| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent :
... C'est une histoire belge ? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Bewocid | [quotemsg=1604309,2300,525319]... C'est une histoire belge ? |
emique |
|
moxa |
Je viens de faire une recherche les frais de douane ET que de toute façon, une taxe monstrueuse même à 20 % amène le TZ3 tout compris à 330 euros. PSssiit, Arti87 ... Pourrais tu mettre, s'il te plait, directement le lien des pages que tu cites (copier/coller de la fenêtre de ton navigateur) ça facilite la lecture à tout le monde, surtout à ceux, qui comme moi, ne sont pas doués en Anglais ! Mais une mire Anglaise ou Française ... ça je sais lire (elle est où ?) ! FOVRAIMENVOULOIRUNGROZOOOM ----> Ben, c'est surtout le 28 mm qui m'intéresse dans un boitier slimfast Le Fuji a un 36 mm Pour Emique : : J'ai aussi un FZ qui me sert encore beaucoup beaucoup (sans qu'il explose avec des batteries de substitution Peux tu être plus bavarde sur le "mais je ne suis pas du tout déçue" de ton post. Et pour le flash, il faut se servir de celui du boitier pour déclencher un flash esclave sans fil à cellule.
Message cité 1 fois Message édité par moxa le 15-04-2007 à 21:18:56 |
emique |
|
marcf78 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:57:38 ![]() ![]() |
cyx |
|
moxa | mode d'emploi panasonic TZ3 en français :
|
momo9191 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chipp_zanuff |
|
|
chipp_zanuff | ue alors attention parce que les prix ont augmente brusquement de 20%, impossible de trouver une 8Go a moins de 10000 yens maintenant (65 euros) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merci pour l'info
|
chipp_zanuff | aucune protection...et deja une ptite rayure |
mister magoo | Exact, c'est pour cela que je n'ai rien mis pour l'instant.Je suppose que les frottements répetés vont decoller la feuille...beurk ! Sur un ôte forum, on m'a donné une autre alternative interessante : Elles existe en 3" ou 2,5" pour compact, voir sur leur site le lien : universal point and shoot Donc exit le TZ2 pour l'instant. Elles sont dispo sur des sites de vente en france (moi je crois que je vais acheter chez missmemory). Leur avantage, c'est une premiere partie qui se colle autour de l'écran : Et une visière clipsable sur ce cadre. Donc protection du soleil lorsqu'on shoote, protection du verre par le pare soleil rabbatable lors du rangement de l'apn. Voir la faq de Delkin pour des photos en situation sur l'appareil. Je trouve ça pas mal, et vous ? Message édité par mister magoo le 19-04-2007 à 11:13:36 |
pascal16 | je trouve ça plutot gadget inutile et bien moche |
mister magoo | Ah bon ! Je ne trouves pas ça moche ! en fait ça n'est pas vraiment visible une fois collé : http://www.delkin.com/products/popupshades/faq.html#q7 On voit ce que cela donne sur un compact : si on ne garde que la protection sans visière, on ne peut pas dire que ça casse la ligne du compact. Sur un bridge ou reflex, le dispositif est nettement plus imposant, il est vrai ! Et ce week end, lorsque j'ai filmé un avion modèle réduit, j'ai trés fort pensé que la visière m'aurait été d'un grand secours et pas gadget du tout ! M'enfin chacun voit midi à sa porte... J'vous mettrais une photo lorsque je me serais décidé à l'acheter. Message édité par mister magoo le 19-04-2007 à 11:49:22 |
mister magoo | Pour mon tz1, je penses qu'il y a la place d'y coller la protection.
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Alors là j'ai bien peur que tu ais plein de bulles !!!
|
paper |
|
mister magoo |
Bon pour shooter à l'envers, effectivement la visière ne va pas servir à grand chose...mais pas géner non plus.
il y a une utilité à la chose dans quelle condition ??? Et puis pour la contre-plongée, il suffit de ne pas la clipser...mais d'accord s'il faut déclipser la visière à chaque fois qu'on shoote en étant décalé du lcd, il y a de fortes chances qu'on ne la laisse pas longtemps. D'ou l'utilité du déclipsage, en fait ! Donc la visière, c'est lorsqu'on a trop de soleil sur le lcd, et la protection, pour peu qu'elle soit collable sur son apn (TZ1 ça doit passer vu la conception du lcd), est discrete et transparente vu que c'est un verre ! Et franchement, rien qu'encore cet aprés-midi, le soleil m'a géné. Sinon, les autres protections par feuille doivent quand même faire perdre un tantinet en luminosité. Donc la solution du poliwatch doit etre la meilleur. Mais en cas de forte rayure...tant pis. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-04-2007 à 17:51:11 |
|
|
|
paper |
|
mister magoo |
Arti87 veut dire RETOURNER l'apn haut vers bas. Sinon en quoi la visière pourrait gener puisque de toute façon on ne voit pas le lcd en cas d'autoportrait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |