| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 01:19:05 ![]() ![]() |
superock Live to Surf, Surf for Life | je viens juste de renvoyer le mien au SAV de Digibao pour ce meme problème, délai environ 5 semaines, donc je vous tiendrai au courant |
Potofeu | pour ma part le miens est parti au sav avant hier
|
superock Live to Surf, Surf for Life | je me demande si cette panne est réparable ou si ils vont faire un échange, car ça à l'air d'arriver à beaucoup d'appareil. |
Potofeu | j'ai deja contacte pana , mais ils n'avaient pas l'air au courant de ce probleme. (mais bon , meme si ils sont au courant, ils vont pas nous le dire ...lol)
|
armateur |
|
Potofeu |
|
riquet1963 | Un petit compte rendu apres 3 semaines en Californie avec le TZ1.
|
Xfab29 | salut
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 05:49:42 ![]() ![]() |
pascal16 | y a les pages perso de ton FAI.
|
Xfab29 |
pascal16 | c'est marrant comme ça va ça vient les topics.
|
superock Live to Surf, Surf for Life | pour ma part, le mien est au SAV depuis 2 semaines, pas de nouvelles, |
ZeBib 4tus | Moi je pars bientôt en vacances, donc il va bien servir |
cyx |
|
pascal16 | je sens que le vidéo MPEG4 va arriver en force l'année prochaine. Ca prend 10 fois moins de place. |
cyx | oui c'est vrai. elle est deja beaucoup utilisée chez casio et leurs exilims d'ailleurs.... |
pascal16 | il y a le canon A710 is aussi
|
cyx | c'est vrais que si tu veux faire des photos de concerts,en faible luminosité, le TZ1 va un peu trop bruiter, quelques soient les modes utilisés. mais bon après tout dépend de ton degré d'exigence |
bpat | Quelques photos faites : avec le TZ1 et son caisson étanche:
|
AlfMan2 |
|
pascal16 | cool, ça va t'obliger à poster une photo |
superock Live to Surf, Surf for Life | aussitot dit, aussitot fait : http://www.fotothing.com/superock/ |
akwaba2 | mon tz1 est à priori réparé, mais je ne l'ai pas encore reçu (le colissimo outremer |
superock Live to Surf, Surf for Life | le mien est passé par NIKKEN à Neuville (69) |
pascal16 | sur du fixe, c'est bien l sujet sélectionné qui est net ? |
pascal16 | la taille du capteur de 1/2.5" fait que tu auras toujours un fond trop net pour faire du vrai portrait. |
ZeBib 4tus | ya un panasonic qui a un vrai capteur 16/9 je crois bien et c'est donc le 4/3 qui est croppé. |
RICHARD13 | "croppé" ça veut dire quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |