| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
SCALPHUNTER | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback :) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:51:39 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Milkshake Ice | as tu un autre appareil qui fonctionne avec une memory stick (ex : psp) pour tester un formatage et une copie de fichier dessus si ca marche remet la dans le HX1 et vois ce que l'apn dit ?
--------------- Feed-Back |
Milkshake Ice | j'ai compris qu'un bridge, c'est un compact avancé avec des fonctions en plus et un bon zoom mais loin d'etre un reflex au niveau du capteur --------------- Feed-Back |
mopluf |
|
SCALPHUNTER | Hello,
--------------- Mon Feedback :) |
pfou |
bobwit |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 00:17:31 ![]() ![]() |
pfou | Oui, il y en a (des guéguerres)
Message édité par pfou le 02-07-2009 à 02:48:50 |
bobwit | entierement du meme avis que keepler Message cité 1 fois Message édité par bobwit le 02-07-2009 à 09:33:48 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pfou |
|
Keepler | Bon et bien je crois que j'ai trouvé l'élu.
|
Milkshake Ice | pourquoi vous dites qu'il est impossible d'avoir une profondeur de champs avec un bridge, j'ai utilisé un bridge sony et j'ai eu de belle profondeur de champs.
Milkshake Ice | j'amplifie la profondeur de champs en zoomant legerement, idem sur les camera grand public.
Milkshake Ice |
tu as un eos 5D ? Message édité par Milkshake Ice le 03-07-2009 à 14:44:59 --------------- Feed-Back |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non pas de 5D --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pfou |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Joli --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loumi | J'ai pas l'impression qu'on se comprenne Message édité par loumi le 03-07-2009 à 18:22:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Explique moi comment avoir 25 cm de profondeur de champ avec un compact qui ouvre au max à 2.8 avec une focale en générale minuscule ? Et bien ça ne marche qu'en macro... Mais je veux bien qu'on me démontre le contraire Message édité par daouar le 03-07-2009 à 19:14:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pfou | Bon, je ne sais pas pourquoi, mais l'optique, ça m'a toujours donné mal de tête. Les mots sans doute. et wikipedia, pour les soirées, ou le café du matin (moi c'est plutôt le café du matin) http://fr.wikipedia.org/wiki/Profondeur_de_champ Message édité par pfou le 04-07-2009 à 00:15:26 |
loumi | bon maintenant tu donnes des faits plus precis mais je persiste et dis que ton example est realisable avec un compact ou un bridge et un portrait avec un flou derriere est tres facile avec un brige surtout avec un zoom
|
Keepler | Est ce que le format vidéo du HX1 est facile d'utilisation avec iMovie ou Final Cut sur MAC ? |
pfou | @keepler : le format du hx1 n'est pas très exotique (celui du sx1 lui est exotique). Je n'utilise pas de mac (je n'ai rien dit) mais je n'ai pas rencontré d'utilisateur qui râlait. Message édité par pfou le 04-07-2009 à 01:43:43 |
Milkshake Ice | merci pfou, mais jvais attendre que ca descende en dessous des 400€ dommage j'etais interessé par l'offre des 8go --------------- Feed-Back |
pfou |
Message édité par pfou le 07-07-2009 à 02:45:26 |
mopluf | Notre DSC-HX1 va avoir 2 petits frères avant la fin de l'été, avec la sortie prévue d'un DSC-TX1 et d'un DSC-WX1 ! |
lawrence3434 |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 08-07-2009 à 08:35:23 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Musky07 | Bonjour,
|
pfou | Si j'ai un moment je regarde.
|
mopluf |
|
Musky07 | Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais l'acheter ! |
jetgroove | Bonsoir,
|
pfou | la comparaison n'est pas facile. ah, oui, c'est un cadeau. Ca dépend de à qui c'est destiné, mais un GH1, pour un amateur de belles vidéos et de belles images, ça le fait aussi. (c'est plus cher) Message édité par pfou le 19-07-2009 à 06:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 | SONY Cyber-Shot DSC-HX1 |
| sony h10 vs fujifilm s8100 | [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | APPAREIL PHOTO SONY DSC-H5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * | |