Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1517916
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-03-2007 à 10:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

punk_sportif a écrit :

Et le mode vidéo? J'ai l'impression que ca n'est vraiment pas une fonction utile pour les utilisateur d'un bridge... mais moi, ca m'intéresse pas mal. Donc si quelqu'un peut m'en dire un mot...

C'est sur les bridge que le mode vidéo est meilleur.

cyril31700 a écrit :

Je pense surtout aux complement TCON 17 chez Olympus et DCR 2020 Pro de chez Raynox je crois qui, il me semble, sont compatible avec la série FZ.

Merci de vos conseils éclairés, et si vous avez des exemple de ce type de cliché je suis encore plus preneur ! ;-)

J'ai trouvé sur flcickr de trés bon exemples de la lune par exemple : http://www.flickr.com/search/?q=DCR-2020
ou
http://www.flickr.com/photos/ria_m [...] ox2020pro/

J'ai regardé deux exemple de lune, c'est réalisé avec un FZ 30 et un FZ50... En plus les photos sont un peu flou. Les complèmnts optique sur les bridges c'est pas génial, génial... Le bridges n'a pas été prévu pour ca à la base.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 10:16:54  profilanswer

n°1517959
punk_sport​if
yapuka
Posté le 09-03-2007 à 10:41:02  profilanswer

chri27 a écrit :

sincèrement, prendre le FZ7 dans ton cas c'est comme si tu prenais une ferrari  pour ne rouler qu'en agglomération :lol: (j'exagère quand même un brin) biensur il est possible de faire des photos sans se prendre la tête avec le Fz7....
le mode vidéo du fz7 est tout à fait raisonnable du même niveau (voir mieux ) que mon ancien Coolpix 7900

En effet, le Tz1 peut être un bon compromis ;)

N'empeche que avoir une ferrari à ce prix la, je ne dis pas "non". Bon, je continue quand meme à lire le forum sur le TZ1. Celui du fx01 n'est pas tres fourni...

n°1517991
svs21
Posté le 09-03-2007 à 10:54:30  profilanswer

n°1517999
rmixer
Posté le 09-03-2007 à 10:56:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai le nouveau FZ8 depuis 2 jours et pour l'instant je trouve les améliorations plutôt convaincantes.

Je vend donc mon FZ7 (en très bon état et garanti 1 an et demi encore) à un prix très attractif :) me contacter par MP  

n°1518028
ninipinpon
Posté le 09-03-2007 à 11:05:00  profilanswer

quelques photos, rien d'extra je maitrise vraiment pas et ca m'agace car j'adore ca  :(  

http://img105.imageshack.us/img105/1606/p1000920qm9.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/2372/p1000927ug5.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/33/p1000932cz5.jpg

http://i09.servimg.com/u/09/03/57/53/p1000910.jpg

http://i09.servimg.com/u/09/03/57/53/p1000911.jpg

est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire des effets floutés ?  :sweat:

n°1518030
punk_sport​if
yapuka
Posté le 09-03-2007 à 11:05:23  profilanswer

rmixer a écrit :

Bonjour,

J'ai le nouveau FZ8 depuis 2 jours et pour l'instant je trouve les améliorations plutôt convaincantes.

Je vend donc mon FZ7 (en très bon état et garanti 1 an et demi encore) à un prix très attractif :) me contacter par MP

Moi, je suis intéressé ! ! ! je t'ai répondu en MP

n°1518051
svs21
Posté le 09-03-2007 à 11:13:42  profilanswer

Salut moi non plus je ne metrise pas trop non plus :fou:  donc j'utilise un logiciel de retouche d'image qui m'aide a faire un éfé de flou tout autour, ok c'est de la triche mais le rendu n'est pas mal du tout :)  :)  

http://storage.canalblog.com/40/74/252571/10981138.jpg
http://storage.canalblog.com/19/59/252571/10672142.jpg
http://storage.canalblog.com/99/14/252571/10698721.jpg

http://www.svs21.canalblog.com/

n°1518059
ninipinpon
Posté le 09-03-2007 à 11:15:53  profilanswer

oui mais ca rend vraiment pas pareil je trouve  :??:  non ?

n°1518063
svs21
Posté le 09-03-2007 à 11:17:33  profilanswer

ninipinpon a écrit :

oui mais ca rend vraiment pas pareil je trouve  :??:  non ?

oui c'est sur mais en attendant de maitriser c'est le seul moyen que j'ai trouvé :pt1cable:  
c'est la seul chose que je puisse faire pour t'aider  :fou:

n°1518066
chri27
Posté le 09-03-2007 à 11:20:37  profilanswer

rmixer a écrit :

Bonjour,

ah c'est cool ça, fallait le faire passer du fz7 au fz8 vu le peu d'amélioration , m'enfin bon, chacun ses priorités ;-)

On attends avec impatience tes photos du Fz8 dans ce présent topic  ( qui devrait être renommé on l'espère en Fz7 & fz8 un jour ou l'autre )

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:20:37  profilanswer

n°1518086
ninipinpon
Posté le 09-03-2007 à 11:31:43  profilanswer

svs21 a écrit :

oui c'est sur mais en attendant de maitriser c'est le seul moyen que j'ai trouvé :pt1cable:  
c'est la seul chose que je puisse faire pour t'aider  :fou:

lol merci quand même, j'attend d'autres réponses  ;)

n°1518089
rmixer
Posté le 09-03-2007 à 11:32:10  profilanswer

chri27 a écrit :

ah c'est cool ça, fallait le faire passer du fz7 au fz8 vu le peu d'amélioration , m'enfin bon, chacun ses priorités ;-)

On attends avec impatience tes photos du Fz8 dans ce présent topic  ( qui devrait être renommé on l'espère en Fz7 & fz8 un jour ou l'autre )

Pour le moment les points forts :

- Un système de balance des blancs vraiment bluffant !
- Beaucoup moins de bruit !
- Le mode "iso intelligent" excellent !!!
- Définition de l'écran LCD et du viseur (retouché) bien supérieure
- Moins important mais pour l'esthétique la nouvelle molette, et la petite bague argenté sur l'objectif c'est classe :)
- Les 7 millions de pixels…

Je posterai d'autres infos, même "les moins" si il y en a, ainsi que des photos dans le weekend ;)

n°1518179
thanidran
Posté le 09-03-2007 à 11:56:01  profilanswer

La balance des blancs, c'est par rapport au FZ7 ?

Parceque justement, je regardais de pres le FZ8 pour la resolution de l'ecran, et la gestion du bruit, mais j'hesite a changer...

Pour le bruit, les photos que j'ai vu a droite a gauche du FZ8 ne m'ont pas vraiment paru plus clean pour les iso > 100 ?

---------------
Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone
n°1518222
edick1
Posté le 09-03-2007 à 12:10:29  profilanswer

cyril31700 a écrit :

Bonjour,

Je lis dejà depuis quelquse temps votre forum dans l'intention d'achetez un fZ7 (bon d'accord maintenant ce sera surement un FZ8 ;-))...
J'avoue dessuite ne pas avoir relu derniérement les 189 autres pages, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un retour d'experience sur l'utilisation de complements téléobjectif sur le FZ7-8 , mon intention étant la prise de clichés d'animaux et notement d'oiseaux. Je pense surtout aux complement TCON 17 chez Olympus et DCR 2020 Pro de chez Raynox je crois qui, il me semble, sont compatible avec la série FZ.

Merci de vos conseils éclairés, et si vous avez des exemple de ce type de cliché je suis encore plus preneur ! ;-)

Je suis dans le même cas que toi : j'ai commandé mon FZ8 hier après-midi  :love:  Logiquement je l'aurai demain ou lundi.

Je voudrais bien savoir si le TCON-17 d'Olympus est compatible ou non. A priori oui mais pas sûr à 100%  :cry:  

Je suis étonné que pas un(e) seul(e) utilisateur(trice) de FZ7 n'ait acheté le TCON-17  :sarcastic:

n°1518238
rmixer
Posté le 09-03-2007 à 12:16:38  profilanswer

Salut Thanidran, tu avais disparu ? :)

Pour les iso, ça démarre à 100.
Le bruit c'est plus la même gestion, j'attend de pourvoir l'essayer avec la bonette.
Mais ça me semble beaucoup mieux. De toute façon en général je ne fais pas de photo en interieur.

Le réglage de la balance c'est dans le menu, et c'est vraiment bien plus pratique pour réchauffer ou refroidir l'ambiance.

Seul point négatif pour le moment le format RAW : impossible de l'ouvrir ailleurs qu'avec le logiciel livré avec l'appareil. Même Photoshop (sur Mac) n'en veut pas.
Surement un plug-in en cours ?

Voilu :)

Message cité 2 fois
Message édité par rmixer le 09-03-2007 à 12:18:25
n°1518330
thanidran
Posté le 09-03-2007 à 13:06:41  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Merci pour la vidéo. Je trouve la qualité vraiment très bonne pour un appareil photo.

Alors pour ma part, avec le FZ7 j'ai trouvé qu'ils n'etaient vraiment pas allé au bout des choses sur le plan video.

1/ Impossibilité de zoomer durant le film, alors que le zoom est assez silencieux, et encore plus discret sur le FZ8 qui ne possede pas non plus cette fonction.
2/ La MAP est effectuée au declenchement du film, et ensuite est fixe... Super, impossible de passer d'un plan lointain a un plan rapproché sous peine de flou... La balance couleur par contre, est ajustée au fur et a mesure...
3/ Le son est d'une mediocrité... Pfiouuuu... Mon vieux sony parait fait de l'enregitrement HQ a coté... D'ailleurs, en voyant ça, je me demande ce qui les empechent de regler le 1/ On se dirait au fond d'une boite de conserve :)
4/ La video est vraiment de bonne qualité, plutot fluide (bien qu'en cas de mouvement rapide, on a l'impression que des frames manquent), carrement bien stabilisée, et le mode 16/9 est un regal a regarder !

La plupart vont te dire qu'un APN sert a prendre des photos, et non des films, mais je trouve qu'au niveau d'integration où nous sommes, le plus gros a été fait, et ils devraient nous proposer une fonction video au point ! Les canon S2/3 IS ont un mode video vraiment évolué, et ça manque vraiment aux FZ, bien que les canons soient a la traine pour tout le reste lol Enfin perso, j'ai un camescope DV, et malgré tout, combien de fois j'ai été frustré de ne pas pouvoir capturer une scene a cause des problemes evoqués plus haut... Parceque vu la qualité des videos, il est quand meme bien plus pratique de tourner une molette et de passer en mode video, que de poser l'apn, sortir le camescope de la sacoche, attendre qu'il s'allume et se cale, et ensuite pouvoir filmer... la scene qui est terminée :D

Enfin, ça reste mon avis personnel :p

rmixer a écrit :

Salut Thanidran, tu avais disparu ? :)

Le bruit c'est plus la même gestion, j'attend de pourvoir l'essayer avec la bonette.
Mais ça me semble beaucoup mieux. De toute façon en général je ne fais pas de photo en interieur.

Le réglage de la balance c'est dans le menu, et c'est vraiment bien plus pratique pour réchauffer ou refroidir l'ambiance.

Seul point négatif pour le moment le format RAW : impossible de l'ouvrir ailleurs qu'avec le logiciel livré avec l'appareil. Même Photoshop (sur Mac) n'en veut pas.

Bah disons que j'ai du mettre de coté la photo pour me consacrer a mon taff, mais j'y reviens :)

Pour le RAW, je trouve ça completement con, a l'heure actuelle, qu'il n'y ait pas un vrai standart ! Quel interet d'avoir 50 formats proprios incompatibles et qui n'emmerdent qu'une seule personne, le photographe...

Sinon, tu pourrais faire, pendant que tu as les 2 FZ sous la main, quelques photos comparatives au trepied en faible eclairage, ... ?

Parceque j'ai été souvent confronté au probleme de faible eclairage, et le FZ7 n'est pas forcement tres a l'aise a cause du bruit en 400 iso, et c'est bien le point qui me gene le plus sur le FZ7, l'ecran, mes yeux s'y sont fait lol

---------------
Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone
n°1518462
marsa matr​uh
Posté le 09-03-2007 à 14:10:02  profilanswer

Pour revenir que la vidéo, j'avais déjà posté un exemple de vidéo il y a quelques temps :

http://geek86.free.fr/hardware/P1000265.MOV

Franchement, je trouve ça tout à fait acceptable.

Sur le second point du blocage du zoom, je pense avoir une explication, qui est d'ailleurs liée au troisième aspect, à savoir le blocage de mise au point. Sur un zoom classique, la mise au point est indépendante de la focale du zoom. Si vous faîtes la mise au point en mode télé, vous pouvez ensuite passer en grand angle sans perdre la mise au point. C'est même une méthode classique pour faire une mise au point précise en photo ou vidéo. Vous commencez par aller au maxi en télé, vous faites la mise au point sur le plan qui vous intéresse et vous repasser à l'angle plus large qui vous voulez. Et c'est tout bon. Sur le FZ7 (et toute la gamme qui utilise le même zoom), ça ne marche pas. Ce n'est pas facile à détecter au premier abord mais c'est sensible quand on travaille avec des objets rapprochés. Si vous faîtes la mise au point en grand angle sur un objet à 1 m puis que vous passez en mode télé, ça devient tout flou. Ce n'est pas en soit une surprise vue que la doc parle de 2 m de mise au point mini en télé (hors macro). Résultat, si on pouvait faire un coup de zoom pendant une séquence vidéo, ça deviendrait flou. Donc, je pense que Panasonic/Leica n'a pas respecté les constructions classiques de zoom et ceci afin d'avoir un objectif plus compact pour un zoom x 12. Dans les solutions (histoire que j'explique leur boulot aux gars de Panasonic  :lol: ), il faudrait soit qu'il y ai mise au point en continu (et sans saccade), soit que l'appareil calcule et applique une correction de mise au point en fonction du zoom (possible mais avec sans doute des surprises quand on va en mode télé).

n°1518535
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-03-2007 à 14:40:43  profilanswer

Le Z612 permet de zoomer et dezoomer pdt une vidéo, la map se fait sans aucun soucis :evil:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1518544
punk_sport​if
yapuka
Posté le 09-03-2007 à 14:46:20  profilanswer

Merci à ceux qui ont mis des vidéos a dispositions. Moi, franchement, je le trouve tres bien ce mode vidéo. ok, le son peut etre pas top, m'enfin, voila, c'est un apn. Moi, j'peux vous montrer une vidéo avec mon nikon 3200... c'est affreux ! ! ! Allez d'ailleur, je vous donne le lien comme elle est déja hébergée, si y en a qui ont envie de rire...

http://ecurie.esperance.free.fr/site_cheval/21fev.php

n°1518599
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 09-03-2007 à 15:14:25  profilanswer

rmixer a écrit :

Bonjour ! Heureux de voir que les Fz8 commencent à etre distribués, depuis le temps que j'attends !  :pt1cable: Je me demandais si les photos pouvaient etre enregistrées en RAW et JPG à la fois ? (je crois que certains modeles le font, je n'ai pas vu pour le Fz8)
Et par ailleurs, aupres de qui as tu commandé ? Moi j'attends encore un poil, esperant qu'il baisse un poil donc je fais le tour des cyber marchands ... Il faut que je l'aie pour fin avril, ca me laisse quelques semaines encore ...

n°1518649
rmixer
Posté le 09-03-2007 à 15:25:22  profilanswer

Thanidran, bien d'accord avec toi sur cette multiplication des formats ! ça saoule.

Pour le comparatif promis je vous fait ça pour dimanche soir.

Pour les faibles lumières le FZ7 ou 8 ne sera jamais une foudre de guerre…  
Moi j'aime le soleil, et à Toulouse ça va pour ça :) Vivement ton retour sur Flickr et de tes p'tites bêtes aussi.

MS Bluebery : l'enregistrement dans les 2 formats ? Bah j'en sais rien, mais je ne pense pas.
Je l'ai commandé chez RueDuCommerce par téléphone mercredi à 11 h du matin et le lendemain à 11 h je l'avais dans les mains. +1 pour RDC donc.
N'oubliez pas de demander un code de réduction (ça paie au moins le Chronopost ;))

n°1518857
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 09-03-2007 à 16:32:32  profilanswer

ca yest je viens de recevoir mon fz7 !!! qu'il est beau !

argenté l'est top !!! bon aller je vous laisse je vais bouquiner pour le mise en route !
bye

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1518908
marsa matr​uh
Posté le 09-03-2007 à 16:54:32  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le Z612 permet de zoomer et dezoomer pdt une vidéo, la map se fait sans aucun soucis :evil:

Visiblement, Kodak a fait d'autres compromis. Je vois que l'ouverture à zoom maxi est de F4.8 contre F3.3 pour le FZ7. Ça fait une différence de 1 diaphragme ou encore des temps de pause deux fois plus long. Je sais, ce n'est pas génant avec la super stabilisation du Z612  :pt1cable:  

Puis je viens de jeter un coup d'oeil sur le test de lesnumeriques. Ils parlent du mode vidéo. Quand on donne un coup de zoom, le son est mis en sourdine :lol:  Mais là où ça devient marrant c'est quand on regarde la vidéo qu'ils ont mise sur youtube. Ils donnent des coups de zoom pendant la vidéo. Faut pas regarder la qualité globale qui a été scratchée par youtube mais on constate que ce n'est pas net pendant les coups de zoom et que la netteté revient quand le zoom s'arrête. :evil:

Donc, de mon point de vue, le zoom en vidéo sur le Z612, ce n'est pas exploitable et on se retrouve au même point que le FZ7.

n°1518934
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 09-03-2007 à 17:02:31  profilanswer

Salut a tous!

Je pense mettre en vente bientot mon tele 2x pour mon fz7 je ne sait pas du tout a quel prix... vous penssez que je peut le vendre combien environs?

http://titepuce76860.free.fr/bordel/P1030406.JPG

http://titepuce76860.free.fr/bordel/P1030407.JPG

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1519035
ailuropoda
Posté le 09-03-2007 à 17:40:23  profilanswer

J'ai craqué sur le fz8 ce matin  :ange: . Verdict demain  :pt1cable:

Comme carte rapide vous me conseillez quoi? J'ai j'en ai pris une simple a 7€ en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par ailuropoda le 09-03-2007 à 17:52:18
n°1519079
edick1
Posté le 09-03-2007 à 18:05:37  profilanswer

ailuropoda a écrit :

J'ai craqué sur le fz8 ce matin  :ange: . Verdict demain  :pt1cable:  

Comme carte rapide vous me conseillez quoi? J'ai j'en ai pris une simple a 7€ en attendant.

Tu trouveras un comparatif très intéressant Ici  :bounce:  

n°1519174
ailuropoda
Posté le 09-03-2007 à 18:59:16  profilanswer

Merci pour le lien, mais dans le manuel ils marquent qu'il faut de la mémoire SD HC pour les plus de 4 gigas sinon ça risque de ne pas aller et d'après ce que j'ai lu sur le net ces cartes sont relativement lentes.
Quelqu'un en a t-il de plus de 2 gigas?

n°1519189
edick1
Posté le 09-03-2007 à 19:05:05  profilanswer

ailuropoda a écrit :

Merci pour le lien, mais dans le manuel ils marquent qu'il faut de la mémoire SD HC pour les plus de 4 gigas sinon ça risque de ne pas aller et d'après ce que j'ai lu sur le net ces cartes sont relativement lentes.

Je trouve que c'est plus pratique d'en avoir 2 x 2 Go que 1 x 4 Go.

Person, j'ai commandé une de 2 Go. Je vais voir comment ça marche après j'avise en fonction des perfs et de mes besoins  :pt1cable:

n°1519203
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-03-2007 à 19:12:16  profilanswer

marsa matruh a écrit :

Donc, de mon point de vue, le zoom en vidéo sur le Z612, ce n'est pas exploitable et on se retrouve au même point que le FZ7.

Entre aucun zoom et un zoom avec une baisse du son pdt un cours laps de tps mon choix est fait :d

Elle est marrante cette gué-guerre Pana VS Kodak  [:ddr555]

---------------
n°1519547
_-Chris-_
Posté le 09-03-2007 à 22:28:14  profilanswer

ailuropoda a écrit :

ATTENTION, LE FZ7 N'ACCEPTE PAS LES CARTES DE PLUS DE 2 GO !  :non:  

J'an ai fait la douloureuse expérience. C'est marqué dans le manuel en plus   :cry: , mais en general on achete la carte en même temps que l'APN  :sweat:  

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1519554
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 09-03-2007 à 22:31:15  profilanswer

et sinon personne pour me dire environs un prix de vente pour mon télé?

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°1519563
No@rt
P'ti breton
Posté le 09-03-2007 à 22:36:03  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Entre aucun zoom et un zoom avec une baisse du son pdt un cours laps de tps mon choix est fait :d

Kodak l'a bien fait exprès!!! Arrivé au niveau du Pana ! Et c'est plutôt bien réussi de la part de Kodak! UN PLUS POUR LE ZOOM DEBRAYE SUR LE MODE VIDEO!!!! :bounce:  

n°1519591
cetrobon
j'enai1grossenvie
Posté le 09-03-2007 à 23:00:24  profilanswer

bon bin moi pour ma part je suis conquis par le z7...

j'ai fait quelques photos ( de mes enfants, donc je ne les mettrai point ici ! ) et elles sont terribles ! je commence a maitriser les modes P, S, M avec reglages de l'autofocus en manuel, j'ai merdoyé une photo au moment ou ma fille a bougé! je n'avais pas mis le stab... mais en general il est top !

j'ai hate de faire de belle photo comme vous autres ! en macro sur les goutes d'eaux ou insectes !

---------------
win xp - nikon coolpix2000 et un panasonic fz7 argenté - merci et à bientot
n°1519619
chri27
Posté le 09-03-2007 à 23:17:32  profilanswer

Hulk_ a écrit :

euh  :heink:  
je vois pas où il y a une guerre entre le fz7 et le kodak ( c'est pas plutôt toi qui aime les comparer sans cesse ?? ), sans vouloir être péjoratif ou médisant, je pense qu'on s'en fou un peu ici du kodak aussi bon soit il ;)

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°1519642
chri27
Posté le 09-03-2007 à 23:28:41  profilanswer

Bon sinon, voici un essaie, pas super réussis (enfin je trouve du moins ) , je vous explique le truc, c'est en fait un parc d'attraction en hollande totalement à l'intérieur, donc il ne fait pas noir, mais il n'y a pas non plus une super luminosité ( loin de là )
Bref, c'est pas vraiment ce que je voulais faire, mais c'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir
( ce sont des chaises volantes en faite )

http://img138.imageshack.us/img138/8566/toverfileew6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par chri27 le 09-03-2007 à 23:29:42

---------------
n°1519653
relaxmax99​9
Posté le 09-03-2007 à 23:36:34  profilanswer

chri27 a écrit :

Bon sinon, voici un essaie, pas super réussis (enfin je trouve du moins ) , je vous explique le truc, c'est en fait un parc d'attraction en hollande totalement à l'intérieur, donc il ne fait pas noir, mais il n'y a pas non plus une super luminosité ( loin de là )
Bref, c'est pas vraiment ce que je voulais faire, mais c'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir  

http://img138.imageshack.us/img138 [...] ileew6.jpg

le manège et le monsieur c'est franchement top, mais j'accroche pas au fait qu'il y aient un plafond, on dirais que c'est pris dans un gymnase ( c'est p'tetre le cas ) et comme visiblement c'est éclairé, je trouve l'ensemble trop clair, le manège se détache moins je trouve. Evidemment tu n'y peu rien ...

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1519661
chri27
Posté le 09-03-2007 à 23:39:02  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

le manège et le monsieur c'est franchement top, mais j'accroche pas au fait qu'il y aient un plafond, on dirais que c'est pris dans un gymnase ( c'est p'tetre le cas ) et comme visiblement c'est éclairé, je trouve l'ensemble trop clair, le manège se détache moins je trouve. Evidemment tu n'y peu rien ...

oui, je pense comme toi, c'est pas tip top et en effet, c'est une espèce d'immense hangar qui abrite un parc d'attraction  

---------------
n°1519778
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 10-03-2007 à 04:17:41  profilanswer

chri27 j'ai pas reussi a retrouver tes exif pourrais tu nous les donner? STP !

Bonne nuit a tous :D

---------------
n°1519808
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 08:15:33  answer

chri27 a écrit :

http://img138.imageshack.us/img138 [...] ileew6.jpg

Je trouve l'idée et la photo super. Mais par contre c'est dommage d'avoir coupé le haut du manège alors qu'il y a plein de vide inutile en bas  :whistle:  

n°1519814
edick1
Posté le 10-03-2007 à 08:32:16  profilanswer

Je ne trouve pas du tout inutile le "vide en bas".  

Au contraire ça donne du perspecif ! Ça donne du volume au manège tout en relativisant pour montrer qu'il est suffisamment petit pour être "mis en boîte  :pt1cable:  

n°1519882
chri27
Posté le 10-03-2007 à 10:01:23  profilanswer

psychopath76 a écrit :

chri27 j'ai pas reussi a retrouver tes exif pourrais tu nous les donner? STP !

Bonne nuit a tous :D

alors :
F4.5 /  1 seconde / 100 iso  

et ben dit donc, je ne me doutais pas que cette photo allait attirer autant de commentaires :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)