Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1627939
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 26-04-2007 à 10:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

moi, j'aime bcp le hdr. mais y a un truc que je trouve un brin embetant, c'est ce halo créé par les logiciels...
pis bon, apres, une petite dizaine d'essais, je n'arrive toujours pas au résultat que j'attends :(

Oui, c'est vrai, il y a toujours la présence de ce genre de halos mais ce ne me gène pas trop, je trouve que ca accentue le coté irréel du truc.
Par contre, je manque de la patience du vrai photographe qui aurait attendu que les personnes de la 2/ soient partis ou que la Clio de la 1/ ait dégagé !  :lol:

Citation :

Sinon j'ai commandé sur discounteo, savez vous le temps qu'il faut pour recevoir le produit?? Ils mettent"expédition immédiate" , mais concrètement ça donne quoi :heink:

Bienvenue au club marie-maria !  :hello: Coté delais, tu dois pouvoir suivre l'avancée du traitement sur le site de Discounteo. C'est souvent 2 ou 3 jours. Et apres, normalement Collissimo c'est J+1 ou J+2, selon là ou tu habites. en gros; c'est rapé pour ce week end mais ca devrait etre bon pour le prochain !  :whistle:

Citation :

dès que je le reçois je me penche avec attention sur la notice!!

Si tu veux regarder avant, la notice est du FZ8 dispo en PDF sur le net. Tu dois avoir le lien quelques pages plus tot. Ca permet de voir par avance quelques points et de te familiariser avec les principaux modes parcequ'apres l'avoir recu, t'as plus envie de mitrailler dans tous les coins que de lire la notice  :lol:   !

Message édité par MS Blueberry le 26-04-2007 à 11:55:00

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:08:56  profilanswer

n°1628227
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 26-04-2007 à 12:42:27  profilanswer

MERCI MS BLUEBRERRY!!
je suis verte..ils me disent qu'il y a une anomalie dans ma commande :cry:
pourtant je leur ai envoyé comme demandé une copie de ma carte d'idenité et un RIB...
Ils pensent que je fraude avec ma carte bancaire!!d'après ce que j'ai lu !!!sur des forum!!
Forcément standart injoignable et ne répondent pas aux mails...
il me le FAUT pour le week end prochain!! c'est OBLIgé!!! :o
Non sérieux j'ai mon dernier essayage de robe de mariée (ouais ya plu important je sais :ange: ) et je le voulais pour prendre des photos de Nantes (et de moi :lol: ) :cry:

n°1628300
Valent1
Posté le 26-04-2007 à 13:22:23  profilanswer

Merci domib34 :)
@MS Blueberry, bravo, j'aime beaucoup la première et la troisième !

n°1628314
samuel14
Posté le 26-04-2007 à 13:33:43  profilanswer

De mon côté, j'hésite à changer mon FZ7 par un reflex où un FZ50; ce qui me gêne dans le FZ7 c'est le règlage de la MAP manuelle (je trouve ça très difficile à utiliser, car trop lent et donc le sujet sur lequel on fait la MAP a déjà bougé) et la lenteur (relative) du Zoom.
J'ai testé un EOS400 d'un ami et le faît de règler la MAP et le Zoom avec la bague est super pratique et rapide. Mon soucis est que je n'ai pas envie d'avoir un APN trop gros et d'être obligé de changer d'objectif suivant l'usage; c'est pour cela que je me tournais vers le FZ30-50.  

n°1628324
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 26-04-2007 à 13:38:18  profilanswer

+ 1 je me renseigne pour changer vers un Fz50 en ce moment ^^ :D

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1628439
intruX
Posté le 26-04-2007 à 14:31:12  profilanswer

Les FZ30-FZ50 ont pour eux une prise en main bien plus experte: bagues manuelles de mise au point et de zoom + molettes d'accès direct aux réglages d'ouverture et de vitesse + écran orientable + viseur avec une définition doublée (par rapport au FZ7)...mais par contre, la qualité d'image et le montée en iso ne sont pas meilleurs, c'est juste comparable au FZ7 (avec un léger plus en définition, uniquement utile pour de grandes impressions ou de gros crops).

==> D'après moi, ça ne vaut pas l'upgrade. Il vaut mieux attendre la sortie du prochain modèle avec peut être un vrai grand angle et une meilleure montée en iso. Sinon, il faut passer au reflex pour avoir un réel changement en qualité, mais le prix n'est plus du tout le même si on veut couvrir la même plage de zoom.

n°1628536
Tifoso
Posté le 26-04-2007 à 15:21:00  profilanswer

Bonjour,

N'ayant possédé jusqu'à présent que des compacts, j'avais encore acheté un TZ1 en octobre que je viens de revendre pour m'acheter le FZ8 après 3 semaines de réflexions intenses qui me l'ont fait préférer à l'Olympus 550 UZ.

J'ai fais un essai avec la lune cette nuit. f 3.3 - 1/125

http://img295.imageshack.us/img295/5807/p1000074ij2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tifoso le 26-04-2007 à 15:22:20
n°1628579
samuel14
Posté le 26-04-2007 à 15:36:25  profilanswer

Tifoso a écrit :

Bonjour,

N'ayant possédé jusqu'à présent que des compacts, j'avais encore acheté un TZ1 en octobre que je viens de revendre pour m'acheter le FZ8 après 3 semaines de réflexions intenses qui me l'ont fait préférer à l'Olympus 550 UZ.

Juste par curiosité, pourquoi tu as pris un FZ8 par rapport à l'olympus ?

n°1628584
samuel14
Posté le 26-04-2007 à 15:37:40  profilanswer

intruX a écrit :

==> D'après moi, ça ne vaut pas l'upgrade. Il vaut mieux attendre la sortie du prochain modèle avec peut être un vrai grand angle et une meilleure montée en iso. Sinon, il faut passer au reflex pour avoir un réel changement en qualité, mais le prix n'est plus du tout le même si on veut couvrir la même plage de zoom.

Après une relecture du test de megapixel, je suis malheureusement d'accord avec toi... la compression JPEG et le bruit sont trop important...

n°1628602
cyril31700
Jeune Padawan sur FZ8
Posté le 26-04-2007 à 15:43:28  profilanswer

marie-maria a écrit :

MERCI MS BLUEBRERRY!!
je suis verte..ils me disent qu'il y a une anomalie dans ma commande :cry:
pourtant je leur ai envoyé comme demandé une copie de ma carte d'idenité et un RIB...
Ils pensent que je fraude avec ma carte bancaire!!d'après ce que j'ai lu !!!sur des forum!!
Forcément standart injoignable et ne répondent pas aux mails...
il me le FAUT pour le week end prochain!! c'est OBLIgé!!! :o
Non sérieux j'ai mon dernier essayage de robe de mariée (ouais ya plu important je sais :ange: ) et je le voulais pour prendre des photos de Nantes (et de moi :lol: ) :cry:

J'ai eu exactement le meme pb ,insiste un peu ils vont répondre sinon contacte directement FIA-Net si c'est eux, par tel ou mail. Pour moi la suituation s'est debloquée en 2 ou 3 jours, finalement grace à une amie je vais surement acheter l'appareil a la fnac... mais parfois il vaut mieux payer quelques euros de plus dans un autre magasin ... Dis petit question indiscréte, ta carte n'expirait elle pas sous peu ?  (moins de trois mois ?)

Courage ! moi je vais cherche le mien vendredi ou lundi

Message édité par cyril31700 le 26-04-2007 à 15:47:35
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:43:28  profilanswer

n°1628651
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 26-04-2007 à 15:58:34  profilanswer

je ne touve pas le numéro de Fia-Net!!
jai réussi a les avoir chez discounteo, le problème vient bien de Fia!
ma carte expire en janvier 2009!! donc normalement ya pas de soucis!!
jai bien vérifié, ya des sous-sous sur le compte :sol:
donc je vois pas le problème :fou:
merci en tou cas ;)

perso je peux pas aller en magasin, dans mon bled pommé ya pas un darty a moins de 40 km...et jai pas le permis! vive la vendée moi je dis :o
heuresement que je suis a 2km de la mer, au moins c'est agréable!!

n°1628687
intruX
Posté le 26-04-2007 à 16:10:47  profilanswer

marie-maria a écrit :

je ne touve pas le numéro de Fia-Net!!
jai réussi a les avoir chez discounteo, le problème vient bien de Fia!
ma carte expire en janvier 2009!! donc normalement ya pas de soucis!!
jai bien vérifié, ya des sous-sous sur le compte :sol:
donc je vois pas le problème :fou:
merci en tou cas ;)

perso je peux pas aller en magasin, dans mon bled pommé ya pas un darty a moins de 40 km...et jai pas le permis! vive la vendée moi je dis :o
heuresement que je suis a 2km de la mer, au moins c'est agréable!!

>Ubaldi< semble l'avoir en stock à un bon prix => 342€ livré avec une garantie de 2 ans.
C'est une enseigne peu connue pour la VPC mais qui a bonne réputation dans ma région avec leurs boutiques "façon Darty".

Message édité par intruX le 26-04-2007 à 16:12:16
n°1628732
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 26-04-2007 à 16:24:36  profilanswer

merci Intrux.
Je suis dégoutée je viens de le voir au meme prix chez rueducommerce et cdsicount...Arf...

n°1628838
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 26-04-2007 à 17:10:53  profilanswer

hop voilou une petite serie :D

http://titepuce76860.free.fr/saane/saane.jpg

http://titepuce76860.free.fr/saane/vache.jpg

http://titepuce76860.free.fr/saane/vache2.jpg

http://titepuce76860.free.fr/saane/vache3.jpg

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1628889
relaxmax99​9
Posté le 26-04-2007 à 17:32:40  profilanswer

n°1628983
Valent1
Posté le 26-04-2007 à 18:08:50  profilanswer

La première est sympa et la dernière est carrément excellente !

n°1629003
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 26-04-2007 à 18:14:14  profilanswer

samuel14 a écrit :

De mon côté, j'hésite à changer mon FZ7 par un reflex où un FZ50; ce qui me gêne dans le FZ7 c'est le règlage de la MAP manuelle (je trouve ça très difficile à utiliser, car trop lent et donc le sujet sur lequel on fait la MAP a déjà bougé) et la lenteur (relative) du Zoom.

C'est marrant, moi j'ai fait le chemin inverse. J'avais initialement décidé d'acheter un Fz50 d'apres les specs mais quand je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé trop gros, trop lourd pour ce que je voulais c'est à dire fuir l'encombrement des reflex pour avoir un truc qui se met dans une poche (ou presque) tout en ayant une bonne qualité de matériel et la possibilité de jouer avec les réglages. Donc je me suis "rabattu" sur le Fz8 (7 à l'époque) qui a le meme capteur, le meme Venus Engine, le meme obj Leica ...
Vous faites quel reproche à la MAP en autofocus ? Moi je ne l'ai pas pris en défaut encore (mais je n'ai pas fait de situations compliquées j'avoue). Et même si il y en a quelques unes de floues, je sais que je ferais pire à la main  :D  
Je comprends mieux pour le zoom par contre. C'est vrai que sur le Fz8, passer d'un extrême à l'autre est assez long, surtout quand on a pas trop l'habitude pour le faire sans regarder.

---------------
>> Fz8   -    [ galerie sous http://eric.m.free.fr/__Galerie ]
n°1629105
maraboo2
Posté le 26-04-2007 à 18:46:50  profilanswer

Citation :

Blueberry a dit:
Sinon, est ce que quelqu'un se sert du format RAW sur le Fz8 ? Est ce que ca a un interet quelconque pour un débutant ? Moi j'ai meme pas pu essayer, le SilkPix fourni avec ne veut pas s'installer et tous les soft gratuits que j'ai pu essayer ne prennent pas en compte le Fz8 donc je n'ai pas trop pu me faire une opinion encore. Ca vaut le coup ?

La question vaut d'ëtre posée , à mon avis, débutants ou non...

Avec le LCD a plus de 230000 pix qui permet de vraiment bien utiliser la MAP manuelle, ce mode RAW me semble un réél plus sur le Z8  car peut-être,ça permet de beaucoup plus retoucher et corriger par exemple des photos sous ex sans parler des réglages chromatiques et niveaux divers et cela,sans que l'image se dégrade ce qui peut permettre au final de "sortir" un tirage à partir d'une tof en intérieur limite -type salle de concert-et combler un peu les limites du FZ7 dans ce domaine..
A tester donc, mais
QUESTION:y  t il un soft de "derawtisation"utilisable sur le CD ou faut il se tourner vers des softs payants?
Y en a t il ici qui utilisent effectivement le RAW pour shooter?

j'ai lu que RAWSHOOTER était gratuit et tres bon avant...qu'ilne soit racheté et retiré du marché par ADOBE... ;)  

n°1629234
Valent1
Posté le 26-04-2007 à 19:36:07  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/196/473602316_ec317275aa.jpg

n°1629244
intruX
Posté le 26-04-2007 à 19:41:04  profilanswer

maraboo2 a écrit :

Citation :

Blueberry a dit:
Sinon, est ce que quelqu'un se sert du format RAW sur le Fz8 ? Est ce que ca a un interet quelconque pour un débutant ? Moi j'ai meme pas pu essayer, le SilkPix fourni avec ne veut pas s'installer et tous les soft gratuits que j'ai pu essayer ne prennent pas en compte le Fz8 donc je n'ai pas trop pu me faire une opinion encore. Ca vaut le coup ?

La question vaut d'ëtre posée , à mon avis, débutants ou non...

Avec le LCD a plus de 230000 pix qui permet de vraiment bien utiliser la MAP manuelle, ce mode RAW me semble un réél plus sur le Z8  car peut-être,ça permet de beaucoup plus retoucher et corriger par exemple des photos sous ex sans parler des réglages chromatiques et niveaux divers et cela,sans que l'image se dégrade ce qui peut permettre au final de "sortir" un tirage à partir d'une tof en intérieur limite -type salle de concert-et combler un peu les limites du FZ7 dans ce domaine..
A tester donc, mais
QUESTION:y  t il un soft de "derawtisation"utilisable sur le CD ou faut il se tourner vers des softs payants?
Y en a t il ici qui utilisent effectivement le RAW pour shooter?

j'ai lu que RAWSHOOTER était gratuit et tres bon avant...qu'ilne soit racheté et retiré du marché par ADOBE... ;)

Skyllpix est livré par défaut avec le FZ8 pour développer les RAW. Son rendu par défaut est assez flatteur, plus flatteur que CameraRaw, le derawtiseur de Photoshop.

# Si c'est pour simplement derawtiser sans faire de retouche particulière, le RAW n'apportera rien par rapport au JPEG du boitier. Par contre, le RAW permet de faire plus de réglages, notamment pour rattraper une balance des blancs ou une exposition un peu ratée: on peut choisir la balance des blancs qu'on veut au moment du développement RAW et on peut faire plus varier l'exposition (+/- 1ev par ex) à partir d'un seul et même cliché.

# L'un des avantages avec le RAW est qu'on peut court-circuiter tout le traitement interne de l'APN pour le faire soi-même manuellement avec des logiciels dédiés plus performants. Par exemple, si on dévelloppe les RAW sans appliquer aucun traitement de bruit, on obtiendra des JPEG très bruités mais qui se nettoieront beaucoup mieux dans un logiciel dédié tel que Noiseware, NoiseNinja, NeatImage => Au final, le cliché sera moins bruité qu'avec le JPEG interne.

n°1629407
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 20:28:29  profilanswer

n°1629466
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 20:39:46  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai testé un EOS400 d'un ami et le faît de règler la MAP et le Zoom avec la bague est super pratique et rapide. Mon soucis est que je n'ai pas envie d'avoir un APN trop gros et d'être obligé de changer d'objectif suivant l'usage; c'est pour cela que je me tournais vers le FZ30-50.

psychopath76 a écrit :

+ 1 je me renseigne pour changer vers un Fz50 en ce moment ^^ :D

Suis un peu comme vous mais je crois que je vais attendre le prochain qui les remplacera ! cela ne devrait pas tarder je pense !

---------------
ma petite galerie
n°1629480
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 20:43:48  profilanswer

Voilà 3 petites macros prises avec la raynox !

http://farm1.static.flickr.com/240/454245840_d913328e15.jpg

http://farm1.static.flickr.com/171/461261687_3358051254.jpg

http://farm1.static.flickr.com/216/472737831_62e1fc9ff5.jpg

Elle est bien cette raynox sur notre FZ7 et FZ8 non ??

---------------
ma petite galerie
n°1629507
relaxmax99​9
Posté le 26-04-2007 à 20:50:41  profilanswer

y a pas a chier, tu gères la macro toi !

la première j'aime un peu moins ( brin d'herbe flou mal placé ) mais les 2 autres  :love: , couleur, map : génial

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1629532
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 20:58:04  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

y a pas a chier, tu gères la macro toi !

la première j'aime un peu moins ( brin d'herbe flou mal placé ) mais les 2 autres  :love: , couleur, map : génial

Merci relaxmax ! l herbe devant c est à cause du vent !  

---------------
ma petite galerie
n°1629547
relaxmax99​9
Posté le 26-04-2007 à 21:04:05  profilanswer

chrisghis a écrit :

Merci relaxmax ! l herbe devant c est à cause du vent !

c'est pas mon problème  :o

---------------
n°1629548
marie-mari​a
Panasonic FZ8
Posté le 26-04-2007 à 21:04:33  profilanswer

waouw, magnifique :love:
une raynox c'est une sorte de loupe? un truc qui grossi??
(exusez encore mon ignorance... :/ )

Sinon j'ai réussi a avoir Fia et ils ont validé ma CB et vont transmettre a Discounteo, donc je devrais recevoir mon FZ8 lundi ou mardi :love:

Message édité par marie-maria le 26-04-2007 à 21:04:59
n°1629715
gaisensei
Posté le 26-04-2007 à 22:05:24  profilanswer

@ chrisghis
ARGH vous me faites MAL avec des photos pareilles!!!! Tu les a prises comment? De près de loin, en télé ou non? Vivement que je reçoive ma bonette!!
@ marie-mania
La raynox (raynox c'est la marque) c'est ça: http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] r-250&lg=3
@samuel14
J'ai hésité aussi entre l'olympus sp550 et le fz8 pour choisir le fz8 finalement... raisons en vrac: le pana est un appareil nerveux et fiable dans la plupart des cas, l'olympus est moins réactif et son zoom n'a qu'une utilité relative... enfin c'est ce qui ressort dans les différents tests, après ça reste un excellent appareil, question de goût et de priorités c'est tout...

n°1629826
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 22:36:36  profilanswer

gaisensei a écrit :

@ chrisghis
ARGH vous me faites MAL avec des photos pareilles!!!! Tu les a prises comment? De près de loin, en télé ou non? Vivement que je reçoive ma bonette!!
@ marie-mania
La raynox (raynox c'est la marque) c'est ça: http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] r-250&lg=3
@samuel14
J'ai hésité aussi entre l'olympus sp550 et le fz8 pour choisir le fz8 finalement... raisons en vrac: le pana est un appareil nerveux et fiable dans la plupart des cas, l'olympus est moins réactif et son zoom n'a qu'une utilité relative... enfin c'est ce qui ressort dans les différents tests, après ça reste un excellent appareil, question de goût et de priorités c'est tout...

Merci gaisensei ! je les ai prises avec la raynox et je zoom plus ou mois selon la taille de l insecte ! jusqu' à 12X c est possible mais le moindre mouvement ou même un lèger vent et c est flou ! je me suis même amusé à zoomer en zoom numérique ! là ça grossi terriblement mais la qualité n est plus là !
 tu verras c est du bonheur cette bonnette il y a un petit temps d adaptation au début pour la netteté  ! elle se fait en avançant ou en reculant du sujet ! c est au mille près selon que tu zoome fort ou pas ! sinon je régle en priorité ouverture F/8 pour avoir plus de PDF !

---------------
ma petite galerie
n°1629850
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 22:41:03  profilanswer

encore 3 petites macros !

http://farm1.static.flickr.com/176/461261693_3a4ff8f718.jpg

http://farm1.static.flickr.com/205/461261679_06a6ad8474.jpg

http://farm1.static.flickr.com/197/472737823_5753453ff8.jpg

A voir en large sur Flickr !

---------------
ma petite galerie
n°1629851
domib34
Posté le 26-04-2007 à 22:41:18  profilanswer

@chrisghis --> Tu m'éééééénerves !!! :fou:   Sont trop excellentes tes macros ! :ouch:  [mode jaloux on] J'veux faire pareillll heuuuuuuuuuuuu [mode jaloux off]

@psycho --> Pour moi ce sera les 2 dernières vaches !  :love:

---------------
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/domib34/
n°1629899
chrisghis
Posté le 26-04-2007 à 22:46:37  profilanswer

domib34 a écrit :

@chrisghis --> Tu m'éééééénerves !!! :fou:   Sont trop excellentes tes macros ! :ouch:  [mode jaloux on] J'veux faire pareillll heuuuuuuuuuuuu [mode jaloux off]

@psycho --> Pour moi ce sera les 2 dernières vaches !  :love:

Merci dom ! patience tu y arriveras !

---------------
ma petite galerie
n°1630185
relaxmax99​9
Posté le 26-04-2007 à 23:38:27  profilanswer

Bon, un p'tit test ce soir, j'ai eu l'inspi mais je suis pas convaincu de la réalisation, j'attend vos critiques/conseils pour la refaire ( c'est la pièce d'a coté, j'peu y retourné quand je veut lol )

http://img253.imageshack.us/img253/7215/testrf5.jpg

---------------
n°1630262
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 26-04-2007 à 23:56:17  profilanswer

merci a tous pour mes vaches :D

chrisghis pfiouf tu me donne de plus en plus envie de me l'acheter....

relaxmax sa sent la solitude nan? :D

---------------
n°1630360
relaxmax99​9
Posté le 27-04-2007 à 00:30:36  profilanswer

psychopath76 a écrit :

merci a tous pour mes vaches :D

chrisghis pfiouf tu me donne de plus en plus envie de me l'acheter....

relaxmax sa sent la solitude nan? :D

fiouf si tu savais  :(  

je voulais profiter des travaux pour rendre un univers un peu glauque mais faut que j'améliore mon éclairage je croit, pis il faut que je trouve un bon cadrage aussi, cette ampoule qui éclaire a raz du mur, qui donne bcp de relief, ca m'a inspirer mais je suis un peu perdu pour la réalisation

---------------
n°1630367
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 27-04-2007 à 00:36:04  profilanswer

non mais sinon la photo est bien pensée en elle meme!

une autre :D

http://titepuce76860.free.fr/saane/cigne.jpg

---------------
n°1630397
CanardLaqu​ay
Posté le 27-04-2007 à 01:10:36  profilanswer

Kikoo all, après mon jolie chat :p  Voici la fleur de ma chère mère qui vient de fleurir.

http://img133.imageshack.us/img133/2665/fleurek8.jpg

n°1630518
ninipinpon
Posté le 27-04-2007 à 08:46:18  profilanswer

psycho, on a eu la même inspiration, j'ai photographié des vaches aussi avant hier  :D  mais bon elles sont pas top  :(  

http://img248.imageshack.us/img248/3724/p1010875ob9.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6913/p1010883zf8.jpg

n°1630522
ninipinpon
Posté le 27-04-2007 à 08:47:25  profilanswer

c'est magnifique  :love:  mais où est ce que vous trouvez toutes ces bestioles ?  :pt1cable:

n°1630530
pascal16
Posté le 27-04-2007 à 08:52:53  profilanswer

Citation :

Kikoo all, après mon jolie chat   Voici la fleur de ma chère mère qui vient de fleurir.

met un papier devant le flash pour l'aténuer et le diffuser

n°1630565
gaisensei
Posté le 27-04-2007 à 09:23:31  profilanswer

Tout petit essai de critique(s)...
@relaxmax999
Eclairage un peu fort peut-être, et on a envie d'avoir plus de recul rapport au lavabo, là l'effet est oppressant, en la regardant bien ça rendrait presque claustro (mais c'est peut-être l'effet que tu recherches?).
@psychopath76
Joli ton cygne, je l'aurai vu plus bas par contre...
@ninipinpon
J'aime bien la première!  

Allez-y critiquez mes critiques!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)