| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
renmo T3G | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:12:03 ![]() ![]() |
renmo T3G |
Message édité par renmo le 15-08-2007 à 12:18:17 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
renmo T3G | Vue sur le massif de la Chartreuse, shooté depuis le "Pas de la Clé" (Vercors ) alt 1509m
Message cité 1 fois Message édité par renmo le 15-08-2007 à 12:34:47 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
djcobrax |
Message édité par djcobrax le 15-08-2007 à 21:12:38 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi j'ai acheté au meme vendeur... mais colis perdu depuis le 6 aout par dhl... nouvel envoie effectué ce soir sans probleme --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
skyko | Salut Djcobrax, a priori ces frais seraient juste une "taxe" supplémentaire d'importation. La Tva n'a rien à voir avec ces frais. En fait la tva est calculé sur la valeur déclaré du colis. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:13:18 ![]() ![]() |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | re |
djcobrax | @skyko : Ok, je viens de trouver toutes les infos utiles à connaître AVANT d'acheter en dehors de l'UE :
Message cité 1 fois Message édité par djcobrax le 16-08-2007 à 10:57:01 |
viewsonic17ga |
|
djcobrax |
Message édité par djcobrax le 16-08-2007 à 11:09:42 |
startux | Bonjour, je cherche à acheter la housse bleue panasonic DMW-CHTZ3E http://panasonic.fr/servlet/PB/men [...] index.html Message édité par startux le 16-08-2007 à 14:52:41 |
skyko | Bonjour Startux,
|
skyko | Et en plus pour 14.8€ avec les frais de port. |
startux |
Message cité 1 fois Message édité par startux le 16-08-2007 à 19:50:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
renmo T3G | c'est léger, tu as un bon coup d'oeil Message édité par renmo le 17-08-2007 à 08:53:13 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
startux |
|
renmo T3G |
renmo T3G | mode paysage // 1/160s // f4.5 // iso 100 // 62mm // 2/3 EV Message cité 1 fois Message édité par renmo le 17-08-2007 à 11:43:05 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
chrys007 Enfin tizziste !!! | C'est super joli cette montagne Renmo !!! |
renmo T3G | --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
3Phach4 ... |
|
renmo T3G | Brume + soleil .....et contraste retouché --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
renmo T3G | Arriere plan bleu aussi....juste un peu de sharpen
startux | j'ai finalement acheté la housse bleue panasonic sur ebay http://cgi.ebay.fr/VERITABLE-HOUSS [...] dZViewItem
|
pixar8 TZ2 en poche | Salut à tous, pour info je viens de trouver un boitier pour le tz, il s'agit du body glove shield, parfaitement adapté au lumix, voila si ça peut vous aider...
|
alf14 |
|
jeust |
|
51caledonie | Je viens d'acheter mon TZ3, il est magnifique |
renmo T3G |
poutrus | Bjour
|
jeust |
|
toforum | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |