|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:01:00 ![]() ![]() |
Duditz |
|
panda_man This time is different |
Dessus c'est écrit "100 €" pas "L USM" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-06-2010 à 20:04:41 --------------- Mon FlickR |
Duditz |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Duditz |
|
ijk_reference |
C'est quand même con d'avoir un 1.8 pour le fermer !!! |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:05:48 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Millenius | ma question initiale était donc : comment faire pour mieux maitriser la zone de netteté d'une photo avec cet objectif ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
haxel | Déjà répondu par Bilbo mais tu n'es pas dû le remarquer.
|
Message édité par double clic le 03-06-2010 à 14:30:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Millenius | ok, et pour choisir le collimateur, je me mets dans le mode Av ? car c'est le seul ou je peux le faire ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, une question concernant les problèmes de back- front-focus: est-ce qu'ils sont uniquement liés au boitier ou est-ce que les valeurs changent selon l'objectif utilisé? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, ça dépend du boitier ET de l'objectif. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci double clic, toujours rapide --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok. Je crois que lorsque j'aurai bien le temps je testerai tous mes objectifs pour voir la "tendance" et aviser en fonction (je pense qu'une fois tous les objos testés je pourrai décider du caillou à envoyer avec le boitier, le cas échéant) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok, ok. Je vais déjà mettre en place le protocole de test et voir les résultats --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | voilà le résultat des tests, tous en crop 100%, et mes évaluations dessous, je ne sais pas si vous me rejoindrez...:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 08-06-2010 à 08:29:23 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Indeed En effet! | Ok merci!
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Auriez-vous une idée d'à combien peut se vendre d'occasion un 450D neuf avec le 18-55, neuf également et tous deux garanties un an ? --------------- Mes Ventes JV |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu dois pouvoir en tirer dans les 400€, ptet un poil plus vu qu'il est neuf et garanti. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Bilbo248 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 23:28:59 ![]() Ça manque de photos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 23:31:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D |