| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
arnacilene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Phybus | chrys pour le mode rafale, regardes dans le menu en anglais "Burst" |
chrys007 Enfin tizziste !!! | Alors , en voici une juste pour la couleur de la mer qui est trés jolie aujourd'hui ! Quand il y a du vent la couleur de la mer est tjs belle ... |
chrys007 Enfin tizziste !!! | Merci pour le mode rafale !!! |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
jeust | Ah, chouette! |
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:48:28 ![]() ![]() |
aure013 | Voila en images le chargeur avec l'adaptateur fourni :
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
chrys007 Enfin tizziste !!! | De rien ! Message cité 1 fois Message édité par chrys007 le 31-07-2007 à 19:53:09 |
startux |
|
jeust |
Message cité 1 fois Message édité par jeust le 31-07-2007 à 20:13:56 |
startux |
|
renmo T3G | Tu as une petite mémoire interne pour quelques photos... --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
jeust |
|
renmo T3G | une sandisk Ultra II ou Extreme III en 2 go.... --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
startux |
|
startux |
|
jeust |
chrys007 Enfin tizziste !!! | J'ai lu un peu plus haut que les 4 GO ne marchaient pas avec les TZ3 ??? c'est vrai ça ?
|
chrys007 Enfin tizziste !!! | Petite question encore une fois si y'a quelqu'un ...
|
startux |
Message cité 1 fois Message édité par startux le 31-07-2007 à 22:25:09 |
jeust |
|
renmo T3G |
pixar8 TZ2 en poche | Sur un comparatif serieux la carte kingston elite pro 1 Go se revele plus rapide et moins chère que l'extreme 3 (perso je prfère 2 carte 1 Go qu'une seule 2 Go) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
vincent_1984_11 |
|
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question:
|
renmo T3G |
Message édité par renmo le 01-08-2007 à 16:11:01 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |