|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Panasonic FX30,FX12,FX10 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:20:32 |
cactus | car je compte m'en acheter un... Message édité par cactus le 09-01-2008 à 09:18:12 |
cactus | J'ai finalement acheté un TZ2 (ah, le pouvoir des soldes !!! ), y a-t-il une grosse différence de qualité entre les 2 gammes ? (FX-30 vs. TZ2)
|
pokkito | Ignomo t'entends quoi par IL ? (à propos du flash)
|
floflo_51 | la différence entre FX30 et TZ2 c'est le traitement du bruit, tu peux le constater dans les face à face sur lesnumeriques. |
ignomo | Non ! C'est le filtre anti bruit qui bouffe du détail.... |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:28:04 |
founsk | wow! le nouveau FX35 commence à 25mm en grand angle!!! ils font fort chez pana avec les nouveaux modèles! |
Nicodonald | Vous trouvez pas le mode de couleur naturel un poil fade ? Et éclatant c'est trop par contre (j'ai un fx30) |
jmhg |
|
whapy | bonjour
|
ignomo | Flash en intérieur, avec iso 100 tout ce qui est à plus de 1m sera sombre en gros .... |
ArthurB | Bonjour,
|
Chouquette | Le FX 12 est le petit frère du FX30, si j'etais vous j'attendrais un mois pour avoir le TZ4 ou 5 qui sort dans 15 jours et au moins il aura un zoom de 28 à 280, très appréciable |
ArthurB | Oui j'ai vu que Panasonic allait renouveler pas mal de modèles...
|
Chouquette | Il est certain qu'ils sont plus chers que le fx 12, qui n'est qu'un simple 35-100, cela ne se compare pas!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit drapo pour ce topic, je viens de me prendre un petit fx10 pour pas bien cher, et j'en suis ravi... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | je me suis offert le FX35, superbe appareil j'ai pas encore toucher aux réglages et options, j'ai juste mis le mode auto Message édité par Mogwaiii le 15-04-2008 à 15:40:19 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
ArthurB | Des retours sur le FS3 ? |
tony83400 | Hello,
|
trinity31golf |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |