les gars pour le réflex... --------------- :D |
Angelus | Je pense pas (pour mon cas)
|
guyzmo62 | Oui je sais bien mais avec les nouveauté qui arrive ( je ne vais pas vous reparler du k10d ) je pense qua c'est prématuré, perso j'attends encore un peu, comme ca en plus j'aurai plus d'argent donc meilleur objo et réflex...... C'est juste mon avis... --------------- :D |
Didj66 Toujours d'accord ! | Spa grave guyzmo on est là, à moins que tu me dise que toi aussi tu passe au reflex |
guyzmo62 | Non je suis core là pour longtemps car même si je passe au réflex dans peu de temps, je garde le fz7, et je l'utiliserai toujours ( tant qu'il fonctionne... --------------- :D |
guyzmo62 | Au fait angelus, tu me dis que tu as pris autant de photos mais peu j'ai eu l'occasion de voir --------------- :D |
Didj66 Toujours d'accord ! | Ah tiens je viens d'avancé pas mal sur le diffuseur de flash, je prépare les tof et je vous montre (presque fini et les résultats sont |
guyzmo62 | Hate de voir --------------- :D |
Vince-100 | Un truc assez étonnant vu ce soir: une araignée portant sur son dos des dizaines de petites:
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 29-09-2006 à 21:14:07 |
guyzmo62 | --------------- :D |
Vince-100 |
|
Didj66 Toujours d'accord ! | Shack est lent ça va venir les tof |
guyzmo62 | --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |