| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:48:56 ![]() ![]() |
drumgo |
|
sophinet |
|
cetrobon j'enai1grossenvie | ouais bé t'inquietes pas sophienet... on est tous passé par la !!! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | sophinet commence par lire le pdf de la premiere page et le manuel du fz8, pour le hdr on vera lorsque tu arrivera a shooté convenablement... sa ne sert a rien de te remplir le cerveau de choses qui pour le moment ne te serviron pas.
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
punk_sportif yapuka |
|
rom69 | sophnet j'ai eu le meme problème !!!
--------------- Panasonic Fz8 |
cop421 | ça y est la batterie est en train de charger.
|
rom69 | oula elle a du te faire chaud au porte monnaie ta carte... lol --------------- Panasonic Fz8 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:09:01 ![]() ![]() |
ailuropoda |
Message édité par ailuropoda le 13-06-2007 à 23:06:31 |
relaxmax999 |
rom69 | psychopath 76, comment fais tu pour prendre des photos d'objet en mouvement ? comme cette photo la que j'ai vu dans ton album... : http://www.flickr.com/photo_zoom.g [...] 281&size=l Message cité 1 fois Message édité par rom69 le 14-06-2007 à 08:27:36 --------------- Panasonic Fz8 |
jeff93_70 |
|
demzed |
Message édité par demzed le 14-06-2007 à 11:53:00 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | j'ai mon fz7 a vendre il est mieu que le fz8 selon lesnumeriques --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
jeff93_70 |
|
rmy13 |
|
acturus67 | Bonsoir voici quelques photos d'animaux |
_-Chris-_ | Salut les amis, Je voulais vous faire part d'un petit logiciel gratuit (GPL) qui permet de transformer facilement et rapidement vos vidéos prises avec FZ7 (ou FZ8) de .mov en .avi. Si comme moi vous êtes alergiques aux .mov (compatibilité réduite, obligation d'installer QuickTime ou QuickTime Alternative, galère pour compresser/editer les vidéos) ce soft est fait pour vous. Il s'appelle MP4Cam2AVI Easy Converter, je sais que nos APN ne font pas du MP4, mais du MJpeg, mais il ce logiciel traite également ce format. Vous n'avez qu'à ouvrir le soft, lui indiquer la vidéo à convertir, puis cliquer sur start. A ce moment là, le soft ne réencode pas la vidéo, il ne fait que modifier le Container Mov en Avi. Donc AUCUNE PERTE DE QUALITE mais la compatibilité est du coup ACCRUE, possibilité de la passer dans VirtualDub et autres softs de traitements alors qu'en .Mov c'est impossible. Et cerise sur le gateau, vous pouvez lui demander de réencoder la vidéo en Xvid avec 6 niveaux de compression (Lowest, Low, Average, Normal, High, Best), ainsi que la bande son en Lame MP3 avec 3 niveaux de compression. Si ça vous interresse, je mettrai des captures. Message édité par _-Chris-_ le 15-06-2007 à 11:53:49 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci pour cette info --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Coco-cinelle | Super Merci |
Coco-cinelle | Et voilà une petite photo
Message édité par Coco-cinelle le 15-06-2007 à 18:43:08 |
demzed | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:52:55 ![]()
|
chacal01 | @ Jeff93_70 : Merci. Je viens de le trouver. Je suis penché dessus et je vais faire des essais.
|
chacal01 | Des questions toujours des questions !
|
Shurik_n | Pourrait tu donner la page au passage stp |
Shurik_n | c'est bon pour la page c'etait la premiere.... |
rom69 |
--------------- Panasonic Fz8 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 07:16:53 ![]()
|
rom69 | oui mais si tu veux avoir un bon resultat je lui conseille vraiment pas ... --------------- Panasonic Fz8 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 08:51:42 ![]()
|
cop421 | salut,sur mon vieux sony j'avais une fonction bien pratique, je pouvais zoomer sur un cliché et l'enregistrer l'image zoomée sur l'apn.
|
thegratteur | avec le fz7 on peut croper la photo et enregistrer le crop et à ce moment là on n'a plus l'original
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |