|
Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
---|
sunnrevolt1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:04:53 |
sunnrevolt1998 | [img]http://img691.imageshack.us/img691 [...] 00x600.jpg [/img] |
Trublionnnne |
|
Fapadu | @ sunnrevolt1998, c'est ça mais il faut enlever l'espace après le dernier : [ |
Tiblack | allez mon coco tu vas y arriver !!! |
sunnrevolt1998 | j y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fapadu | Super !! Bravo |
sunnrevolt1998 | merci mais c etait dure la verite[/]
|
sunnrevolt1998 | |
Trublionnnne | rooooooh! mais c'est que je suis jalouzzzzz moâ! va falloir que je m'entraîne |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:10:42 |
tiquebec | Moi je doute pas de tes talents la Trublionnne , c'est juste une question de temps , pi ca c'est rare pour moi |
Trublionnnne |
|
tiquebec | Bon ben........ Passons aux choses sérieuses mes ti-n'ami(e)s . Ma conjointe de fait ( ti-n'amour ) a shooté cette bebite en ville ce soir sur la terrasse . Elle est toujours dans ses plantes torpinouche , ma blonde je veux dire .
|
Fanette68 | De toutes beautés.. |
Fapadu | Splendide libellule wow. Bravo "Ti-n'amour" |
Trublionnnne | wouaw!!!!!!!!!!! magnifiques! |
Trublionnnne |
Fapadu |
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 06-08-2010 à 16:13:33 |
sunnrevolt1998 | super les libellules !! |
jep33 | Pour les possesseurs du sony DSC-HX1 que vaut-il par rapport au Fuji HS10 vous aviez hésite entre les deux (mon cas) avant l'achat? |
tiquebec | Je ne suis pas un expert mais je le croyerais vu que la vitesse d'opturation est très rapide mais tes photos sont très jolies |
Fapadu | Je suis flattée que tu me vois ainsi.
|
tiquebec | Ce sont des toiles ( boutique d'art ) que j'ai pris avec le HX1 ce matin dans le vieux Québec . La suite bientot .............. |
Fapadu | C'est magnifique j'adore ! |
Fanette68 | Magnifique, merci Tiquebec |
Trublionnnne | J'adooooooooooooore tiquebec.
|
Trublionnnne | tiquebec, faudrait voir à pas faire passer tes idées lubriques sur ce pauvre perroquet, hein! |
Trublionnnne | prends du bromure! |
Fapadu | Purée Tiquebec comment tu ressembles à mon père !!! |
tiquebec |
tiquebec | Quelqu'un connait un bon serveur Proxy , on s'en va en vacances le mois prochain pour un petit ( un demi tour de boule ) 12,000 km , nos hôtes bloquent les sites forum internet , stie tabernacle , je vais me débloquer a distance avec un bon fidèle proxy . Message cité 1 fois Message édité par tiquebec le 09-08-2010 à 03:21:15 |
tiquebec |
Fapadu |
|
Publicité | Posté le |