Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

n°1363754
grv
Posté le 24-12-2006 à 12:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

thepetitpouic a écrit :

Bonjour à tous

Je cherche à changer mon Kodak 6490, j'ai trouvé ce panasonic qui est dans mes prix.

Je ne suis pas une grande photographe, mais j'apprends tout doucement  
Je fais principalement des photos lors des petits concerts que fais mon chéri, pour le reste des photos ce sont des paysages et des photos de famille

J'ai lu les premières et les dernières pages de ce topic : J'ai vu qu'il y avait apparement du bruit en Iso 80

Pensez-vous que compte tenu de mon utilisation, cet apn corresponde à mes attentes.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Et Joyeux Noël

Bonjour thepetitpouic,

Je te donne mon avis, concernant le bruit je ne pense pas qu'il ait a rougir de la comparaison avec d'autre apn de sa catégorie.
par contre ou je serais méfiant c'est par rapport à l'utilisation principale que tu vas en faire, pas de problème pour les paysages photos d'extérieur macro par contre pour les photos d'intérieur type photos de famille, concert, donc souvent avec flash tu vas rencontrer le problème cité sur les pages précédentes : vitesse synchro flash 1/30 ème c'est faible pour faire des photos nettes et les astuces pour contouner ce défauts ne sont pas top ! ci-dessous un lien vers quelques photos que j'ai faite à un concert et d'autres diverses tu pourras te faire une idée !
Je te mets surement le doute qu'en à ton choix mais puisque tu pose la question.....et d'autre avis vont arriver !
En tous cas Bonnes Fêtes de fin d'année !!! :)

---------------
quelques photos sur : http://picasaweb.google.com/dgidgiiii
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 12:03:00  profilanswer

n°1363758
thepetitpo​uic
Posté le 24-12-2006 à 12:08:17  profilanswer

grv a écrit :

Bonjour thepetitpouic,

Je te donne mon avis, concernant le bruit je ne pense pas qu'il ait a rougir de la comparaison avec d'autre apn de sa catégorie.
par contre ou je serais méfiant c'est par rapport à l'utilisation principale que tu vas en faire, pas de problème pour les paysages photos d'extérieur macro par contre pour les photos d'intérieur type photos de famille, concert, donc souvent avec flash tu vas rencontrer le problème cité sur les pages précédentes : vitesse synchro flash 1/30 ème c'est faible pour faire des photos nettes et les astuces pour contouner ce défauts ne sont pas top ! ci-dessous un lien vers quelques photos que j'ai faite à un concert et d'autres diverses tu pourras te faire une idée !
Je te mets surement le doute qu'en à ton choix mais puisque tu pose la question.....et d'autre avis vont arriver !
En tous cas Bonnes Fêtes de fin d'année !!! :)

Je les trouve pas mal tes photos de concert, ça rend mieux que les nombreuses que j'ai pu faire avec mon kodak (tes conditions de lumières ont l'air meilleures que les miennes en plus).

En fait, je commence à trouver que les photos que je fais avec mon kodak sont fades et un peu pixelisées.

Si tu veux, je t'envoie une ou deux photos de concert en MP, tu me diras ce que tu en penses, et si avec le panasonic ça pourrait être mieux.
Merci de tes conseils ;)

n°1363789
tortue47
Posté le 24-12-2006 à 12:28:05  profilanswer

Euh du bruit à 80 ISO il ne faut pas pousser non plus...C'est sur que pour un pro qui fait des agrandissements en A3 je ne dis pas mais pour la plupart d'entre nous qui faisons des 10*15 voir un poil plus grand....

n°1363794
grv
Posté le 24-12-2006 à 12:30:20  profilanswer

thepetitpouic a écrit :

Je les trouve pas mal tes photos de concert, ça rend mieux que les nombreuses que j'ai pu faire avec mon kodak (tes conditions de lumières ont l'air meilleures que les miennes en plus).

En fait, je commence à trouver que les photos que je fais avec mon kodak sont fades et un peu pixelisées.

Si tu veux, je t'envoie une ou deux photos de concert en MP, tu me diras ce que tu en penses, et si avec le panasonic ça pourrait être mieux.
Merci de tes conseils ;)

Tu peux m'en envoyer, les 4 photos que j'ai mis en ligne sont les moins mauvaises, mais de toute façon c'est clair que par rapport au kodak qui est de technologie déjà plus ancienne tu feras de biens meilleurs photos !

---------------
quelques photos sur : http://picasaweb.google.com/dgidgiiii
n°1363795
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 24-12-2006 à 12:31:10  profilanswer

BONNES FETES A TOUTES et TOUS et bonne année 2007

et encore un peu de patience FZiste de demain matin  :lol:  

et 2 petites photos pour se mettre dans l'ambiance

http://img245.imageshack.us/img245/4356/p1000566eg0.jpg

et celle-ci en tele-macro (x12)
et c'est en visualisant la photo que j'ai vu qu'il y avait une tache noire sur la boule ...
http://img99.imageshack.us/img99/7312/p1000569sk8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rapido456 le 24-12-2006 à 12:45:26

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°1363813
pscl57
Posté le 24-12-2006 à 12:47:24  profilanswer

Jolies photos très actuelles. On apprécie la précision de la télémacro ! Dommage ce fil électrique mais masquable avec toshop.

Apparamment c'est fait au flash en priorité vitesse au 1/50s d'après les exif.

Joyeux Noël !

Message édité par pscl57 le 24-12-2006 à 12:52:42

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1363929
rapido456
Posté le 24-12-2006 à 13:50:04  profilanswer

Alors justement, comment ferais tu sous toshop pour masquer le fil electrique.... pas simple

---------------
n°1363949
rapido456
Posté le 24-12-2006 à 14:03:58  profilanswer

grv a écrit :

Bonjour thepetitpouic,

En tous cas Bonnes Fêtes de fin d'année !!!  :)

J'ai du mal à comprendre pour les photos d'interieure, perso j'ai ai fait quelques unes en interieure et de nuit et je suis en mode P, flash AUTO (surtout pas de synchro lente) . La vitesse est réglée à 1/50e et il n'y a aucun flou. J'ai pris mon fils qui était en plein mouvement et bien la photo est nette.
Si vous devez ensuite prendre des personnes qui posent volontairement, passer alors en Flash synchro lente pour éviter les yeux rouges.

Concernant le flash synchro lente, je cite page 43 du manuel :

Citation :

Le flash est activé deux fois. Le sujet ne devra pas bouger jusqu’à ce que le second flash soit activé.

---------------
n°1364016
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 24-12-2006 à 15:05:54  profilanswer

Max tu peux SVP ré-expliquer ton pb de télémacro à 1 mètre ?  

En attendant joyeux noel à tous  
http://farm1.static.flickr.com/129/330817682_83d4be0f01.jpg

n°1364101
tortue47
Posté le 24-12-2006 à 15:48:21  profilanswer

rapido456 a écrit :

Alors justement, comment ferais tu sous toshop pour masquer le fil electrique.... pas simple

Comme cela  :D  :  

http://img45.imageshack.us/img45/3999/noelfz7gr3.jpg

;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 15:48:21  profilanswer

n°1364109
ff91
Posté le 24-12-2006 à 15:52:06  profilanswer

Je suis debutant avec le FZ7  Quand je prend des photos de mes enfants en interieur elles sont presque toutes flous...comment faire ...

n°1364139
rapido456
Posté le 24-12-2006 à 16:07:12  profilanswer

ff91 => mode P. Flash AUTO (pas de synchro lente). Stabilisateur mode 2. Si besoin sous-exposé un peu pour augmenter la vitesse d'obturation

tortue47 => merci pour la retouche, c'est super. d'après ce que je vois tu as un peu coupé le bas, mais il devait rester un petit bout de fil. Quels sont les options de toshop pour le reste. Merci d'avance

---------------
n°1364147
tortue47
Posté le 24-12-2006 à 16:09:38  profilanswer

rapido456 a écrit :

tortue47 => merci pour la retouche, c'est super. d'après ce que je vois tu as un peu coupé le bas, mais il devait rester un petit bout de fil. Quels sont les options de toshop pour le reste. Merci d'avance

J'utilise la fonction Tampon de duplication et je recouvre le fil par ce qu'il y a de chaque côté.

n°1364159
rapido456
Posté le 24-12-2006 à 16:14:22  profilanswer

merci tortue47, j'essaie ca tout de suite.... et bonnes fêtes

---------------
n°1364165
ff91
Posté le 24-12-2006 à 16:15:28  profilanswer

merci rapido456 c'est mieux mon chien fait le cobaye  
je vais voir ce soir avec les bougies le sapin .....

n°1364275
_-Chris-_
Posté le 24-12-2006 à 17:43:57  profilanswer

thepetitpouic a écrit :

Bonjour à tous

Je cherche à changer mon Kodak 6490, j'ai trouvé ce panasonic qui est dans mes prix.

Je ne suis pas une grande photographe, mais j'apprends tout doucement  
Je fais principalement des photos lors des petits concerts que fais mon chéri, pour le reste des photos ce sont des paysages et des photos de famille

J'ai lu les premières et les dernières pages de ce topic : J'ai vu qu'il y avait apparement du bruit en Iso 80

Pensez-vous que compte tenu de mon utilisation, cet apn corresponde à mes attentes.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Et Joyeux Noël

Bonjour  :hello: ,

J'avais également un DX6490, plutôt sympa, l'un des 1ers à avoir un zoom 12x  :love: (pas stabilisé donc bonjour le ratio de photos floues par faible luminosité  :sweat: ), par contre cet appareil avait la fâcheuse particularité de compresser énormément les photos, même avec les meilleurs réglages (malgrès d'insistantes demandes d'un nouveau firmware par toute la communauté d'utilisateurs  :cry: ).

Tu verra, par rapport au Kodak, le flash du FZ7 est réglable en puissance. C'est super pratique, car avec le 6490, j'avais pas mal de photos sous-exposées en intérieur avec flash. Tu verras, la stabilisation c'est aussi bien pratique, et en plus tu as la possibilité de mettre des compléments optiques  :p (bonnette macro, filtres UV/Pola ...), chose qui n'était me semble-t-il pas possible sur le Kodak.  

Bref, que du bonheur et je passe sur la résolution beaucoup plus grande  :D , l'autofocus BIEN BIEN MEILLEUR que sur le 6490 qui avait une grosse tendance à patauger en faible luminosité :fou:  

En gros fonce (par contre pour les concets, j'ai pas encore testé).

HS : Et pis le 6490 se revends quand même pas mal sur eBay (j'ai quand même réussi à vendre le mien 191 € fin Aout  :bounce: , en parfait état)

n°1364298
thepetitpo​uic
Posté le 24-12-2006 à 17:50:58  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

Bonjour  :hello: ,

J'avais également un DX6490, plutôt sympa, l'un des 1ers à avoir un zoom 12x  :love: (pas stabilisé donc bonjour le ratio de photos floues par faible luminosité  :sweat: ), par contre cet appareil avait la fâcheuse particularité de compresser énormément les photos, même avec les meilleurs réglages (malgrès d'insistantes demandes d'un nouveau firmware par toute la communauté d'utilisateurs  :cry: ).

Tu verra, par rapport au Kodak, le flash du FZ7 est réglable en puissance. C'est super pratique, car avec le 6490, j'avais pas mal de photos sous-exposées en intérieur avec flash. Tu verras, la stabilisation c'est aussi bien pratique, et en plus tu as la possibilité de mettre des compléments optiques  :p (bonnette macro, filtres UV/Pola ...), chose qui n'était me semble-t-il pas possible sur le Kodak.  

Bref, que du bonheur et je passe sur la résolution beaucoup plus grande  :D , l'autofocus BIEN BIEN MEILLEUR que sur le 6490 qui avait une grosse tendance à patauger en faible luminosité :fou:  

En gros fonce (par contre pour les concets, j'ai pas encore testé).

HS : Et pis le 6490 se revends quand même pas mal sur eBay (j'ai quand même réussi à vendre le mien 191 € fin Aout  :bounce: , en parfait état)

Merci beaucoup de ton avis, c'est bien de pouvoir comparer les 2 ;)
Je trouve aussi que pour les photos en intérieur ça ne rend pas toujours terrible ...
C'est bien que l'on puisse régler l'intensité du flash sur le panasonic (je pense que pour les photos de concert ça va être plus facile)

En fait j'hésite avec le Canon S3 IS. Lequel des 2 est le meilleur ?

Message cité 2 fois
Message édité par thepetitpouic le 24-12-2006 à 17:52:24
n°1364369
tortue47
Posté le 24-12-2006 à 18:21:56  profilanswer

thepetitpouic a écrit :

Le canon bien-sûr, mais nous on a tous acheté le pana va savoir pourquoi...... :D  

n°1364393
thepetitpo​uic
Posté le 24-12-2006 à 18:36:32  profilanswer

C'est sur que le pana est un peu plus abordable fiancièrement.

Pour l'utilisation que j'ai de mon apn, lequel est le plus adapté ? Le panasonic est-il suffisant ?

Message édité par thepetitpouic le 24-12-2006 à 18:38:09
n°1364401
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-12-2006 à 18:44:49  profilanswer

Je pense que le panasonic est bon en tout domaine si tu n'est pas un utilisateur exigeant genre moi avec mon vieu sony c'est le jour et la nuit depuis que j'ai le FZ7 certe il faut que je le maitrise mais je fais de bien meilleur photo que cela soit en intérieur qu'en extérieur apres si tu es pointilleux cela risque de posé probleme dans certain cas tel les photo familial (mais encore ^^ )

Mais genre j'ai fait un shoot rapide dans mon salon qui a des spot mais qui eclaire pas vers le bas et pas vers le sujet (ma fille) qui  bougeait au moment de la prise. J'ai appliqué ce que l'on a dit ci dessus, mode P légère sous exposition, flash auto et je trouve la photo 'normal' attentio j'ai pas chercher a faire une super tof non plus

Ce qui faut voir c'est que ma fille bougé et que la photo est net pas de flou et pas sombre
http://img141.imageshack.us/img141/3874/p1000173wz5.th.jpg

Ensuite vous m'avez donné envie avec vos photo de sapin, de faire un essai voici un resultat apres passage sous toshop :p

http://img402.imageshack.us/img402/5749/cartewv6.jpg

n°1364422
rapido456
Posté le 24-12-2006 à 19:06:21  profilanswer

hyptnos : ca me rassure que tu ai trouvé les bons réglages en mode P.

La photo du sapin est super

---------------
n°1364477
mcdc
Posté le 24-12-2006 à 20:11:43  profilanswer

SALUT TORTUE 47/ pourquois tu dis que le canon s3is est mieux?! sur les numeriques il est donné moins bon que le fz7!! et qu'on on voit la qualités des 2 apn pour moi elle est identique donc pourquois payer plus j'ai donc pris le fz7

n°1364480
tortue47
Posté le 24-12-2006 à 20:33:55  profilanswer

mcdc a écrit :

SALUT TORTUE 47/ pourquois tu dis que le canon s3is est mieux?! sur les numeriques il est donné moins bon que le fz7!! et qu'on on voit la qualités des 2 apn pour moi elle est identique donc pourquois payer plus j'ai donc pris le fz7

C'était de l'humour !!!!! Sur un forum de Mercedes est ce que tu vas aller demander si la BMW est mieux ?  :D  

C'est pour cela que je répondais en disant que le Canon était mieux  :D Du second degrés.

n°1364483
mcdc
Posté le 24-12-2006 à 20:40:03  profilanswer

tortue 47/ bien vu !!

n°1364575
perceval60
Posté le 24-12-2006 à 23:19:34  profilanswer

Bonsoir à tous,

et un FZ7ien de plus!

Je n'ai pas encore de photos à poster ici mais ça viendra bientôt. (dès que je me serais fait un peu la main).

Pour ceux que ça intéresse, je me suis pris une sacoche case logic (SKU-SLCC1 (24€) garantie 25 ans!!) qui me permet de transporter le strict nécessaire. Elle inspire la solidité. Elle est bien rembourrée et le fond est un peu comme une coque rigide.

http://a1472.g.akamaitech.net/f/1472/124/4h/img.ebags.com/is/image/im7/74327_1_1?&op_sharpen=1&qlt=80,1&hei=249&wid=249

Dans le compartiment principal, l'appareil rentre tout juste avec l'adaptateur+pare-soleil replié.

Il y a trois minuscules poches, deux sur les côtés sont un peu plus grands que la taille d'une batterie, la troisieme est plus étroite et se destine plus à des cartes mémoires. Vous l'avez compris, ne comptez pas y mettre le chargeur ou autres cables usb...

Pour la carte mémoire, j'ai fait confiance au test des numériques et j'ai opté pour la kingston elite pro 50x 1Go

J'ai aussi apposé un film de protection sur le LCD car sur mon ancien APN, les rayures apparues au fil du temps se sont avérées gênantes.
On verra à l'usage, si ce film génères des difficultés de prise de vue en fonction des conditions.

Encore merci pour ce topic qui a fortement contribué à cet achat

joyeux noël et à bientôt

n°1364593
relaxmax99​9
Posté le 24-12-2006 à 23:35:25  profilanswer

Didj66 a écrit :

Max tu peux SVP ré-expliquer ton pb de télémacro à 1 mètre ?  

En attendant joyeux noel à tous  
http://farm1.static.flickr.com/129 [...] be0f01.jpg

Mais avec joie lol.

Bon plus on zoom et plus il faut s'éloigner du sujet pour pouvoir faire la map, t'es d'accord avec ca ???

ce qui fais qu'a 11X il faut se trouver a 2mètre minimum du sujet pour faire la map ca suit ???

bon donc j'me met a 2m en 11X et puis j'ai envie de rezoomer un p'tit coup, j'passe en 12X et la je sait pas trop par quel miracle j'peu avancé d'1m ????? c'est koi ce délire, alors la télémacro moi j'veut bien, mais comment ca marche ? et pourquoi ca marche qu'au zoom maxi ???

bref j'y connais pas grand chose en technique, je sais déja pas pk on peu pas faire une map a 5cm tout le temps, mais j'veut bien admetre que ca soit pas possible et que plus on zoom plus il faut reculer, mais je ne sais plus quoi penser quand on me dit que j'peu m'avancer d'1m quand je fais le dernier cran de zoom

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1364594
relaxmax99​9
Posté le 24-12-2006 à 23:37:11  profilanswer

rapido456 a écrit :

BONNES FETES A TOUTES et TOUS et bonne année 2007

et encore un peu de patience FZiste de demain matin  :lol:  

et 2 petites photos pour se mettre dans l'ambiance

http://img245.imageshack.us/img245 [...] 566eg0.jpg

et celle-ci en tele-macro (x12)
et c'est en visualisant la photo que j'ai vu qu'il y avait une tache noire sur la boule ...
http://img99.imageshack.us/img99/7312/p1000569sk8.jpg

tient j'ai voulu faire la meme tout a l'heure, mais la buche violette ca me laisse perplexe. j'avais déja eu le probleme avec des cones d'encens qui brulais violet sur le capteur ...  
j'ai posé la question dans le topic débutant j'ai pas eu d'explication ...

---------------
n°1364627
AlixLeChat
A bas les grincheux ...
Posté le 25-12-2006 à 00:37:02  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

tient j'ai voulu faire la meme tout a l'heure, mais la buche violette ca me laisse perplexe. j'avais déja eu le probleme avec des cones d'encens qui brulais violet sur le capteur ...  

Je pense qu'il s'agit d'émissions infrarouges.
Comme lorsque l'on regarde l'extrémité une télécommande à travers le viseur du FZ: on voit la diode clignoter !
Le capteur est sensible à certains infrarouges malgré le filtre dont il est équipé.
Joyeux Noël :bounce:

---------------
Peace and love ...
n°1364639
relaxmax99​9
Posté le 25-12-2006 à 00:57:49  profilanswer

et bein c'est pas pratique pour prendre les buches !!!

joyeux noel a tous

---------------
n°1364645
Gamil
Posté le 25-12-2006 à 01:25:21  profilanswer

Bonjour à tous,

je me demandais avec cet appareil si les outils présents sur le cd fourni avec la boîte sont utiles, et si oui en quoi, car je n'ai jamais utilisé autre chose que l'assistant de windows xp pour copier des photos sur le disque dur.

Merci pour les infos, et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes !!

n°1364701
pscl57
Posté le 25-12-2006 à 07:55:40  profilanswer

Il me semble qu'aucun outil présent sur ce CD n'est indispensable.  
De mon côté je n'ai jamais utilisé ce CD. Pour gérer les photos j'utilise Picasa de Google et j'en publie quelques unes sur Flickr.

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1364702
pscl57
Posté le 25-12-2006 à 08:02:43  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

La réponse d'ALix est confirmée par celle de Darkginger plus haut dans le forum :

DarkGinger a écrit :

....

Oui le capteur du FZ7 enregistre bien les infrarouges et un corps en incandescence voit varier son spectre lumineux avec sa temperature donc sur ton feu tu as vu la composante infra-rouge de ta flambée, enfin le debut du spectre IR.

...

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°1364713
_-Chris-_
Posté le 25-12-2006 à 09:01:18  profilanswer

thepetitpouic a écrit :

Merci beaucoup de ton avis, c'est bien de pouvoir comparer les 2 ;)
Je trouve aussi que pour les photos en intérieur ça ne rend pas toujours terrible ...
C'est bien que l'on puisse régler l'intensité du flash sur le panasonic (je pense que pour les photos de concert ça va être plus facile)

Attention, le flash n'a qu'une portée de 6 m, donc pour les concerts, t'as intérêt à être au pied de la scène (d'un autre côté, c'est pareil avec tous les flashs incorporés)

n°1364811
Didj66
Toujours d'accord !
Posté le 25-12-2006 à 11:23:19  profilanswer

relaxmax999 a écrit :

Mais avec joie lol.

Bon plus on zoom et plus il faut s'éloigner du sujet pour pouvoir faire la map, t'es d'accord avec ca ???

ce qui fais qu'a 11X il faut se trouver a 2mètre minimum du sujet pour faire la map ca suit ???

bon donc j'me met a 2m en 11X et puis j'ai envie de rezoomer un p'tit coup, j'passe en 12X et la je sait pas trop par quel miracle j'peu avancé d'1m ????? c'est koi ce délire, alors la télémacro moi j'veut bien, mais comment ca marche ? et pourquoi ca marche qu'au zoom maxi ???

bref j'y connais pas grand chose en technique, je sais déja pas pk on peu pas faire une map a 5cm tout le temps, mais j'veut bien admetre que ca soit pas possible et que plus on zoom plus il faut reculer, mais je ne sais plus quoi penser quand on me dit que j'peu m'avancer d'1m quand je fais le dernier cran de zoom

Oui je suis d'acord  

Je suppose (je ne connait pas la technique) que quand tu choisis le mode macro, et que tu zoom les lentilles ne "voyagent" pas de la même façon que quand tu zomm en mode "non macro", le dernier cran en macro doit positionner les lentilles de façon loupe ce qui fait que tu doit avancer d'1 mètre (avec une loupe tu as une certaine distance a respecter pour avoir la netteté parfaite)
Ca me semble logique comme ça ... les pros vont certainement répondre, qu'il y a une question d'angle également  

Pour résumé quand tu zoom tu ne bouge pas (en gros) .
En mode télémacro tu "cale" l'objectif et c'est toi qui bouge pour permettre la netteté.

Si je me trompe que les pros rectifie siouplait  :wahoo:  

n°1364815
relaxmax99​9
Posté le 25-12-2006 à 11:26:24  profilanswer

oula c'est complexe ...

mais alors pourquoi la différence entre le télémacro et le télé normal n'existe que pour le zoom 12x ???  

j'croit qu'il me faut un schéma lol

---------------
n°1364839
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 25-12-2006 à 11:55:53  profilanswer

hihihihihi .......

Première photo avec le FZ7 hier soir :love:  :love:  :sol:  :sol:  

joyeux noel à nous de la part du père noël de la buche  :pt1cable:  

http://img142.imageshack.us/img142/4586/p1000026ua8.th.jpg

---------------
---------------------------------------------------
n°1364858
snowman520
Los pirhanazz
Posté le 25-12-2006 à 12:18:53  profilanswer

!!Joyeux noel à tous et bienvenu aux nouveaux FZ7tteurs du 25 décembre!!!

:hello:  :hello:  :hello:

n°1364865
snowman520
Los pirhanazz
Posté le 25-12-2006 à 12:29:08  profilanswer

perceval60 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je me suis pris une sacoche case logic (SKU-SLCC1 (24€) garantie 25 ans!!) qui me permet de transporter le strict nécessaire. Elle inspire la solidité. Elle est bien rembourrée et le fond est un peu comme une coque rigide.

http://a1472.g.akamaitech.net/f/14 [...] 49&wid=249

Sympa cette sacoche dommage que je ne l'ai pas trouvée avant...

Citation :

Pour la carte mémoire, j'ai fait confiance au test des numériques et j'ai opté pour la kingston elite pro 50x 1Go

J'ai moi aussi cette carte kingston ca a l'air d'aller... Je l'ai eu 13€ sur 2xmoincher.com neuve... :love:  :love:  

Citation :

J'ai aussi apposé un film de protection sur le LCD car sur mon ancien APN, les rayures apparues au fil du temps se sont avérées gênantes.
On verra à l'usage, si ce film génères des difficultés de prise de vue en fonction des conditions.

Pour le film c'est pas bête, tu as mis du film alimentaire ou un plus costaud?

n°1364884
_-Chris-_
Posté le 25-12-2006 à 12:54:24  profilanswer

Joyeux Noël à tous et à toutes,  

LOL, moi j'ai pris ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

3 films protecteurs, aux dimensions du FZ7 pour 2.95 fpi, ça fait quand même un peu plus sérieux que du film alimentaire, non :D

Pis rapide et sérieux :)

Message édité par _-Chris-_ le 25-12-2006 à 13:04:53
n°1364933
perceval60
Posté le 25-12-2006 à 13:55:02  profilanswer

Le film alimentaire, je n'en avais plus car j'avais tout utilisé pour enrouler autour
de mon ventre pendant les fêtes.  ;)  

Du coup, j'ai été obligé d'acheter un film spécial LCD 3.5". (3.5€ le blister de 4 films chez Darty)

http://www.t-nb.com/images/upload/Fiche/PROLCD02_pdt.jpg

Par contre j'ai du le recouper à la taille de l'écran et après une journée, il y a déjà un coin qui se décolle.
Je l'ai peut être coupé un petit peu grand ce qui a provoqué le phénomène. à confirmer

a+

n°1364948
perceval60
Posté le 25-12-2006 à 14:51:20  profilanswer

Voici quelques photos prises "vite fait" avec mon chien qui tirait sur le bras gauche...

vive la stabilisation. Je compte sur votre indulgence (encore que c'est l'appareil qui a fait tout le boulot...)

Photo prises avec le mode macro (petite fleur)

Le terme "brouillard givrant" prend tout son sens.

http://farm1.static.flickr.com/132/332711391_ec77e2a71a.jpg?v=0

http://farm1.static.flickr.com/164/332711396_ff42d1c981.jpg?v=1167054177

http://farm1.static.flickr.com/128/332711398_85dbf5ba2e.jpg?v=0

http://farm1.static.flickr.com/165/332711401_c292813b2f.jpg?v=0

Message édité par perceval60 le 25-12-2006 à 15:03:50

---------------
mes photos sur flickr http://www.flickr.com/photos/captainkirk001/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica MinoltaNouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
[Topic Unique] Canon T70[TOPIC UNIQUE] Les Crops 400%
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
[Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff[Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série*
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)