| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
Fanette68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:06:05 ![]() ![]() |
Fanette68 | J'attends ton avis, des critiques. |
Fapadu |
pfou | @fapadu. tu lis l'heure sur la position des têtes ? A vue de tourterelle il est 14h00 ? @fanette : en fait mon problème de lecture vidéo est un nouveau problème du au flashPlayer. Bref, si vous avez une erreur "security error 2048" c'est qu'il faut attendre un correctif. filtres Les filtres Hoya, B&W sont très bons. Il existe plusieurs gammes. Et de réelles différences de qualité. La gamme Pro1 est plutôt destinée aux optiques de reflex. (dont le prix varie de 500€ à 2000 €) Message édité par pfou le 26-04-2010 à 12:43:10 |
mch53 |
|
Fapadu |
|
pfou | @fapadu : on s'est croisés. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:51:34 ![]() ![]() |
Fapadu | Merci Pfou, vraiment merci. |
Fapadu | C'est commandé je vous tien au courant |
simoui | hello
Message édité par simoui le 29-04-2010 à 10:37:52 |
pfou | salut simoui. tu as mis un lien direct qui n'est pas une image ! ce qui donne (j'enlève dès que tu as corrigé) (et c'est très beau!) Message édité par pfou le 27-04-2010 à 12:17:35 --------------- f l i c k r |
pfou | @mch53. Oui, j'aime bien aussi. Il en existe 2 que j'aime bien : Le lien que j'ai mis (le plus discrètement possible) est fluidr. Ces sites (flickriver, fluidr) ne sont que des "visualiseurs". C'est bien son propre compte flickr qu'on consulte, mais avec d'autres couleurs. (et plus). Message édité par pfou le 27-04-2010 à 12:33:14 --------------- f l i c k r |
Fapadu | Wow super galerie
Message édité par Fapadu le 27-04-2010 à 12:55:20 |
Fapadu | Simoui ta photo est superbe !! |
pfou |
Fanette68 | @Pfou : ta galerie est superbe... |
OmiraG | Bonjour a tous!
|
OmiraG | deuxieme essai:
|
OmiraG | Bon bah je capte rien desolé...
|
mch53 |
Rassures-toi, elles ne sont pas toutes parfaites !
|
Trublionnnne | mch53, quand tu parles de "zoom numérique: précision (soit x 40)", c'est après avoir pris la photo et qd tu la recadres sur l'appareil lui-même en la zoomant? |
mch53 |
ensuite :
et tu "zoom" au maxi quand tu prends la photo
|
pfou | @omirag : elle sont déjà pas mal pour des photos extraites. Sinon, (évidence désolé), il faut faire des photos. @image57 et Trublionnnne : je confirme il faut beaucoup d'essais. Message édité par pfou le 28-04-2010 à 18:13:12 --------------- f l i c k r |
Trublionnnne | mch53: ouiiiiiiiiiiiii! vive le net |
Fapadu | Pfou merci pour l'idée du retardateur, ce forum est une mine d'informations !! |
jeremy3010 | C'est pour le concert d'Alicia Keys, j'essaierai on ne sait jamais. |
Fanette68 | un grand sac et du bazar.. peut être une solution.;-) |
images57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |