Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 *

n°3251099
SCALPHUNTE​R
Posté le 24-06-2009 à 17:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hello,
oui apn, et vu que le msg était toujours présent, formatage windows, + re-apn !

Milkshake Ice a écrit :

as tu essayé de formater avec le hx1 au lieu de windows ?

---------------
Mon Feedback :)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 17:51:39  profilanswer

n°3251150
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-06-2009 à 18:43:55  profilanswer

pfou a écrit :

Je confirme la réponse de bobwit.
[...]
Avec un bridge, pour moi c'est clair; je voulais un service, je l'ai, point barre.

Perso je trouve que les bridges ont un peu le cul entre deux chaises : c'est encombrant comme un réflexe (un peu moins, mais bon), et finalement ça a plus ou moins les capacités d'un compact. Quelque soit le bridge, de tout manière, on n'aura jamais le rendu réflexe avec la gestion de la profondeur de champ, qui change vraiment tout à la façon de composer une photo.

J'avais drapalisé ce topic car j'hésitais entre un nouveau bridge et un réflexe, et finalement après la vente de mon ancien bridge j'ai basculé du coté réflexe, et je regrette pas du tout. J'ai retrouvé ce plaisir de faire des photos que j'avais il y a pas mal d'années avec mon argentique, et je me dis que j'ai été bien bête de passer à coté de ça autant d'années...

Voila, c'était mes 2 centimes pour ceux qui hésitent entre les 2 mondes :)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3251535
Milkshake ​Ice
Posté le 24-06-2009 à 22:40:50  profilanswer

as tu un autre appareil qui fonctionne avec une memory stick (ex : psp) pour tester un formatage et une copie de fichier dessus si ca marche remet la dans le HX1 et vois ce que l'apn dit ?

sinon ca veut dire qu'elle a un probleme

---------------
Feed-Back
n°3253257
GHOSTECNIK
Posté le 26-06-2009 à 09:45:30  profilanswer

Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
En effet, tout porte à penser que les bridge se rapprochent des reflex mais à priori non... :??:  
La qualité des photos semblent moindre à priori avec les bridge et l'utilisation des bridge du moins
en entrée de gamme à l'air de se démocratiser.
Après, le pb d'optiques...tout dépend de l'utilisation de chacun. J'ai rarement besoin d'un gros zoom
et la macro ça reste anecdotique.
Par contre, le reflex permet de s'adapter et surtout permet d'être nettoyé...sur mon compact qui
comporte des salissures sur capteur...pas moyen de le nettoyer...snif !!
Bref, j'hésite encore mais vu le tarif des bridge actuels le reflex me tend les bras...et tant pis pour la
vidéo qui je reconnais est très sympa...mais les bridge entrée de gamme avec vidéo ça va venir mais
pour cet été...

:hello:

n°3253438
Milkshake ​Ice
Posté le 26-06-2009 à 12:32:01  profilanswer

j'ai compris qu'un bridge, c'est un compact avancé avec des fonctions en plus et un bon zoom mais loin d'etre un reflex au niveau du capteur

---------------
Feed-Back
n°3253947
mopluf
Posté le 26-06-2009 à 18:19:23  profilanswer

SCALPHUNTER a écrit :

Hello,  :hello:  

Je suis un nouvel utilsateur du HX1 , je cherche de l'aide svp !!!

Super appareil , pas de problème avec ma memory stick 4go , mais voilà , j'ai acheté une 8go et l'appareil affiche le message suivant ;
"echec possible de lecture/enreg avec ce memory stick"

Je l'ai auparavant formaté sous windows (il était utilisé sur psp, acheté d'okaz) , et reformaté sur l'apn.

Peut être ce msg est t'il normal ?? (au vu ke le hx1 ne px pas enregistrer de fichiers de plus de 4go ??)
A priori la carte fonctionne normalement, lecture ecriture...

Thks pour votre aide  :jap:

Moi j'ai 2 cartes memory stick pro duo HG de 8 Go et aucun problème particulier (je me suis servi des 2).

1) As-tu tenté de formater ta carte depuis le HX1 ? :??:  
2) Sinon tente Memory stick Formatter de chez Sony !  ;)

n°3254813
SCALPHUNTE​R
Posté le 27-06-2009 à 12:37:23  profilanswer

Hello,
merci pour votre aide, mais à priori j'ai pu trouver le même problème sur ce forum http://www.magazinevideo.com/forum [...] opic=14863
 , apprement ma carte serait tout simplement une fausse !! :sweat:  
Je viens de tester une 16go ce matin, aucun pb avec !

---------------
Mon Feedback :)
n°3259864
pfou
Posté le 01-07-2009 à 02:03:02  profilanswer

Oh ben ça dors ici.
http://farm3.static.flickr.com/2553/3673736294_bb8d6e8dd3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pfou le 01-07-2009 à 03:05:38
n°3260076
bobwit
Posté le 01-07-2009 à 09:54:39  profilanswer

ah d'accord
j'ai compris la manoeuvre....
comment tu m'as mis la pression avec cette superbe image !

respect !

n°3261379
Keepler
Posté le 02-07-2009 à 00:17:31  profilanswer

Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi tous les possesseurs de reflex ou plutôt DSLR s'acharne sur les bridge ? Je veux bien qu'on donne des conseils, mais chacun ses besoins, tout le monde ne souhaite pas avoir un 5D Mark II. N'oubliez pas que ce n'est pas le matériel qui fait le talent du photographe. Inutile d'avoir du matériel de pro si c'est pour faire de la photo amateur...

Perso j'avais jusque là un compact SONY DSC-W50 et il m'a toujours suffit sachant que je peut même prendre des photos sous l'eau. Je vais maintenant très certainement passé au HX1 pour son zoom x20, ses nombreux modes (panoramique, 6 photos en 1, rafales 10i/s) et également pour son mode vidéo Full HD, ce qui à l'heure actuelle est réservé au 5D Mark II dans la catégorie des reflex. Sans parler des nombreux paramètres qui n'existe pas sur mon compact.  
Mais il s'agit seulement d'avoir un appareil de meilleure qualité permettant de faire toutes les photos (et vidéos) que je souhaite avec son seul objectif et un prix inférieur a 500€, et tant que les photos sont nettes sur mon écran je serai ravi du résultat.

Donc à mon avis il serai peut être utile d'arrêter enfin cette petite guéguerre bridge vs DSLR qui part en HS, et donner de vrais conseils qui soient utile pour tous.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:17:31  profilanswer

n°3261437
pfou
Posté le 02-07-2009 à 02:24:48  profilanswer

Oui, il y en a (des guéguerres)
hormis ça, la question qui se pose souvent, ce n'est pas trop une guerre, mais sa relation avec l'objet, et/ou l'adéquation argent-besoin-utilisation.
Mais je vois bien, dans certains cas ou forum, une guéguerre.
GHOSTECKNIK, pour le prendre en exemple, cherche vraiment ce qui lui conviendrai le mieux.
En d'autre endroits (dpreview) je rencontre des possesseurs de gros DSLR qui sont très contents de posséder un hx1.
ET puis les angoissés du "crop 100%" sont assez reconnus et identifiés, au point d'avoir consacré l'expression.

Bon, moi je continue de m'amuser avec le hx1 (plus que ça bien sur), et je suis d'accord que la voiture ça va plus vite que le vélo. :)

conseils :
Les discussions sur le hx1 sur dpreview (sony talk) ont abouti à un certain nombre de remarques utiles sur l'utilisation du hx1. Je les recopierai ici. pas maintenant.
pour les impatients, le lien. (il y à 2/3 choses un peu bizarres, mais dans l'ensemble c'est confirmé)

Message édité par pfou le 02-07-2009 à 02:48:50
n°3261549
bobwit
Posté le 02-07-2009 à 09:27:43  profilanswer

entierement du meme avis que keepler  

j'ai fait mon achat sachant pertinement que je n'aurai pas la qualité d'un reflex... mais un tout en un plus que satisfant et du moment que l'image est propre, nette et superbe sur mon écran HD pc ou TV...
de plus j'imprime rarement au dessus de A5... donc largement suffisant.

un premeir avis d'utilisation ... Genial
ça me change vraiment de mon canon A80 (bon ok je partais de loin aussi)
mais le hx1 rempli bien les besoins que j'avais...(rapidité, netteté, paramétres...)

j'aime bien l'expression de pfou "les angoissés du "crop 100%"  "...

Message cité 1 fois
Message édité par bobwit le 02-07-2009 à 09:33:48
n°3261627
daouar
Posté le 02-07-2009 à 10:37:38  profilanswer

Keepler a écrit :

Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi tous les possesseurs de reflex ou plutôt DSLR s'acharne sur les bridge ? Je veux bien qu'on donne des conseils, mais chacun ses besoins, tout le monde ne souhaite pas avoir un 5D Mark II. N'oubliez pas que ce n'est pas le matériel qui fait le talent du photographe. Inutile d'avoir du matériel de pro si c'est pour faire de la photo amateur...

C'est pas de l'acharnement, c'est juste une petite mise en garde :) Un bridge c'est un compact grossi, et non un réflexe rétréci. Certaines choses simples sont impossible avec un bridge ou un compact, comme un portrait avec un beau flou d'arrière plan. Il faut le savoir. Et certaines choses sont impossible avec un réflexe d'entrée de gamme, comme la video HD ou le zoom 20x (a moins de vendre un bras et une jambe).  

Voila, c'était juste pour aider, il ne s'agit pas guéguerre, J'ai un eu bridge (argentique et numérique), je connais les avantage et les inconvénients, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et si je suis sur ce topic, c'est bien parce que ce Sony m'avait fait de l'œil avec ses fonctions bien sympathiques  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3261795
Keepler
Posté le 02-07-2009 à 12:25:44  profilanswer

Citation :

C'est pas de l'acharnement, c'est juste une petite mise en garde  Un bridge c'est un compact grossi, et non un réflexe rétréci. Certaines choses simples sont impossible avec un bridge ou un compact, comme un portrait avec un beau flou d'arrière plan. Il faut le savoir. Et certaines choses sont impossible avec un réflexe d'entrée de gamme, comme la video HD ou le zoom 20x (a moins de vendre un bras et une jambe).  

Il y a toujours photoshop pour le flou, perso j'utilise Portraiture pour certaines photos afin de donner un effet peau de pêche et maximiser le flou d'arrière plan.
Mais c'est très bien de le préciser pour ceux qui s'attendent à avoir un mini-reflex et non pas un maxi-compact.

Pour en revenir au sujet, est il possible de faire du light painting avec ce HX1 ?

n°3262106
pfou
Posté le 02-07-2009 à 15:03:32  profilanswer

Keepler a écrit :

Pour en revenir au sujet, est il possible de faire du light painting avec ce HX1 ?

oui, 30s de pause.

n°3262241
Keepler
Posté le 02-07-2009 à 16:18:03  profilanswer

Bon et bien je crois que j'ai trouvé l'élu.

Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà acheté leur APN aux USA, je veux dire directement par des amis, famille ou soit même ?  
Je crois qu'il est préférable de laisser la boite dans une poubelle et de garder l'appareil seulement avec la facture bien cachée quelque part, mais si je pouvais avoir des précisions ce serai cool.

Les prix sont vraiment avantageux on s'en sort pour 350€ contre 450€ en France (sur internet), donc avec l'argent restant -> sacoche + batterie.

Dernière chose, quels sont les Memory Stick les plus rapide. Je possède une SONY MS Pro Duo Mark2 4Gb et je pense acheter une carte 8 voir 16Gb pour l'appareil mais quelle marque et quelle dénomination est la meilleure ?

n°3263218
Milkshake ​Ice
Posté le 03-07-2009 à 01:33:36  profilanswer

pourquoi vous dites qu'il est impossible d'avoir une profondeur de champs avec un bridge, j'ai utilisé un bridge sony et j'ai eu de belle profondeur de champs.

sinon pour les memory stick rapide, c'est Memory Stick PRO-HG Duo HX, mais je sais pas si on y gagne vraiment contre une mark2

---------------
Feed-Back
n°3263401
daouar
Posté le 03-07-2009 à 09:44:19  profilanswer

Milkshake Ice a écrit :

pourquoi vous dites qu'il est impossible d'avoir une profondeur de champs avec un bridge, j'ai utilisé un bridge sony et j'ai eu de belle profondeur de champs.

Oui, c'est bien le problème, on a toujours une belle profondeur de champ. Mais des fois, on aimerais avoir que quelques centimètres de profondeur de champ, ce qui n'est pas possible sauf en mode macro...

---------------
n°3263705
Milkshake ​Ice
Posté le 03-07-2009 à 13:17:40  profilanswer

j'amplifie la profondeur de champs en zoomant legerement, idem sur les camera grand public.

personne n'a de bon plan pour cet appareil, car il est quand meme assez cher.  
j'ai raté les 409€ sur cdiscount y a quelques temps et est passé a 429€

---------------
Feed-Back
n°3263949
daouar
Posté le 03-07-2009 à 14:36:51  profilanswer

Milkshake Ice a écrit :

j'amplifie la profondeur de champs en zoomant legerement, idem sur les camera grand public

J'ai pas l'impression qu'on se comprenne  :ange: Je parle de diminuer le PDC, pas de l'augmenter ! Par exemple la photo suivante est impossible à faire avec un compact ou un bridge, c'est physique, les lois de l'optique sont ce qu'elles sont...

http://i52.photobucket.com/albums/g36/maddog10/Manual%20Focus/Helios/Post-1.jpg

Bon, même si c'est vendredi, promis j'arrete de vous emmerder  :jap:  

Pour les prix, malheureusement ce produit est trop récent pour pouvoir se trouver en soldes  :(  

---------------
n°3263956
Milkshake ​Ice
Posté le 03-07-2009 à 14:41:16  profilanswer

Citation :

la photo suivante est impossible à faire avec un compact ou un bridge, c'est physique, les lois de l'optique sont ce qu'elles sont...

oui ca je le reconnais, dommage que je n'ai plus mes photo

tu as un eos 5D ?

Message édité par Milkshake Ice le 03-07-2009 à 14:44:59

---------------
Feed-Back
n°3263990
daouar
Posté le 03-07-2009 à 14:54:41  profilanswer

Non pas de 5D  [:-noemie-] , cette photo n'est (malheureusement) pas de moi :) C'était juste pour donner un exemple.

---------------
n°3264122
pfou
Posté le 03-07-2009 à 16:26:54  profilanswer

http://farm3.static.flickr.com/2666/3684629278_6e32f7328a.jpg

n°3264126
daouar
Posté le 03-07-2009 à 16:29:14  profilanswer

Joli :) Dommage pour le reflet en haut je trouve, sinon ça claque bien.

---------------
n°3264318
loumi
Posté le 03-07-2009 à 18:13:18  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'on se comprenne  :ange: Je parle de diminuer le PDC, pas de l'augmenter ! Par exemple la photo suivante est impossible à faire avec un compact ou un bridge, c'est physique, les lois de l'optique sont ce qu'elles sont...  

Non sens cette photo est facilement realisable avec un bridge et meme un compact.La PDC n'a rien a voir avec l'appareil il faut juste que l'objectif ouvre grand  et bien sur le zoom idem pour  un portrait avec un arriere plan flou
c'est le photographe qui fait cela avec n'importe quel appareil

Amicalement

Message édité par loumi le 03-07-2009 à 18:22:39
n°3264482
daouar
Posté le 03-07-2009 à 19:12:22  profilanswer

Explique moi comment avoir 25 cm de profondeur de champ avec un compact qui ouvre au max à 2.8 avec une focale en générale minuscule ? Et bien ça ne marche qu'en macro... Mais je veux bien qu'on me  démontre le contraire :D

EDIT : et y'a même un topic la dessus (avec les même conclusions) pour éviter de polluer ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7744_1.htm

Message édité par daouar le 03-07-2009 à 19:14:26

---------------
n°3264561
pfou
Posté le 03-07-2009 à 19:48:50  profilanswer

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais l'optique, ça m'a toujours donné mal de tête. Les mots sans doute.
bref, la plage c'est bien aussi. avec ou sans reflets.

et wikipedia, pour les soirées, ou le café du matin (moi c'est plutôt le café du matin)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Profondeur_de_champ

Message édité par pfou le 04-07-2009 à 00:15:26
n°3264586
loumi
Posté le 03-07-2009 à 20:01:20  profilanswer

bon maintenant tu donnes des faits plus precis mais je persiste et dis que ton example est realisable avec un compact ou un bridge et un portrait avec un flou derriere  est tres facile avec un brige surtout avec un zoom
c'est vrai qu'avec un compact on ne peut pas jouer sur le zoom donc il faut se rapprocher mais je n'appelle pas cela de la macro.c'est vrai que la pdf est plus reduite sur un reflex mais cela devient meme un inconvenient tellement elle est petite moi je prefere jouer avec la pdf  d'un bridge  et j'obtiens des bokeh excellent et pas seulement en macro

n°3264716
Keepler
Posté le 03-07-2009 à 22:19:14  profilanswer

Est ce que le format vidéo du HX1 est facile d'utilisation avec iMovie ou Final Cut sur MAC ?

n°3264739
pfou
Posté le 03-07-2009 à 22:35:30  profilanswer

@keepler : le format du hx1 n'est pas très exotique (celui du sx1 lui est exotique). Je n'utilise pas de mac (je n'ai rien dit) mais je n'ai pas rencontré d'utilisateur qui râlait.
@milkshakee ice : http://www.jrcp.fr/index.php?DSC-HX1 412€
@loumi : je suis assez d'accord. La photo c'est plein de chose non parfaites, qui font la photo. je pense au groupe f/64 qui cherchait en son temps la plus grand profondeur de champ. J'ai aussi fréquenté des utilisateurs de plan film qui se marraient quand on leur parlait de 24x36.
Je pense que cette imperfection de la photo en fait partie, que le grain, le bruit, les optiques, le flou, de vitesse de mise au point ou de bougé sont des outils. Qu'une bonne photo (je ne parle pas d'une bonne reproduction de la réalité) est une somme de hasard, une espèce de deal entre le monde et sa réalité toute relative et notre imaginaire.
euh, excusez moi, je sors.

Message édité par pfou le 04-07-2009 à 01:43:43
n°3265084
Milkshake ​Ice
Posté le 04-07-2009 à 03:56:36  profilanswer

merci pfou, mais jvais attendre que ca descende en dessous des 400€ dommage j'etais interessé par l'offre des 8go

---------------
Feed-Back
n°3268991
pfou
Posté le 07-07-2009 à 02:42:31  profilanswer

http://farm4.static.flickr.com/3579/3694216654_d54d5ae22c.jpg

une photo de owaief89 pour une exemple de travail avec la profondeur de champ.

Hormis ça, une convergence se fait sur les qualités du hx1, notamment du mode twilight utilisé de jour aussi : plus de dynamique, moins de bruit..

Message édité par pfou le 07-07-2009 à 02:45:26
n°3270598
mopluf
Posté le 07-07-2009 à 21:52:50  profilanswer

Notre DSC-HX1 va avoir 2 petits frères avant la fin de l'été, avec la sortie prévue d'un DSC-TX1 et d'un DSC-WX1 !  :D  

Plus d'infos : ICI

n°3271057
lawrence34​34
Posté le 08-07-2009 à 07:13:30  profilanswer

pfou a écrit :

oui. pour résumer ce qui est dit dans ce topic :

Le fuji FS100 est pas mal, plus cher, plus lourd.

Plus maintenant, il se trouve à environ 400 euros.

n°3271088
lionoche
Posté le 08-07-2009 à 08:35:17  profilanswer

daouar a écrit :

http://i52.photobucket.com/albums/ [...] Post-1.jpg

Bon, même si c'est vendredi, promis j'arrete de vous emmerder  :jap:  

Pour les prix, malheureusement ce produit est trop récent pour pouvoir se trouver en soldes  :(  

Ouaip,

par contre le bokeh est quand même super moche  :o

Message édité par lionoche le 08-07-2009 à 08:35:23

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°3274863
Musky07
Posté le 10-07-2009 à 10:14:47  profilanswer

Bonjour,
j'ai bien envie de m'acheter cet APN mais avant j'aurais quelques questions sur le flash à poser à ceux qui l'ont déjà :  
- Combien y a t-il de positions de flash (en terme de puissance) ?
- Est ce que le flash en position maximale est assez puissant pour faire des photos pendant un spectacle par exemple ?
- Est ce que le flash adapte sa puissance tout seul dans le mode auto ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n°3275580
pfou
Posté le 10-07-2009 à 16:11:08  profilanswer

Si j'ai un moment je regarde.
Maintenant, pour les spectacles, je peux te dire que je déteste les flash. c'est super troublant du côté de la scène. D'autant plus, que à la distance de prise (environ 10/15m) peu de flash peuvent quelque chose.
Pour ce qui est de mes essais, j'ai photographié un spectacle avec des résultats honnêtes (sans flash bien sur).
En vidéo c'est ok aussi.

n°3276258
mopluf
Posté le 11-07-2009 à 00:11:01  profilanswer

Musky07 a écrit :

Bonjour,
j'ai bien envie de m'acheter cet APN mais avant j'aurais quelques questions sur le flash à poser à ceux qui l'ont déjà :  
- Combien y a t-il de positions de flash (en terme de puissance) ?
- Est ce que le flash en position maximale est assez puissant pour faire des photos pendant un spectacle par exemple ?
- Est ce que le flash adapte sa puissance tout seul dans le mode auto ?

Merci d'avance pour vos réponses !

En mode Auto, tu n'as pas accès au réglage du flash (du moins tu peux le désactiver ou l'activer). En mode P, S, A ou M, tu peux régler la puissance du flash de -2EV à +2EV par incrément d'env 0.3 (-2, -1.7, -1.3, -1, -0.7, -0.3, 0, 0.3, 0.7, 1, 1.3, 1.7, 2) ! ;)

n°3278259
Musky07
Posté le 13-07-2009 à 10:07:38  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais l'acheter !

n°3288046
jetgroove
Posté le 18-07-2009 à 22:22:36  profilanswer

Bonsoir,
après avoir lu les pages précédentes, le twist d'Amiga, l'annonce de nouveaux modèles etc. je suis un peu calmé.
J'hésite entre le HX1 et le FZ28 (on oublie la différence de budget, c'est pour faire un cadeau : NO LIMIT).

La durée de filmage des vidéos est limitée ou seulement dépendante de l'espace libre sur la carte ?

n°3288385
pfou
Posté le 19-07-2009 à 06:07:07  profilanswer

la comparaison n'est pas facile.
la vidéo du sony est sans doute très supérieure à ce qui est proposé par le fz28. Pas de limite de durée hormis les habituelles (je crois que c'est 24mn par plan en 1080. Un plan de 24 mn , c'est long. Sony a sorti une carte de 32Go).
Bref, je ne peux parler que du hx1. disons que je ne regrette pas cette acquisition. Les modes 'superposition' donnent de très bons résultats, ainsi que les modes full auto (iScenes+).
Je le connais bien maintenant, et je jete peu de photos. (ben si, celles que j'aime pas).

ah, oui, c'est un cadeau. Ca dépend de à qui c'est destiné, mais un GH1, pour un amateur de belles vidéos et de belles images, ça le fait aussi. (c'est plus cher)

Message édité par pfou le 19-07-2009 à 06:19:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1SONY Cyber-Shot DSC-HX1
sony h10 vs fujifilm s8100[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
[TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macroAPPAREIL PHOTO SONY DSC-H5
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)