Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux faire avec le zoom numérique (qui dégrade l'image) alors qu'en RAW, tu peux recadrer l'image.
je pense que qualitativement ça change grand chose de passer par le raw, c'est juste pour avoir une image très rapidement que je apsse par zoom num+jpeg
A priori, je crois que le mieux est de faire une màp manuel, puis de s'approcher de l'objet aux alentours de 11cm ; pour la profondeur de champ, c'est vrai que c'est faible, quelques mm
---------------
Titi
titi24120
Panasonic DMC-FZ8
Posté le 29-09-2007 à 10:28:53
Une montgolfière passe au dessus de chez moi, alors, clic !
ensuite un peu de fignolage sur Toshop histoire que les couleurs ne soient pas trop flashy ( je n'aime pas trop ça ) et voilà
belle hdr ! mais je ne vois pas les logos "photomatix" car comme tu dois le savoir quand tu fais un hdr sous ce soft ya leur "griffe" qui s'imprime sur la photo tu as utilisé le tampon(de duplication)?
belle hdr ! mais je ne vois pas les logos "photomatix" car comme tu dois le savoir quand tu fais un hdr sous ce soft ya leur "griffe" qui s'imprime sur la photo tu as utilisé le tampon(de duplication)?