| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Message édité par pscl57 le 25-10-2006 à 18:27:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:24:03 ![]() ![]() |
doriane |
|
chrisghis |
|
pscl57 | Je trouve que vos photos en N&B ont beaucoup d'effet. Je ne sais pas si c'est le petit post sur le grand HCB qui y est pour quelque chose mais toujours est-il que c'est beau. Un autre aspect de la photo qui est intéressant aussi. Et tout cela grâce au FZ7. Super.
Message édité par pscl57 le 25-10-2006 à 21:17:14 --------------- Mes photos sur Flickr |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
audioman |
tortue47 |
|
pscl57 |
katzuya Du Sang!!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:03:25 ![]() ![]() |
m3zcal | Encore une macro (qualité bof, mais j'aime la symbolique)
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 26-10-2006 à 00:20:18 --------------- dcphoto.com |
pscl57 | J'aime beaucoup la 2 en N&B et la 4. Je trouve que les poteaux ne choquent pas. Ils font partie du "décor" urbain. Tu as de la chance de voir la mer de ton balcon. --------------- Mes photos sur Flickr |
_-Chris-_ |
gillou84 | trés beau lever du soleil |
m3zcal |
_-Chris-_ | Moi c'est la 3, mais je regrette d'avoir autant ouvert, ça ma fait perdre en vitesse d'obturation, et les canards sont doncs flous |
chrisghis |
|
chrisghis |
|
pscl57 | C'est la 2 que je préfère mais elle aurait été mieux avec le soleil décentré à gauche ou à droite. Sinon l'horizon est nickel.
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-10-2006 à 13:56:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
_-Chris-_ |
|
pscl57 | Dis... Tu sais ce qui me ferait plaisir à Noël ? Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-10-2006 à 19:13:31 --------------- Mes photos sur Flickr |
intruX |
|
pscl57 | Tu as probablement raison... Il faudra voir les tests.
Message édité par pscl57 le 26-10-2006 à 19:28:42 --------------- Mes photos sur Flickr |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapal !!
|
guyzmo62 | il est joli ce nouveau petit leica, mais bon je ne changerai pas un bridge pour un bridge...
--------------- :D |
guyzmo62 | un peu retouchée pour le contraste mais sinon non, perso je n'ai qu'une batterie, je trouve que c'est un peu juste... --------------- :D |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | un peu juste ? tu dure combien de temps/prise de photo ?
|
Didj66 Toujours d'accord ! |
|
doriane |
|
guyzmo62 | whao!! trop nettes.... ben je ne sais pas moi je ne trouve pas... --------------- :D |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Merci de l'info Didj66 et Doriane, c'est ça d'économisé pour prendre d'autre access !! |
guyzmo62 | Et celle ci, trop nette aussi?? --------------- :D |
guyzmo62 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
Didj66 Toujours d'accord ! | Guyzmo celle ci est extra |
Didj66 Toujours d'accord ! |
|
guyzmo62 | Deux autres toutes simples...
--------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |