|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Panasonic FX30,FX12,FX10 |
---|
ToO_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:58:07 |
Kaiserchouzix | Zut alors
|
Phybus |
leane7 | Pensez vous que le prix du FX30 a des chances de baisser avant août? (c'est pour savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu)
|
asters |
|
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | hello,
|
Chouquette | Voilà, j'ai eu mon FX 30, il ne me reste plus qu'à aller prendre des photos, sans doute dimanche!
|
Phybus | Briks
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:52:57 |
__BriKs__ | Je t'ai repondu en mp, pour info c'est le vendeur cité avant par un forumeur sur e-bay |
leane7 | je n'ai jamais acheté sur des sites comme pixmania ou grosbill... comment ça se passe au niveau garantie ? (on renvoie l'appareil si problème ?) ces sites sont-ils fiables? |
dwt_mike |
|
dwt_mike | Quelqu'un aurait-il un lien d'une vidéo du panasonic en mode 848*480? J'aimerais vraiment voir la qualité avant d'acheter... merci |
reeciz | Le fx50 se positionne comment dans la gamme, j'ai trouvé un magasin qui le fait à 250 euro, ca vous semble correct? Sinon je regarde vers le FX12 |
Chouquette | Le FX 30 est superieur au FX 50, allez voir sur le site des Numeriques.com, en ce moment c'est le meilleur du marché dans les petitscompacts,avec 28-100 de focale |
reeciz | Sinon je suis en ce moment en allemagne et ils ne proposent que le fx10, c'est à dire un fx12 avec 6mp au lieu de 7. |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | bon je m amuse pas mal avec l'appareil et je me découvre vraiment une passion pour la photo. Sincèrement!!! Mon coté débutant étant ce qu'il est, je vous demande conseil concernant les réglages optimums afin de faire de jolies photos à l'exterieure
|
Darky60 | Bonjour sa ye jme suis decide je part sur le FX30 et j'aimerais savoir au niveau de la carte es ce que les sdhc sont mieu que les sd tout court. Et combien de GO accepte l'appareil (jusqu'a 8GO ???) |
dugenou3 | Bon ben ca y est, je fais parti du club des propriétaires du fx30
|
Darky60 | Bon ben me voila aussi proprietaire d'un FX30
Message édité par Darky60 le 29-06-2007 à 17:50:58 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ben moi, j'ai raté le mien! Je l'ai commandé sur Amazon à 279€ et il était en stock... qu'ils disaient chez Amazon!!!
|
lionheart33806 | Hello,
Message édité par lionheart33806 le 30-06-2007 à 12:26:06 |
Darky60 | oui tout a fait bien je pense que si tu n'y arrive pas un retour sav ne pourra lui faire que du bien ou alors donne nous des details sur le probleme
|
lionheart33806 | ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon ça y est, j'ai mon FX30! Sympa le bestiau, il accepte de rentrer dans l'étui de mon tel portable...
|
Phybus | Après de longues hésitations entre canon 850, fx30 et tz3;j'ai commandé sur ebay tz3 à 305€ tout compris (moins cher que les 2autres en france)
|
Phybus | photo tz3
|
jvc | bonjour à tous
|
tony83400 | fx12 commandé ce matin. Je l'ai acheté en complément de mon reflex. C'est defois plus sympas pour transporter en ballade
|
LoRen7 | On vient de m'offrir le FX12 pour mon anniversaire, je voulais l'acheter le mois prochain, ça tombe bien
Message cité 1 fois Message édité par LoRen7 le 16-07-2007 à 01:14:32 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
LoRen7 | La Corsair a l'air plus rapide, elle est peut-être sortie après la Kingston... |
palmbox | Je suis un peu une bille en photo, j'ai donc une question de gros débutant :
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
borny | Bonjour,
|
bedege | Bonsoir
|
Xeror | Bonsoir Je cherchais à m'offrir un APN depuis quelques temps, en visant au maximum le rapport qualité/prix idéal. Après avoir lu le comparatif sur LesNumériques.com, j'ai décidé de prendre le FX12 ! Je l'ai pris sur RDC, avec la housse offerte dans un des packs proposés, ainsi qu'une SD 2Go Corsair 133X (là aussi j'ai lu pas mal de comparatifs !). Il est arrivé hier matin, mais Chronopost n'a pas aimé mon portail fermé et l'a ramené à La Poste aussi sec... j'étais pourtant là ... Bref, je le récupère demain matin, je vais beaucoup l'utiliser dès ce weekend (Grenoble => Limoges) et la semaine prochaine pour l'appréhender plus en détails !
Message édité par Xeror le 19-07-2007 à 23:15:43 |
LoRen7 | T'as fais un bon achat Xeror, je me suis amusé hier soir avec ce nouvel apn lors d'un concert, et je dois dire qu'il est vraiment pas mal! Les vidéos sont de bonne qualité.
|
Chouquette | Le CD qu'il y a dans la boite du FX 30, n'est guère interessant ce sont des lociciels pour voir les photos et les passer sur le PC, XP fait cela tout seul!
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je n'ai pas regardé sur le CD mais la notice existe en pdf sur le site de Pana (en fait il y a 2 notices, l'une pour l'appareil - elle doit s'appeler qque chose comme VQT1B92 et fait 5.8Mo- et l'autre pour le branchement au PC - 5.1Mo) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony H9 - Bridge 8,1 MP et Zoom x15 | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5700 - Bridge 7,1 MP et Zoom x10 |
Que pensez-vous du nouveau panasonic FX 30 | [Topic Unique] Canon EOS 40D |
[closed] water | Panasonic DMC-FZ8 vs Olympus SP-550 |
panasonic fz8 | Panasonic DMC-LX2 ou Canon IXUS 850 IS |
Panasonic FZ7 + Raynox DRC-6600Pro (aide) | [TOPIC UNIQUE] Materiel PRO, Hasselblad, Imacon etc... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Panasonic FX30,FX12,FX10 |