| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
dolu02 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dolu02 le 11-08-2007 à 20:01:53 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:01:14 ![]() ![]() |
jeust | Joli renmo! |
renmo T3G |
Donc, Avis à Panasonic, faite nous, SVP, un Tizzi débrayable et vous tiendrez le haut du pavé !... Message édité par renmo le 12-08-2007 à 02:10:35 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
skylab67 | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par skylab67 le 12-08-2007 à 17:16:07 |
emique |
|
jeust |
emique |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:43:28 ![]() ![]() |
startux | coucou tout le monde
|
emique |
|
startux |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | pour venir au nouvelles ( je vous lis seulement en ce moment ) je ne receverai pas de suite mon tizzi... ( qui je vous le rappel est perdu par dhl pour le moment....)
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | j'en suis toujours à chercher une housse !
|
emique |
|
renmo T3G | Slt emique y'a-t-il de la place pour les batteries et carte mémoire supplémentaire ? --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
emique |
Message cité 1 fois Message édité par emique le 12-08-2007 à 21:59:37 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | perso après avoir pas mal recherché je viens d'opter pour ça :
|
startux |
|
emique |
|
startux |
Message édité par startux le 13-08-2007 à 11:27:26 |
skylab67 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par skylab67 le 13-08-2007 à 13:57:11 |
dolu02 |
|
startux |
|
renmo T3G |
Message édité par renmo le 13-08-2007 à 22:02:43 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
aure013 |
Message édité par aure013 le 14-08-2007 à 09:30:06 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
renmo T3G | c'est dans quelle région ? altitude? hier l'isotherme était à 3250m... merci.... --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
skylab67 | renmo, ma carte sdhc de 4Go fonctionne parfaitement et va me servir ce soir pour le feux d'artifice.
|
aure013 | C'était en suisse l'altitude de la photo 1600m c'etait samedi, il avait neigé jeudi --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
renmo T3G | merci --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
chrys007 Enfin tizziste !!! | Hello à tous ! Message cité 1 fois Message édité par chrys007 le 15-08-2007 à 10:08:11 |
chrys007 Enfin tizziste !!! | Bon , ben voilà j'ai commendé la pochette pour mon precieux TZ3 Message édité par chrys007 le 15-08-2007 à 10:36:20 |
skyko | Bonjour à tous, je suis un nouveau et heureux possesseur d'un TZ3 bronze, je tiens déjà à vous remercier pour vos messages pour l'achat de cet appareil à l'étranger qui m'ont permis d'économiser pas mal. Je veux vous raconter mon expérience et rectifier quelques erreurs. Après avoir chercher pas mal sur ebay, j'ai décider de l'acheter chez le vendeur X1387, je l'ai payé samedi matin et avec le suivi de colis, j'ai pu aller le récupérer chez DHL mardi soir, je m'attendais plutôt à une dizaine de jours. Je voudrais donc préciser qu'avec le faible cours du dollar, il m'est revenu avec les frais de port à moins de 250 €, prix où il a fallu rajouté la tva de 54 € payé directement chez DHL soit une économie de 100€ par rapport au commerce local. En ce qui concerne la douane, rien à craindre, il n'y a pas de frais sur les appareils photo numeriques http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2 . En plus le vendeur m'a offert un mini trepied de table, un chargeur de batterie pour allume cigare, une deuxième batterie, une sacoche, un lecteur de carte memoire et la documentation en anglais (car l'appareil vient de chine). Dès l'allumage, les menus sont en anglais et franchement juste avec les pictogrammes on arrive a se débrouiller. J'ai essayer de faire quelques photos, j'ai été impressionné par la beauté des photos et la simplicité d'utilisation. Il ne me reste plus qu'à étudier la doc en français trouvée sur le site de Panasonic afin d'utiliser toutes les fonctions. |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |