Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

n°1839716
renmo
T3G
Posté le 27-07-2007 à 10:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  
d'accord avec vous les gars, si nous voulons progresser, il faut partager nos découverte , astuce, conseil..... :)  

je sous-expose en extérieur à forte lumière, à l'ombre ou en interieur je sur-expose.....
mon Tizzi 3 et bloqué sur 400 iso
Le mode "paysage" va bien pour avoir une netteté réglée sur l'infini,  "crépuscule" pour un couché de soleil
ne pas se fier à la luminosité de l' écran (plus clair ), que de réalité, pour vérifié l'expo...  
Le flash et l'accentuation "ACL"  consomme beaucoup de charge batterie aussi ....

3Phach4 pas mal les photos de nuit pour une première .  :)

Message édité par renmo le 27-07-2007 à 10:40:49

---------------
C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 10:36:53  profilanswer

n°1839941
renmo
T3G
Posté le 27-07-2007 à 11:46:27  profilanswer

(clic sur l'image =+Grande=meilleur qualité..)

préparation feu 14 juillet...
programme normal 1/320s iso100  F4/9  280mm  -0.66 EV    heure 19h....

http://img511.imageshack.us/img511/9439/p1040188aio7.th.jpg

Stèles Cathare...
en intérieur programme normal sans flash 1/8s iso200  F3.3  28mm  1.66 EV  

http://img516.imageshack.us/img516/2420/p1040641als9.th.jpg

Bénitier...  
en intérieur programme normal sans flash 1/8s iso200  F3.3  28mm  1.66 EV  

http://img341.imageshack.us/img341/2317/p1040642ame4.th.jpg

---------------
n°1840012
captain216
Posté le 27-07-2007 à 12:06:34  profilanswer

De retour du mexique ou j'ai pu pleinemenent profiter de mon TZ3, c'était un régal. Mais voilà au retour, les sacs ont été égarés par KLM, et quand 4j plus tard je les retrouve, ils ont été fouillés. J'ai donc perdu entre autre mon chargeur de TZ3. Je cherche à le remplacer par le même modele (cad d'origine), je n'en trouve aucun, quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci de vos réponses.

n°1840031
3Phach4
...
Posté le 27-07-2007 à 12:10:59  profilanswer

photo juste recadrée :  
http://i21.servimg.com/u/f21/11/33/23/62/voilie10.jpg

j'adore ce zoom  :sarcastic:  

http://i21.servimg.com/u/f21/11/33/23/62/p1000010.jpg

n°1840052
renmo
T3G
Posté le 27-07-2007 à 12:19:15  profilanswer

captain216 a écrit :

De retour du mexique ou j'ai pu pleinemenent profiter de mon TZ3, c'était un régal. Mais voilà au retour, les sacs ont été égarés par KLM, et quand 4j plus tard je les retrouve, ils ont été fouillés. J'ai donc perdu entre autre mon chargeur de TZ3. Je cherche à le remplacer par le même modele (cad d'origine), je n'en trouve aucun, quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci de vos réponses.

A tu porté réclamation auprès de la compagnie? C'est pas de bol.... :fou:  
pour le chargeur d'origine, il faut voir avec Panasonic, peut être...

---------------
n°1840145
vincent_19​84_11
Posté le 27-07-2007 à 12:57:17  profilanswer

startux a écrit :

pour résumer, tu dis qu'avec sell2ppl, il n'y a pas de frais de douane (d'apres commentaires sur ebay), mais peut etre la TVA
la réponse de sell2ppl texto : "Yes, in France you will pay import tax. I am not sure how much the tax will be.", donc j'imagine qu'il s'agit de la TVA ???  
autre chose, si tu regardes la page 79 ou 80 (enfin dans les alentours !), il y a une personne dont le pseudo est chrys qui disait clairement qu'elle avait payé seulement 262 euros chez sell2ppl, alors du coup comprends plus tres bien  :??:  

il y a aussi ce vendeur yclub2000 qui m'a dit clairement "My customers in France had never paid any duty VAT tax", "your total is 277 euros", mais il est en rupture de stock là !

Le site des douanes permet de calculer ce que tu devras payer au pire :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18  

Pour les APN pas de droits de douane, uniquement la TVA donc l'achat au Japon reste moins cher quoi qu'il arrive (environ 300€).

n°1840372
captain216
Posté le 27-07-2007 à 14:04:12  profilanswer

renmo a écrit :

A tu porté réclamation auprès de la compagnie? C'est pas de bol.... :fou:  
pour le chargeur d'origine, il faut voir avec Panasonic, peut être...

Oui j'ai déposé une réclamation auprès de mon agence de voyage. Delai de traitement du dossier 5 semaines mini ! J'ai également regardé le site panasonic, mais la vente en ligne ne fonctionne pas, et je ne vois pas de chargeur. J'ai essayé d'appeler panasonic mais je suis rester en attente 10min, alors découragé j'ai abandonné.
Je suis donc toujours a la recherche d'un chargeur d'origine pour mon TZ3 qui commence à prendre la poussière ! MERCI pour toutes vos réponses.

n°1840542
aure013
Posté le 27-07-2007 à 14:43:47  profilanswer

Le seul chargeur que j'ai trouvé estICI

Message édité par aure013 le 27-07-2007 à 21:05:57

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°1841103
pixar8
TZ2 en poche
Posté le 27-07-2007 à 17:34:49  profilanswer

n°1841240
pixar8
TZ2 en poche
Posté le 27-07-2007 à 19:10:20  profilanswer

Concernant le flash un peu faiblard, que pensez vous des flashs additionnels comme celui ci ?

http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] IX_DMC-TZ2

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 19:10:20  profilanswer

n°1841367
renmo
T3G
Posté le 27-07-2007 à 21:09:53  profilanswer

pourrais-tu nous dire dans quel mode tu as travaillé ? :jap:  
ce serait un plus pour tout le monde  ;)  

---------------
n°1841511
startux
Posté le 27-07-2007 à 23:37:44  profilanswer

Bonjour

je voudrais savoir quel type de carte SDHC il faut acheter pour le tz3, classe 4 ou classe 6 ?
en particulier sandisk ultra II ou extrem iii ?

merci bien

Message édité par startux le 27-07-2007 à 23:38:05
n°1841748
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 28-07-2007 à 09:43:19  profilanswer

C'est COOOOOOOL les vacances !!!
Petit coucou à vous tous ;) ! Je vois que ce forum reste très bien fréquenté !
Emique, si tu es toujours là, je pensais que ton prénom était Paule et ce n'est donc pas ça. La raison ? C'est que ça aurait fait... Paule Emique ! :lol: :lol: :lol: Compris ? Les politiciens disent souvent qu'ils ne veulent pas Paule et Mickey. :D

:??: Sérieusement, j'aimerais aussi savoir ce que 3Phach4 (alors là, ce pseudo...) fair subir à ses photos pour qu'elles ressemblent si peu à celles que l'on a l'habitude de voir d'un Tizzy...
Ce n'est pas possible que seul le cadre noir les fasse ainsi ressortir !
Post traitement avec augmentation du sharpen et du contraste surtout ?
                                                          :jap: Merci !

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1841798
renmo
T3G
Posté le 28-07-2007 à 10:29:34  profilanswer

:hello: Salut Arti !

---------------
n°1841987
djcobrax
Posté le 28-07-2007 à 12:34:06  profilanswer

alf14 a écrit :

Il suffit de regarder la notation du vendeur pour voir qu'il est fiable.
Après c'est un pari :

• La garantie (1 an) est due par Panasonic, mais mieux vaut ne pas tomber en rade, car sinon il te faudra renvoyer l'appareil à un SAV de la marque, donc temps assez long + frais d'envoi + risque de vol lié à la poste (non négligeable sur ce genre de colis). De plus ils verront que tu as acheté à l'étranger (surtout si tu prends une couleur indispo en France) et ils n'aiment pas ça  : j'ai eu ne même souci avec un camescope JVC acheté chez Pixmania, donc de provenance non française, et le SAV était clairement non conciliant avec les cas litigieux type vices cachés
  • Même chose si ton appareil présente un défaut d'optique (ce qui arrive) ou s'il ne te plaît pas (le droit de rétractation de 7 jour est une loi française, je ne sais pas si ça s'applique à l'étranger)
  • Les menus seront en anglais (pas de version française)
  • La prise du chargeur ne sera pas aux normes françaises (220v) donc prévoir un adaptateur (c'est valable aussi pour les achats en Asie)
  • A l'arrivée, tu es censé t'acquitter des droits de douane + de la TVA française (20%). Je pense que par la poste, tu as des chances de passer à côté (c'est illégal, mais passons), par contre avec un transporteur privé, je pense que tu n'y échappes moins facilement (à confirmer par ceux qui ont déjà tenté, l'info m'intéresse pour ma culture perso) et du coup l'appareil te revient à aussi cher qu'en France
  • Il faut aussi ajouter les frais de change de ebay (regarde sur le site, c'est quelques % je crois)

Bref, ça se tente, mais c'est beaucoup moins intéressant que ça ne paraît.
T'es même pas sûr d'y gagner...

C'est pour cela qu'il faut tout calculer avant de passer commande et tenir compte du prix éventuel de la taxe (45-50 euros sur un TZ3).
Cela dit je dois te contredire sur ta conclusion, j'ai payé un TZ3 254,98 euros (relevé de compte) livré en 5 jours chez moi. Ce qui fait plus de 100 euros d'économies sur une appareil qui en vaut 360 à 400 hors port en France et n'est généralement pas dispo. Même avec la TVA l'économie de 100 euros par rapport au prix de la FNAC par exemple justifie l'achat.  
Pour la garantie, tu as tout à fait raison, mais là aussi reconnaissons ensemble qu'il est assez rare qu'un APN tombe en panne durant la première année (le défaut d'usine étant couvert par le fabricant ET le vendeur dans le cas de mon achat).
Pour l'adaptateur, presque tous les vendeurs ebay qui expédient en France l'incluent gracieusement ;)

Donc rien à ajouter, sur ce produit, c'est tout bénef (ce n'est bien sûr pas toujours le cas).

ps: je suis passé par sell2ppl sur ebay.

Message cité 3 fois
Message édité par djcobrax le 28-07-2007 à 12:54:12
n°1842022
3Phach4
...
Posté le 28-07-2007 à 12:56:57  profilanswer

renmo a écrit :

pourrais-tu nous dire dans quel mode tu as travaillé ? :jap:  
ce serait un plus pour tout le monde  ;)  

mode "plage" pour la premiere
et ca doit etre mode "simple" pour la seconde

n°1842107
startux
Posté le 28-07-2007 à 13:26:21  profilanswer

djcobrax a écrit :

C'est pour cela qu'il faut tout calculer avant de passer commande et tenir compte du prix éventuel de la taxe (45-50 euros sur un TZ3).
Cela dit je dois te contredire sur ta conclusion, j'ai payé un TZ3 254,98 euros (relevé de compte) livré en 5 jours chez moi. Ce qui fait plus de 100 euros d'économies sur une appareil qui en vaut 360 à 400 hors port en France et n'est généralement pas dispo. Même avec la TVA l'économie de 100 euros par rapport au prix de la FNAC par exemple justifie l'achat.  
Pour la garantie, tu as tout à fait raison, mais là aussi reconnaissons ensemble qu'il est assez rare qu'un APN tombe en panne durant la première année (le défaut d'usine étant couvert par le fabricant ET le vendeur dans le cas de mon achat).
Pour l'adaptateur, presque tous les vendeurs ebay qui expédient en France l'incluent gracieusement ;)

Donc rien à ajouter, sur ce produit, c'est tout bénef (ce n'est bien sûr pas toujours le cas).

merci pour ton témoignage, je viens de passer commande sur ebay !  :bounce: en fait j'aurais du attendre un peu pour le cours du dollar et gagner quelques euros   :p  
svp pourriez me dire quel type de carte SDHC il faut pour le tz3 ? une classe 6 ou 4 ? le sandisk ultra II ou l'extrem iii ?

Message cité 2 fois
Message édité par startux le 28-07-2007 à 15:04:17
n°1842278
renmo
T3G
Posté le 28-07-2007 à 15:06:23  profilanswer

3Phach4 a écrit :

mode "plage" pour la premiere
et ca doit etre mode "simple" pour la seconde

merci  :)

startux a écrit :

merci pour ton témoignage, je passe tout de suite commande sur ebay !  :bounce:
svp pourriez me dire quel type de carte SDHC il faut pour le tz3 ? une classe 6 ou 4 ? le sandisk ultra II ou l'extrem iii ?

Personnellement, je n'utilise pas de SDHC, utile à mon humble avis, pour la video...(Je ne fait pas de vidéo avec le Tizzi )
possède 2 carte SD Extreme III  amplement suffisant pour la photos !  :)  (562 env. images en pleine résolution / carte... )  :)
les classe c'est suivant les vitesses d'écritures (important pour la rafale..) / lectures (confort de transferts sur le PC)
La différence entre les 2 : la Ultra II devrait suffire au Tizzi , et avec l'Extreme III tu gagne en rapidité de transfert sur le PC....
D'autres avis serais le bien venu sur le sujet... ;)  :)

Message édité par renmo le 28-07-2007 à 15:08:29

---------------
n°1842284
pa159
Posté le 28-07-2007 à 15:14:23  profilanswer

startux a écrit :

merci pour ton témoignage, je viens de passer commande sur ebay !  :bounce: en fait j'aurais du attendre un peu pour le cours du dollar et gagner quelques euros   :p  

Tu peux utiliser une classe 4 ou une classe 6 sur le tz3, les 2 fonctionnent. En théorie, une classe 6 sera plus rapide qu'une classe 4, mais ce n'est pas sûr. La classe représente le minimum de performance de la carte, mais pas sa performance réelle... Le problème, ce qu'il n'est pas évident de trouver les performances réelles dans les descriptions. En tout cas, ça va dépendre de la marque et du modèle : tu ne peux pas du tout savoir si deux classes 6 auront les mêmes perfs ou pas par exemple.
Perso, j'ai pris une classe 6, histoire d'assurer. C'est une transcend 8Go, elle marche parfaitement avec le tz3 et je n'ai pas constaté de ralentissements

n°1842347
alf14
Posté le 28-07-2007 à 16:43:08  profilanswer

djcobrax a écrit :

OK c'est bon à savoir.  
En effet acheter au Japon ne se justifie que si l'écart de prix est significatif. A 100€ d'écart je dis OK.

Peux-tu nous préciser ce qu'il y a dans tes 255€?  
A priori ça correspond au tarif sell2ppl + frais de port + éventuellement qq euros de commission de change eBay?
http://cgi.ebay.fr/Panasonic-LUMIX [...] dZViewItem

Tu a échappé aux taxes d'import et TVA?

Message cité 2 fois
Message édité par alf14 le 28-07-2007 à 16:54:26
n°1842355
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-07-2007 à 17:11:55  profilanswer

pa159 a écrit :

...Perso, j'ai pris une classe 6, histoire d'assurer. C'est une transcend 8Go, elle marche parfaitement avec le tz3 et je n'ai pas constaté de ralentissements

j'ai une SDHC 8Gb A-DATA Class 2 et pas de problème avec mon TZ3

n°1842406
startux
Posté le 28-07-2007 à 18:38:42  profilanswer

alf14 a écrit :

OK c'est bon à savoir.  
En effet acheter au Japon ne se justifie que si l'écart de prix est significatif. A 100€ d'écart je dis OK.

A priori ça correspond au tarif sell2ppl + frais de port + éventuellement qq euros de commission de change eBay?

alors je me permets de répondre vu que je viens d'acheter chez sell2ppl, et vivement la semaine prochaine  :bounce:    
le prix payé c'est 306,30 + 36 dollars = 257 euros, et j'aurais du acheter hier et gagner 5 euros (le cours du dollar baisse un peu aujourd'hui)  :D  

merci à vous tous pour reponse concernant la carte SDHC
je vais acheter maintenant la carte memoire en espérant qu'elle arrivera avant le tz3  :D  

j'ai trop hate !!!  

n°1842414
alf14
Posté le 28-07-2007 à 18:48:58  profilanswer

startux a écrit :

alors je me permets de répondre vu que je viens d'acheter chez sell2ppl, et vivement la semaine prochaine  :bounce:    
le prix payé c'est 306,30 + 36 dollars = 257 euros, et j'aurais du acheter hier et gagner 5 euros (le cours du dollar baisse un peu aujourd'hui)  :D  
merci à vous tous pour reponse concernant la carte SDHC
je vais acheter maintenant la carte memoire en espérant qu'elle arrivera avant le tz3  :D  
j'ai trop hate !!!  

OK, tiens nous au courant pour savoir si tu as payé des frais en plus à l'arrivée.

n°1842454
startux
Posté le 28-07-2007 à 19:17:11  profilanswer

alf14 a écrit :

OK, tiens nous au courant pour savoir si tu as payé des frais en plus à l'arrivée.

j'espere que non  :ange:  

c'est super dur de trouver une carte sandisk extreme III SDHC 4 Go sur le net

une carte ultra II suffit donc, non ? d'apres les avis precedents

n°1842783
djcobrax
Posté le 29-07-2007 à 00:01:38  profilanswer

alf14 a écrit :

OK c'est bon à savoir.  

Bien sûr, voici le détail de mon achat : sell2ppl  
306,30 USD
+36 USD de port = 342,30 USD
250,82 EUR (info paypal mais qui dépend du cours du dollars)

ma banque prend 2 % pour l'achat en $ ce qui fait un total de 255 euros.  

Il me reste à "trouver" une batterie de rechange et une carte SD 2Go et ce sera parfait ^^

Je précise puisque ça n'ait pas clair pour tous que comme pour pratiquement tous les clients sell2ppl, la taxe n'est pas demandée par le livreur chronopost alors que le paquet est parfaitement réglementaire (le montant est clairement indiqué sur l'emballage et le vendeur PRECISE dans l'annonce qu'il faut prévoir de s'en acquitter).

n°1842828
alf14
Posté le 29-07-2007 à 01:27:19  profilanswer

djcobrax a écrit :

Je précise puisque ça n'ait pas clair pour tous que comme pour pratiquement tous les clients sell2ppl, la taxe n'est pas demandée par le livreur chronopost alors que le paquet est parfaitement réglementaire (le montant est clairement indiqué sur l'emballage et le vendeur PRECISE dans l'annonce qu'il faut prévoir de s'en acquitter).

Merci pour les infos. Ceci étant il me semble avoir vu des gens ayant payé la taxe. Ceux qui ont acheté à l'étranger peuvent-ils nous dire, comme ça on fera des stats? Merci.

n°1842836
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2007 à 01:55:03  profilanswer

djcobrax a écrit :

...ma banque prend 2 % pour l'achat en $ ce qui fait un total de 255 euros...

si ton compte paypal est en euro ta banque ne prend rien dessus

n°1842839
alf14
Posté le 29-07-2007 à 02:09:20  profilanswer

F@bek a écrit :

si ton compte paypal est en euro ta banque ne prend rien dessus

C'est Paypal qui prend la commission, je pense.

n°1842889
startux
Posté le 29-07-2007 à 09:33:23  profilanswer

alf14 a écrit :

C'est Paypal qui prend la commission, je pense.

je ne vois pas de commission sur mon compte paypal, mais je me demande si leur taux euro>dollar n'est pas volontairement bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par startux le 29-07-2007 à 09:33:36
n°1842898
startux
Posté le 29-07-2007 à 09:47:27  profilanswer

startux a écrit :

je ne vois pas de commission sur mon compte paypal, mais je me demande si leur taux euro>>dollar n'est pas volontairement bas ?
Paypal m'a converti le montant dollars en euros et me dit que ce montant en euros (257 euros) va etre débité de mon compte.  

n°1842944
aure013
Posté le 29-07-2007 à 10:22:48  profilanswer

Voila enfin Tzisste. La batterie est chargée mais pas encore de SD 2Go. Je reste sur la 512 pour commencer :)

Trop content

---------------
n°1843219
renmo
T3G
Posté le 29-07-2007 à 13:53:44  profilanswer

bon shoot et fait nous profiter de tes appréciations  :)  

---------------
n°1843265
aure013
Posté le 29-07-2007 à 14:34:52  profilanswer

Oui no problemo mais aujourd'hui c'est mort --> pluie pluie et encore pluie

---------------
n°1843578
jeust
Posté le 29-07-2007 à 19:00:11  profilanswer

Bonjour à tous,

bon, j'ai épluché des tas de tests et comparatifs et finalement les photos que j'ai vues sur les cinquante dernières pages de ce topic ont achevé de me convaincre d'opter pour un TZ3.
Un grand MERCI à tous ceux qui postent leurs photos et font partager leur expérience avec cet appareil. :jap:  
Je viens de passer ma commande et j'espère moi aussi vous montrer très bientôt mes photos sur ces pages. :hello:

n°1843658
renmo
T3G
Posté le 29-07-2007 à 19:51:09  profilanswer

:hello: bienvenu chez les Tizzistes  :hello:  
le partage permet d'avancer  ;)

---------------
n°1843661
vincent_19​84_11
Posté le 29-07-2007 à 19:53:16  profilanswer

CA Y EST !!!!
J'ai enfin mon TZ3 tout noir tout beau plus qu'à acheter une housse et un protège écran.
Je vais relire les 90 pages du forum pour voir les réglages à faire et les conseils avisés.

n°1843668
startux
Posté le 29-07-2007 à 19:57:08  profilanswer

vincent_1984_11 a écrit :

CA Y EST !!!!
J'ai enfin mon TZ3 tout noir tout beau plus qu'à acheter une housse et un protège écran.
Je vais relire les 90 pages du forum pour voir les réglages à faire et les conseils avisés.

t'as pas acheté sur ebay alors ?

n°1843758
vincent_19​84_11
Posté le 29-07-2007 à 20:43:34  profilanswer

Non finalement j'ai fait autrement j'ai acheté en France et j'ai pu faire détaxer (en gros -15%). Ca reste plus cher qu'au Japon (340€ au final) mais niveau garantie je suis tranquille (2 ans et pas besoin de le renvoyer au Japon).

n°1843896
jeust
Posté le 29-07-2007 à 22:02:59  profilanswer

vincent_1984_11 a écrit :

Ah ouais, OK bon courage!...et puis après tu nous fais un petit résumé. :D  

Pour l'instant j'ai retenu quelques points:

.limiter à 400 iso voire 800 grand maximum.
.préférer le mode couleur standart à naturel ou éclatant.
.ne pas trop compter sur la stabilisation OIS en dessous de 1/8s
.ne pas hésiter à modifier l'EV selon la luminosité
.possibilité pour ça d'utiliser le mode rafale en bracketting
.mode "paysage de nuit" pour une vitesse lente à faible ouverture (merci Renmo)
.mode "sport" pour l'inverse
.MAP mode AF spot pour la macro (merci Mathyus)

:??: Quoi d'autre?

n°1843897
renmo
T3G
Posté le 29-07-2007 à 22:03:30  profilanswer

:hello:       Un petit test de Zoom

:)  Je n'ai fait que du redimentionement en 1600x1200 pour le web, et du crops à 100% de l'original en 800x600, sans retouche des photos malgré le manque de contraste et de piqué..(essayer de retoucher le contrast,et un peu de charpen vous verrez la différence...), de plus le tizzi a été oublié sur -1/3 EV et enfin la plongée dans la pollution... :(  

je n'ai pas testé en dessous de 3 MPx...

mode paysage / balance des blancs sur Auto / Couleurs standard / iso 100 / 1/320s.
Tizzi sur trépied, Stabilisateur optique sur 2 (comme toujours en fait..).

0) Point de départ "Bèlvédère de Roche Brune" alt.870m, région Grenobloise.
   X0 / 28mm / Ratio du Zoom Numérique 0  / 7.1MPx (3072x2304px)

http://img258.imageshack.us/img258/1479/p100x0n028mm71pxlz3.th.jpg

1) le zoom est poussé au max (+T)
    X10 / 280mm / Ratio ZN 0 / 7.1MPx (3072x2304px)

http://img513.imageshack.us/img513/9982/p101x10n0280mm71pxfr9.th.jpg
 crops
   http://img68.imageshack.us/img68/2826/p101x10n0280mm71pxcropszb6.th.jpg

2) Pour passer à X12 il faut passer en 5 Millions de pixels
   X12 / 336mm / Ratio ZN 0 / 4.9MPx (2560x1920px)

http://img508.imageshack.us/img508/803/p102x12n0336mm49pxfy6.th.jpg
 crops
   http://img47.imageshack.us/img47/6563/p102x12n0336mm49pxcropsbq5.th.jpg

3) Pareil 3M = X15 la qualité reste bonne
   X15 / 420mm / Ratio ZN 0 / 3.1MPx (2048x1536px)

http://img131.imageshack.us/img131/2704/p103x15n0420mm31pxpv5.th.jpg
 crops
   http://img513.imageshack.us/img513/7953/p103x15n0420mm31pxcropslt8.th.jpg

4)  Maintenant le trépied et fortement recommander,le Zoom Numérique et sur "on", la plage s' étend de X15 à X40 tout en restant à 7.1 Mpixels (3072x2304px).Je ne me rappelle plus le nombre de "X" de celle-ci, au alentour de X30..
   X ? / 280mm / Ratio ZN 2 / 7.1MPx (3072x2304px)

http://img118.imageshack.us/img118/6323/p104xn2280mm71pxyr4.th.jpg
 crops
   http://img108.imageshack.us/img108/2075/p104xn2280mm71pxcropstq2.th.jpg

ai réédité la suite plus loin....

Message cité 1 fois
Message édité par renmo le 30-07-2007 à 01:23:27

---------------
n°1844043
djcobrax
Posté le 30-07-2007 à 00:02:27  profilanswer

Belle démonstration (les dernières images ne passent pas chez moi).

En se "contentant" du x15 on est bluffé par la puissance du zoom pour un appareil de ce prix et surtout aussi compact. Sur la photo en 28mm on distingue à peine le clocher (j'ai mis un moment à le trouver). Sur le x15 on arrive) à lire l'heure !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres][Topic unique] Canon PowerShot S3 IS
[Topic Unique] Nikon Capture NX[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Panasonic FX01Boitier étanche pour cam panasonic
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)